Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Plus les places se font rares et plus tu approches de la date du départ aussi, plus les prix augmentent. Et les places dans l’avion sont souvent divisées en plus grilles tarifaires. Sur 100 places de la même catégorie ou classe, tu en as 30 à un tarif, 50 à un tarif et 20 à d’autres tarifs par exemple. Il m’ait arrivé de consulter les Tarifs sans faire de resa, un jour plus tard les prix changent. Il suffit que je change d’appareil et d’adresse ip, que je retrouve les mêmes tarifs d’avant 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Il n'est pas rare que le prix change à la 2e visite du site de réservation, en général je regarde pendant une petite pause au travail et quand le prix augmente entre-temps, je me sers de l'ordi du travail. Par magie je trouve le prix de la première visite du site de réservation.
 
t'es trop chou :love:

tu sais quand j'étais petit, je faisais ça :D
kant kan 9erch8a w mnin kan 3andi un petit tas bach nakoul8oum, lwalid kan kay ji w kay yakoulhoum kamliyn :D
c'est le pire qu'on puisse faire à un enfant :D l’éducation laisse tomber :D
Mdrr on est tous passé par la :D
Du coup moi j’exigeais qu’on m’achète celles déjà m9echrat et je piochais direct dans le paquet :D
 
Mdrr on est tous passé par la :D
Du coup moi j’exigeais qu’on m’achète celles déjà m9echrat et je piochais direct dans le paquet :D
Mdrrrr attend attend donc quand tu disais me les éplucher tu voulais vraiment le faire ou tu voulais les acheter déjà épluchées ? :D

Parce que je suis pas compliqué .... :D m'éplucher des pépites c'est peut être une des plus grandes preuves d'amour qu'on puisse me donner :D
 
Mdrrrr attend attend donc quand tu disais me les éplucher tu voulais vraiment le faire ou tu voulais les acheter déjà épluchées ? :D

Parce que je suis pas compliqué .... :D m'éplucher des pépites c'est peut être une des plus grandes preuves d'amour qu'on puisse me donner :D
Je voulais te les éplucher à la base mais pour mieux te les manger ensuite :D

#jesuisunemsimima :D


Ps: les phrases peuvent porter à confusion :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Parfois le métissage ça fait des horreurs mais la j suis tomber sur une perle une beauté !!!! Iranienne Turque ! Oh my god ! :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut