Vas y toi ! Nagadef ! On va parler woloff c est mieux !des attentions a sahbi
t'as étudié dans un collège lycée de bourgeois t'as dit, non ? même @3roubi il la fait pas celle là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y toi ! Nagadef ! On va parler woloff c est mieux !des attentions a sahbi
t'as étudié dans un collège lycée de bourgeois t'as dit, non ? même @3roubi il la fait pas celle là
Mni bdit ndir silencieux b 7enki, ma nestahel walouBien sûr que tstahlihoum kamline.
baxna jerejefVas y toi ! Nagadef ! On va parler woloff c est mieux !
t'es trop chouNta n9echer8a o 3ad ne3ti8a lik
mchate wella ba9a mwenssak ?Allo Allo, je suis la. J'ai eu de la visite cette semaine. Une invitee difficile
c'est pour faire de toi un homme fort prêt à affronter les escroqueries de la viet'es trop chou
tu sais quand j'étais petit, je faisais ça
kant kan 9erch8a w mnin kan 3andi un petit tas bach nakoul8oum, lwalid kan kay ji w kay yakoulhoum kamliyn
c'est le pire qu'on peut faire un enfant l’éducation laisse tomber
Plus les places se font rares et plus tu approches de la date du départ aussi, plus les prix augmentent. Et les places dans l’avion sont souvent divisées en plus grilles tarifaires. Sur 100 places de la même catégorie ou classe, tu en as 30 à un tarif, 50 à un tarif et 20 à d’autres tarifs par exemple. Il m’ait arrivé de consulter les Tarifs sans faire de resa, un jour plus tard les prix changent. Il suffit que je change d’appareil et d’adresse ip, que je retrouve les mêmes tarifs d’avant
Mdrr on est tous passé par lat'es trop chou
tu sais quand j'étais petit, je faisais ça
kant kan 9erch8a w mnin kan 3andi un petit tas bach nakoul8oum, lwalid kan kay ji w kay yakoulhoum kamliyn
c'est le pire qu'on puisse faire à un enfant l’éducation laisse tomber
ah ben là je suis prêt à défendre mes pépites elles sont à moic'est pour faire de toi un homme fort prêt à affronter les escroqueries de la vie
Oui c’est exactement çaIl n'est pas rare que le prix change à la 2e visite du site de réservation, en général je regarde pendant une petite pause au travail et quand le prix augmente entre-temps, je me sers de l'ordi du travail. Par magie je trouve le prix de la première visite du site de réservation.
ah ben là je suis prêt à défendre mes pépites elles sont à moi
Mdrrrr attend attend donc quand tu disais me les éplucher tu voulais vraiment le faire ou tu voulais les acheter déjà épluchées ?Mdrr on est tous passé par la
Du coup moi j’exigeais qu’on m’achète celles déjà m9echrat et je piochais direct dans le paquet
Je voulais te les éplucher à la base mais pour mieux te les manger ensuiteMdrrrr attend attend donc quand tu disais me les éplucher tu voulais vraiment le faire ou tu voulais les acheter déjà épluchées ?
Parce que je suis pas compliqué .... m'éplucher des pépites c'est peut être une des plus grandes preuves d'amour qu'on puisse me donner
Non j suis pas un keddab ! J draguais @tania69 pour te faire réagir mais tu t en fou de notre relation !! Alors j vais continuer sur ma lancée et après j vais de nouveau partir comme un prince !
Mni bdit ndir silencieux b 7enki, ma nestahel walou
qu'est ce que t'es mauvaise je te sentais pas comme ça paradoxalement je suis déçuJe voulais te les éplucher à la base mais pour mieux te les manger ensuite
#jesuisunemsimima
Ps: les phrases peuvent porter à confusion
Nta ta ddir silencieux b kricha c’est différentOu chnou ngoul ana ?
Llah ynejjik men sem le3yalatqu'est ce que t'es mauvaise je te sentais pas comme ça paradoxalement je suis déçu
PS MDRRR je peux pas aller sur ce terrain là
Iran Turquie c’est la même chose physiquementParfois le métissage ça fait des horreurs mais la j suis tomber sur une perle une beauté !!!! Iranienne Turque ! Oh my god !
Non c était 2 grands empire celle de Soliman le magnifique et de l empire Perse de Tasmah 1er ! Pas mal de querelle et de guerre..Iran Turquie c’est la même chose physiquement
Wa je te parle du physiqueNon c était 2 grands empire celle de Soliman le magnifique et de l empire Perse de Tasmah 1er ! Pas mal de querelle et de guerre..
Elle va bien elle a plus le temps pour nous 2 ! Elle a du prendre une nounou à plein temps !Il en est quoi de la mère de ton fils, l’iranienne ?
Tu vas finir taxi à Téhéran je le sens
Regarde la pièce jointe 253867
Non arrête de croire qu ils ont tous de la moustache ! Ma nouvelle proie elle s appelle Touba ! C est un mélange de Jessica Alba et de Eva Mendès..Wa je te parle du physique
Je te dis pas qu ils sont tous de la moustache je te dis juste que physiquement ils sont très proches pour ne pas dire similairesNon arrête de croire qu ils ont tous de la moustache ! Ma nouvelle proie elle s appelle Touba ! C est un mélange de Jessica Alba et de Eva Mendès..
MdrParfois le métissage ça fait des horreurs mais la j suis tomber sur une perle une beauté !!!! Iranienne Turque ! Oh my god !
Im happy for youElle va bien elle a plus le temps pour nous 2 ! Elle a du prendre une nounou à plein temps !
Walliti majhed fttarikh ouljoughrafiaNon c était 2 grands empire celle de Soliman le magnifique et de l empire Perse de Tasmah 1er ! Pas mal de querelle et de guerre..