Saaly
VIB
Ca correspond pas a ton ok de tout a l'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca correspond pas a ton ok de tout a l'heure
Plus les places se font rares et plus tu approches de la date du départ aussi, plus les prix augmentent. Et les places dans l’avion sont souvent divisées en plus grilles tarifaires. Sur 100 places de la même catégorie ou classe, tu en as 30 à un tarif, 50 à un tarif et 20 à d’autres tarifs par exemple. Il m’ait arrivé de consulter les Tarifs sans faire de resa, un jour plus tard les prix changent. Il suffit que je change d’appareil et d’adresse ip, que je retrouve les mêmes tarifs d’avantCertes mais pkoi le billet change de tarif ? Passe du simple au double ?
Qd la date est proche ILS savent que c'est urgent et que tu n'as pas beaucoup de choix. Ils en profitentCertes mais pkoi le billet change de tarif ? Passe du simple au double ?
Plus les places se font rares et plus tu approches de la date du départ aussi, plus les prix augmentent. Et les places dans l’avion sont souvent divisées en plus grilles tarifaires. Sur 100 places de la même catégorie ou classe, tu en as 30 à un tarif, 50 à un tarif et 20 à d’autres tarifs par exemple. Il m’ait arrivé de consulter les Tarifs sans faire de resa, un jour plus tard les prix changent. Il suffit que je change d’appareil et d’adresse ip, que je retrouve les mêmes tarifs d’avant
Kayen chi goûter?C'est pour ça il faut toujours se mettre en navigation privée
Ca va sinon kbida
Kayen chi goûter?
Un cheese cake aji
Waaaa j’adore le cheese cake
Si c’est la face cachée du OKCa correspond pas a ton ok de tout a l'heure
Oui je comprends cette logique mais pkoi avoir mis une grille de tarif fixe si c’est pour ne pas la respecter en fait ?Plus les places se font rares et plus tu approches de la date du départ aussi, plus les prix augmentent. Et les places dans l’avion sont souvent divisées en plus grilles tarifaires. Sur 100 places de la même catégorie ou classe, tu en as 30 à un tarif, 50 à un tarif et 20 à d’autres tarifs par exemple. Il m’ait arrivé de consulter les Tarifs sans faire de resa, un jour plus tard les prix changent. Il suffit que je change d’appareil et d’adresse ip, que je retrouve les mêmes tarifs d’avant
Oui je comprends cette logique mais pkoi avoir mis une grille de tarif fixe si c’est pour ne pas la respecter en fait ?
Il doit bien y avoir un petit (touuuut petit rikiki ) Astérix quelque partOui je comprends cette logique mais pkoi avoir mis une grille de tarif fixe si c’est pour ne pas la respecter en fait ?
Tu vas les chwi ?
astérisqueIl doit bien y avoir un petit (touuuut petit rikiki ) Astérix quelque part
Mdrr lapsusastérisque
C’est la RAM l’astérisque
Tu vas les chwi ?
Miam miamIls sont entrain de fouar
Un pour toi un pour moi
Plus les places se font rares et plus tu approches de la date du départ aussi, plus les prix augmentent. Et les places dans l’avion sont souvent divisées en plus grilles tarifaires. Sur 100 places de la même catégorie ou classe, tu en as 30 à un tarif, 50 à un tarif et 20 à d’autres tarifs par exemple. Il m’ait arrivé de consulter les Tarifs sans faire de resa, un jour plus tard les prix changent. Il suffit que je change d’appareil et d’adresse ip, que je retrouve les mêmes tarifs d’avant
Pour COVID ?J'entends dire qu'il faut faire 2 test pour prendre l'avion avec la RAM
Sbah Nour mon chou
Tu as prévus ton stock de masque dans la voiture??
Les courses ont intérêt à être fait intelligemment
Une baguette de pain 90 cts + un masque 90 cts
Miam miam
J’en ai pas mangé cette année
Pour COVID ?
Non plus qu’un il me semble
Ça va même tout seulMoi j'arrete pas
Ça pas avec à peu près tout
Masques gratuits que je gratte au taf
Il faut voir avec ton aéroport de départ surtout si ils ont des unités mobiles sur place.Oui . Est il possible de le faire à l'aéroport ou pas ?
Ça va même tout seul
Il faut voir avec ton aéroport de départ surtout si ils ont des unités mobiles sur place.
Ce qui compte c’est d’avoir les résultats à l’embarquement.
Mdrr porte parole du gouvernement pour le ministère des affaires étrangères et des MRE sur BladiWiliti ministre de l'Europe et des affaires étrangères