Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le problème avec des machines où tu mets des graines, c'est le nettoyage, ce n'est pas comme une cafetière, tu sors le filtre et de nettoyer de temps en temps.

La mienne a rejoint rapidement cimetière des objets achetés sur un coup de tête dans la cave en attendant un preneur.
Ça depend peut être des marques de machine à café, car normalement y’a rien d’exceptionnel à faire sauf rincer le bac ou tu mets les grains, le reste un chiffon fait l’affaire, et pour les conduits, la machine fait un auto rinçait à l’allumage et quand tu l’éteins.
Et une fois de temps en temps tu fais tourner à vide, pour éliminer les résidus.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Ça depend peut être des marques de machine à café, car normalement y’a rien d’exceptionnel à faire sauf rincer le bac ou tu mets les grains, le reste un chiffon fait l’affaire, et pour les conduits, la machine fait un auto rinçait à l’allumage et quand tu l’éteins.
Et une fois de temps en temps tu fais tourner à vide, pour éliminer les résidus.

Tu dis ça à un me3gaz de nature, je suis partisan de moindre effort.

Je l'ai acheté en Allemagne comme bcp d'autres objets, en général je suis tout le temps satisfait. Les prix peuvent varier entre 30 à 50 % moins chers et le service après vente est toujours au top.
Dernière acquisition, un vélo électrique. Parfait pour le me3gaz que je suis.
😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Justement aujourd'hui je parlais à ma sœur, qui me disait qu'avec une de ses collègues elles parlaient de rencontres et des difficultés à trouver qqun de bien etc

Jlui parle de bladi et des bladinautes.
Elle m'a dit "Nan mais ils sont sérieux ?! Ça va pas où quoi ?!"

Mdrrr :D

@simba7 :D
& aussi @Abazaa :D
Dis à ta sœur de venir son avenir se joue ici ! 😂
 
Tu dis ça à un me3gaz de nature, je suis partisan de moindre effort.

Je l'ai acheté en Allemagne comme bcp d'autres objets, en général je suis tout le temps satisfait. Les prix peuvent varier entre 30 à 50 % moins chers et le service après vente est toujours au top.
Dernière acquisition, un vélo électrique. Parfait pour le me3gaz que je suis.
😂
Bin voilà Ddiffo fik :D
Un vélo électrique c’est pas mal, j’y pense déplus en plus, mais au Maroc il ne me servirait pas à grand chose :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut