Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ce sont les magasinS ou lieux de service qui vont obliger leurs clients à porter le masque.
La police verifiera que c’est bien rendu obligatoire par affichage et interviendront a la demande de magasins si un client refuse.
Je suppose...
De toute façon c’est déjà le cas par ici ...
Bon à part les supermarchés tout le reste je continue à voir tout le monde avec des masques et les magasins refuser les gens non masqués
Je sais pas pourquoi ils relancent le débat ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De toute façon c’est déjà le cas par ici ...
Bon à part les supermarchés tout le reste je continue à voir tout le monde avec des masques et les magasins refuser les gens non masqués
Je sais pas pourquoi ils relancent le débat ..
En biocop par exemple il est conseillé mais non obligatoire... autant te dire que je n'en porte pas là bas, mais si il passe en obligatoire oui je le porterai
Après même si je ne le porte pas, c'est pas pour autant que je vais m'approcher des gens pour leur parler ou leur postillonner dessus :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De toute façon c’est déjà le cas par ici ...
Bon à part les supermarchés tout le reste je continue à voir tout le monde avec des masques et les magasins refuser les gens non masqués
Je sais pas pourquoi ils relancent le débat ..
En biocop par exemple il est conseillé mais non obligatoire... autant te dire que je n'en porte pas là bas, mais si il passe en obligatoire oui je le porterai
Après même si je ne le porte pas, c'est pas pour autant que je vais m'approcher des gens pour leur parler ou leur postillonner dessus :D
 
S

Soomy

Non connecté
En biocop par exemple il est conseillé mais non obligatoire... autant te dire que je n'en porte pas là bas, mais si il passe en obligatoire oui je le porterai
Après même si je ne le porte pas, c'est pas pour autant que je vais m'approcher des gens pour leur parler ou leur postillonner dessus :D
Franchement j’ai de moins en moins envie de le mettre je pense pas être la seule mais par cette chaleur c’est insupportable
Et ma peau commence à faire la gueule
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement j’ai de moins en moins envie de le mettre je pense pas être la seule mais par cette chaleur c’est insupportable
Et ma peau commence à faire la gueule
C’est naturel comme réflexe je te rassure ... c’est tout sauf normal d’en porter comme ca
Alors oui à situation exceptionnelle blabla la
Faut pas pousser non plus
Y a dead lift qui a ouvert à un post car sa salle de sport oblige le port du masque
Imagine ? Tu fais ton sport avec ton masque ?
Pkoi pas à la piscine aussi ?
 
S

Soomy

Non connecté
Une bonne séance de sport ... oops de ménage à fond ça fait du bien
De fond en comble en passant par le balcon .. les voisins d’en face ont du me prendre pour une folle... j’étais tellement à fond que j’ai lavé les vitres les volets le tapis .. à grande eau
Ça fait du bien
 
S

Soomy

Non connecté
C’est naturel comme réflexe je te rassure ... c’est tout sauf normal d’en porter comme ca
Alors oui à situation exceptionnelle blabla la
Faut pas pousser non plus
Y a dead lift qui a ouvert à un post car sa salle de sport oblige le port du masque
Imagine ? Tu fais ton sport avec ton masque ?
Pkoi pas à la piscine aussi ?
Mdrrr tiens je vais me renseigner pour la piscine 😅😂😂😂
Masque en tissu de bain obligatoire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
De toute façon c’est déjà le cas par ici ...
Bon à part les supermarchés tout le reste je continue à voir tout le monde avec des masques et les magasins refuser les gens non masqués
Je sais pas pourquoi ils relancent le débat ..
Tant mieux qu’ils le laissent obligatoires dans les magasins comme ca j’ai moins envie d’y aller donc je depense moins
D7AAC5ED-3012-4363-8FBC-D1DACCB79363.gif
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une bonne séance de sport ... oops de ménage à fond ça fait du bien
De fond en comble en passant par le balcon .. les voisins d’en face ont du me prendre pour une folle... j’étais tellement à fond que j’ai lavé les vitres les volets le tapis .. à grande eau
Ça fait du bien
On a eu la même activité.
Ils ont tous levé les yeux quand ils ont entendu l'eau coule
:D
 
@Soumiyah si tu aimes le café fraîchement moulu, tu peux investir dans une machine à café expresso broyeur, c’est très pratique.
Tu mets des grains et tu as ton café nichan sans en mettre partout et cà ne fait pas beaucoup plus de bruit qu’une machine à expresso normale.
Après ça coûte un peu cher, mais si tu es grande consommatrice ou vous êtes plusieurs à aimer le café à la maison, ça en vaut la peine.

Voilà pour avoir une idée
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah si tu aimes le café fraîchement moulu, tu peux investir dans une machine à café expresso broyeur, c’est très pratique.
Tu mets des grains et tu as ton café nichan sans en mettre partout et cà ne fait pas beaucoup plus de bruit qu’une machine à expresso normale.
Après ça coûte un peu cher, mais si tu es grande consommatrice ou vous êtes plusieurs à aimer le café à la maison, ça en vaut la peine.

Voilà pour avoir une idée
Tu sais on m’en avait offert une j’ai jamais su l’utiliser
Elle est retournée dans son carton
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
@Soumiyah si tu aimes le café fraîchement moulu, tu peux investir dans une machine à café expresso broyeur, c’est très pratique.
Tu mets des grains et tu as ton café nichan sans en mettre partout et cà ne fait pas beaucoup plus de bruit qu’une machine à expresso normale.
Après ça coûte un peu cher, mais si tu es grande consommatrice ou vous êtes plusieurs à aimer le café à la maison, ça en vaut la peine.

Voilà pour avoir une idée

Le problème avec des machines où tu mets des graines, c'est le nettoyage, ce n'est pas comme une cafetière, tu sors le filtre et de nettoyer de temps en temps.

La mienne a rejoint rapidement cimetière des objets achetés sur un coup de tête dans la cave en attendant un preneur.
 

Swinae

VIB
Salam @simba7 ya Akhi fi dine on doit tous s'aimer en Allah... 😁


@Swinae regarde le comportement de ton futur (ex) beau frère...


Justement aujourd'hui je parlais à ma sœur, qui me disait qu'avec une de ses collègues elles parlaient de rencontres et des difficultés à trouver qqun de bien etc

Jlui parle de bladi et des bladinautes.
Elle m'a dit "Nan mais ils sont sérieux ?! Ça va pas où quoi ?!"

Mdrrr :D

@simba7 :D
& aussi @Abazaa :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut