Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou,
Tu le payes 90 cents pièce ?
J'achète par pack de 50 pièces à moins de 30€(27€70) le dernier je crois, ce qui revient à environ 50/55 cents/pièce.
Le secret, t'achètes plusieurs baguettes et hop au congèl, tu la ressort un peu avant ton repas a température ambiante et elle est aussi fraîche et croustillante qu'au moment de l'achat.

C'est parce que je les achete pas par paquet, de temps en temps je passe à la pharmacie l'en prendre quelques uns
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est parce que je les achete pas par paquet, de temps en temps je passe à la pharmacie l'en prendre quelques uns
Ah ok, tu es clairement perdante en les prenant à l'unité.
Ils devraient encore baisser le prix, histoire que ça revienne au grand max à 10 voire 20 ct pièce, beaucoup de gens n'ont pas forcément les moyens, surtout les grandes familles.
Et certains prendraient peut-être plus ça au sérieux, le changer au bout des 4h...
Bref, chacun fait comme il peut.
 
S

Soomy

Non connecté
Ah ok, tu es clairement perdante en les prenant à l'unité.
Ils devraient encore baisser le prix, histoire que ça revienne au grand max à 10 voire 20 ct pièce, beaucoup de gens n'ont pas forcément les moyens, surtout les grandes familles.
Et certains prendraient peut-être plus ça au sérieux, le changer au bout des 4h...
Bref, chacun fait comme il peut.
Exactement
Déjà qu’ils sont imposés mais en plus ils ne sont pas donnés
 
S

Soomy

Non connecté
Sabah el kheir Todos 🍒🍉🍓🍌🌴
Je lis les derniers commentaires
Une pluie de compliments devant tant de beauté @nwidiya
Tu devrais faire des tuto beauté et lifestyle tu aurais trop de succès ... imagines les partenariats les voyages les événements auxquels tu serais conviée !! Nous on suit en tout cas 😂

@Sentenza ton trikini est kranang t’as un code promo pour qu’on puisse se l’offrir ? 👙😷

@Abazaa ton chat qui a envie de vomir🤮 😂😂😂 il fait trop de manière
Ça se voit c’est pas un chat du bled
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Yemna ce n’est pas ton boulot qui te fournit les masques, ou est ce qu’ils vous en donnent juste pour le temps de votre service?
Si si pour le taf on est fournis.
À ma reprise j'ai eut un paquet de 10 jetables et 2 en tissus mais dont mes collègues se plaignent.
Là ils m'en restent 5, j'irai en redemander et s'ils refusent ou me disent que zerma ce n'est plus obligatoire pour le conducteur avec la vitre, j'utiliserai les miens et j'irai voir mon syndicat, il faut en compter 2 par journée de travail.
Franchement je préfère me protéger car étant à risque avec ma pathologie et je respire très bien avec les jetables.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sabah el kheir Todos 🍒🍉🍓🍌🌴
Je lis les derniers commentaires
Une pluie de compliments devant tant de beauté @nwidiya
Tu devrais faire des tuto beauté et lifestyle tu aurais trop de succès ... imagines les partenariats les voyages les événements auxquels tu serais conviée !! Nous on suit en tout cas 😂

@Sentenza ton trikini est kranang t’as un code promo pour qu’on puisse se l’offrir ? 👙😷

@Abazaa ton chat qui a envie de vomir🤮 😂😂😂 il fait trop de manière
Ça se voit c’est pas un chat du bled
Certains chat du bled ont les yeux étirés, et parfois petites comme si en manque de café ou garo. Comme ceux du port.
 
Si si pour le taf on est fournis.
À ma reprise j'ai eut un paquet de 10 jetables et 2 en tissus mais dont mes collègues se plaignent.
Là ils m'en restent 5, j'irai en redemander et s'ils refusent ou me disent que zerma ce n'est plus obligatoire pour le conducteur avec la vitre, j'utiliserai les miens et j'irai voir mon syndicat, il faut en compter 2 par journée de travail.
Franchement je préfère me protéger car étant à risque avec ma pathologie et je respire très bien avec les jetables.
Ce n’est oas obligatoire pour les conducteurs mais vaut mieux en avoir pour plus de protection vue le nombre de gens qui defilent. Et les gels les bus sont équipés ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ce n’est oas obligatoire pour les conducteurs mais vaut mieux en avoir pour plus de protection vue le nombre de gens qui defilent. Et les gels les bus sont équipés ?
Exactement, figure toi que j'ai des collègues qui n'en portent plus, ils s'estiment suffisamment à l'abri derrière la vitre...
Oui à l'avant de chaque bus et à toutes les entrées des trams.
 
S

Soomy

Non connecté
J viens de déposer un monsieur à l aéroport de Roissy en destination d Agadir avec une escale de 5h à Casablanca.. il a payé son billet aller simple 650e ! On est bien loin de la fourchette de prix proposé par la ram..
Il sait qu’il va se faire carotte ou pas ?
On les connaît les escales à rallonge à l’aéroport de casa ...avec l’avion qui est annulé au dernier moment et la valise perdue /volée..

mouhim j’espère qu’ils vont lui servir atheï durant le vol hein...
 
Il sait qu’il va se faire carotte ou pas ?
On les connaît les escales à rallonge à l’aéroport de casa ...avec l’avion qui est annulé au dernier moment et la valise perdue /volée..

mouhim j’espère qu’ils vont lui servir atheï durant le vol hein...
Waw voyager est devenu mission impossible.
Je comprends mieux pourquoi on dit que le voyage est un bout de l'enfer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J viens de déposer un monsieur à l aéroport de Roissy en destination d Agadir avec une escale de 5h à Casablanca.. il a payé son billet aller simple 650e ! On est bien loin de la fourchette de prix proposé par la ram..
On a pris un billet aussi pour la personne âgée dont je parlais l’autre fois . Il restait deux billets pour casa à 325€
On lui a pris
Je suis retournée par curiosité le billet était passé à 632 !!!!!
 
On a pris un billet aussi pour la personne âgée dont je parlais l’autre fois . Il restait deux billets pour casa à 325€
On lui a pris
Je suis retournée par curiosité le billet était passé à 632 !!!!!
Faut croire qu’à la même période chaque année c’est à peu près ces tarifs la. Entre 500 et 700€ avec RAM et AF si le billet est pris à moins d’un mois du voyage.
Mais cette année ça fait cher car pas le choix d’autres dates ni d’autres compagnies ni de prendre son billet bien à l’avance.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut croire qu’à la même période chaque année c’est à peu près ces tarifs la. Entre 500 et 700€ avec RAM et AF si le billet est pris à moins d’un mois du voyage.
Mais cette année ça fait cher car pas le choix d’autres dates ni d’autres compagnies ni de prendre son billet bien à l’avance.
Certes mais pkoi le billet change de tarif ? Passe du simple au double ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut