oulid
VIB
Celle-ci aussi sont bio par ici, c est que du papier !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon c’est déjà le cas par ici ...Ce sont les magasinS ou lieux de service qui vont obliger leurs clients à porter le masque.
La police verifiera que c’est bien rendu obligatoire par affichage et interviendront a la demande de magasins si un client refuse.
Je suppose...
En biocop par exemple il est conseillé mais non obligatoire... autant te dire que je n'en porte pas là bas, mais si il passe en obligatoire oui je le porteraiDe toute façon c’est déjà le cas par ici ...
Bon à part les supermarchés tout le reste je continue à voir tout le monde avec des masques et les magasins refuser les gens non masqués
Je sais pas pourquoi ils relancent le débat ..
Le cumin aussi .....Et comment que j’ai connu j’adorais moudre le café, la cannelle dedans quand j’étais petite
En biocop par exemple il est conseillé mais non obligatoire... autant te dire que je n'en porte pas là bas, mais si il passe en obligatoire oui je le porteraiDe toute façon c’est déjà le cas par ici ...
Bon à part les supermarchés tout le reste je continue à voir tout le monde avec des masques et les magasins refuser les gens non masqués
pour justifier le re confinement et la fermeture des frontières?Je sais pas pourquoi ils relancent le débat ..
Franchement j’ai de moins en moins envie de le mettre je pense pas être la seule mais par cette chaleur c’est insupportableEn biocop par exemple il est conseillé mais non obligatoire... autant te dire que je n'en porte pas là bas, mais si il passe en obligatoire oui je le porterai
Après même si je ne le porte pas, c'est pas pour autant que je vais m'approcher des gens pour leur parler ou leur postillonner dessus
C’est naturel comme réflexe je te rassure ... c’est tout sauf normal d’en porter comme caFranchement j’ai de moins en moins envie de le mettre je pense pas être la seule mais par cette chaleur c’est insupportable
Et ma peau commence à faire la gueule
Mdrrr tiens je vais me renseigner pour la piscineC’est naturel comme réflexe je te rassure ... c’est tout sauf normal d’en porter comme ca
Alors oui à situation exceptionnelle blabla la
Faut pas pousser non plus
Y a dead lift qui a ouvert à un post car sa salle de sport oblige le port du masque
Imagine ? Tu fais ton sport avec ton masque ?
Pkoi pas à la piscine aussi ?
C’est cool comme ça tu peux l’utiliser aussi sous la douche pour hokJe me suis déjà renseignée ils n’acceptent que ce type
Regarde la pièce jointe 253491
Une moustiquaire hadi !! Yakma tes7abo wach corona b7alha b7al chniwla ??Je me suis déjà renseignée ils n’acceptent que ce type
Regarde la pièce jointe 253491
Tant mieux qu’ils le laissent obligatoires dans les magasins comme ca j’ai moins envie d’y aller donc je depense moinsDe toute façon c’est déjà le cas par ici ...
On a eu la même activité.Une bonne séance de sport ... oops de ménage à fond ça fait du bien
De fond en comble en passant par le balcon .. les voisins d’en face ont du me prendre pour une folle... j’étais tellement à fond que j’ai lavé les vitres les volets le tapis .. à grande eau
Ça fait du bien
Ca revient à la mode.Cocotte minute Seb à l’ancienne aussi
Il n’y a pas mieux
Les mashallah bladinettes @SoumiyahOn a eu la même activité.
Ils ont tous levé les yeux quand ils ont entendu l'eau coule
Très bienDirou yedikoum, marhaba bikoum Regarde la pièce jointe 253531Regarde la pièce jointe 253531
Bonjour Exutoire,Dirou yedikoum, marhaba bikoum Regarde la pièce jointe 253531Regarde la pièce jointe 253531
Très bien
Tu sais on m’en avait offert une j’ai jamais su l’utiliser@Soumiyah si tu aimes le café fraîchement moulu, tu peux investir dans une machine à café expresso broyeur, c’est très pratique.
Tu mets des grains et tu as ton café nichan sans en mettre partout et cà ne fait pas beaucoup plus de bruit qu’une machine à expresso normale.
Après ça coûte un peu cher, mais si tu es grande consommatrice ou vous êtes plusieurs à aimer le café à la maison, ça en vaut la peine.
Voilà pour avoir une idée
Machine à Café à Grain au meilleur prix - MaxiCoffee
MaxiCoffee vous propose le meilleur choix de machines à café à grain tout au long de l'année : Delonghi, Philis, Krups, Kottea. Découvrez notre large choix d'expressos broyeurs au meilleur prix.www.maxicoffee.com
Bercy ? La Défense ?Et pour moi
Les mashallah bladinettes @Soumiyah
@Soumiyah si tu aimes le café fraîchement moulu, tu peux investir dans une machine à café expresso broyeur, c’est très pratique.
Tu mets des grains et tu as ton café nichan sans en mettre partout et cà ne fait pas beaucoup plus de bruit qu’une machine à expresso normale.
Après ça coûte un peu cher, mais si tu es grande consommatrice ou vous êtes plusieurs à aimer le café à la maison, ça en vaut la peine.
Voilà pour avoir une idée
Machine à Café à Grain au meilleur prix - MaxiCoffee
MaxiCoffee vous propose le meilleur choix de machines à café à grain tout au long de l'année : Delonghi, Philis, Krups, Kottea. Découvrez notre large choix d'expressos broyeurs au meilleur prix.www.maxicoffee.com
Dirou yedikoum, marhaba bikoum Regarde la pièce jointe 253531Regarde la pièce jointe 253531
@Babouchemasquee je croyais que c'était une meuf vu le pseudo je la verrais plus jamais de la même manière