oulid
VIB
Tu l’as démasqué !!@Babouchemasquee je croyais que c'était une meuf vu le pseudo je la verrais plus jamais de la même manière
il est énervé le gars de la vidéo
elle avait quel numéro sur la liste ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l’as démasqué !!@Babouchemasquee je croyais que c'était une meuf vu le pseudo je la verrais plus jamais de la même manière
Dis à ta soeur que je suis riche
BercyBercy ? La Défense ?
lol c'était une blagounette je sais que c'est un mec, je le lis iciTu l’as démasqué !!
elle avait quel numéro sur la liste ??
Ça depend peut être des marques de machine à café, car normalement y’a rien d’exceptionnel à faire sauf rincer le bac ou tu mets les grains, le reste un chiffon fait l’affaire, et pour les conduits, la machine fait un auto rinçait à l’allumage et quand tu l’éteins.Le problème avec des machines où tu mets des graines, c'est le nettoyage, ce n'est pas comme une cafetière, tu sors le filtre et de nettoyer de temps en temps.
La mienne a rejoint rapidement cimetière des objets achetés sur un coup de tête dans la cave en attendant un preneur.
Lui donner un calèche à Marrakech, il se musclera plus vite
Ça depend peut être des marques de machine à café, car normalement y’a rien d’exceptionnel à faire sauf rincer le bac ou tu mets les grains, le reste un chiffon fait l’affaire, et pour les conduits, la machine fait un auto rinçait à l’allumage et quand tu l’éteins.
Et une fois de temps en temps tu fais tourner à vide, pour éliminer les résidus.
T'as de la chance il ne t'a pas proposé "tebboune" (le président algérien hein )Quand tu veux écrire Tbarkallah et que ton tel te propose « tberguig » ou « tabernacle »
C’est dangereux ce qu’il fait il va se casser le dos@Babouchemasquee je croyais que c'était une meuf vu le pseudo je la verrais plus jamais de la même manière
Quand tu veux écrire Tbarkallah et que ton tel te propose « tberguig » ou « tabernacle »
Dis à ta sœur de venir son avenir se joue ici !
Elle donne mal au crâne comment elle parle
Bladinette hdc qui se respecte
Bin voilà Ddiffo fikTu dis ça à un me3gaz de nature, je suis partisan de moindre effort.
Je l'ai acheté en Allemagne comme bcp d'autres objets, en général je suis tout le temps satisfait. Les prix peuvent varier entre 30 à 50 % moins chers et le service après vente est toujours au top.
Dernière acquisition, un vélo électrique. Parfait pour le me3gaz que je suis.
ma dazchi lcontrône tiknikBin voilà Ddiffo fik
Un vélo électrique c’est pas mal, j’y pense déplus en plus, mais au Maroc il ne me servirait pas à grand chose
Ra spictour dakh ma 3ref mnin yebdama dazchi lcontrône tiknik
C’´est quoi votre fruit d’été préféré?
Regarde la pièce jointe 253619
Qui te dit que je suis pas allé les cueillir moi mêmeSurement pas les cerises à 7€ le kilos
Qui te dit que je suis pas allé les cueillir moi même
Elle est ou ta planque
Je les revendrais 6€ le kilos
Notre jeunesse aller cueillir des cerises...
Les noisettes aussi
En Automne les chataignes !
Hram 3Lik tu veux que la soeur de @Swinae me divorce déjà ?
Je parlais bien sur d'un amour fraternel et gustatif
J'en saliveeeeeeeeeee
Bsaha
Notre jeunesse aller cueillir des cerises...
Les noisettes aussi
En Automne les chataignes !
Nectarine
Cerise
Bss’7a
Pêche nectarine fraise pomme poire abricot cerisesC’´est quoi votre fruit d’été préféré?
Regarde la pièce jointe 253619