Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez vu la vidéo du mec qui se fait balancé quand il rentre dans le métro sans masque...

Soit disant il allait le mettre mais la femme a dégainé son tel plus vite que son ombre pour appeller les flics qui sont venus d'ailleurs

Bon après autant c'est vrai, c'est un endroit très fréquenté donc pour la sécurité de tous faut avoir un masque

Mais cette dénonciation à la seconde limite ça fait peur

En plus c'est un black du coup ça parle de racisme direct

Mais est ce qu'elle aurait appellé aussi si "blanc"
Allez savoir

Bref
 
Vous avez vu la vidéo du mec qui se fait balancé quand il rentre dans le métro sans masque...

Soit disant il allait le mettre mais la femme a dégainé son tel plus vite que son ombre pour appeller les flics qui sont venus d'ailleurs

Bon après autant c'est vrai, c'est un endroit très fréquenté donc pour la sécurité de tous faut avoir un masque

Mais cette dénonciation à la seconde limite ça fait peur

En plus c'est un black du coup ça parle de racisme direct

Mais est ce qu'elle aurait appellé aussi si "blanc"
Allez savoir

Bref
Nan mais j’ai entendu ce qui est arrivé à une jeune fille à Lyon, qui s’est fait écrasé (massacrée) avec son chien par 3 mec (rebeu 😬).
Et bon, ça part en cawcaw car les médias n’en n’ont pas parlé plus que ça... et voilà
Du coup dans les réseaux ça dit « si ça avait été un noir ou arabe, les gens auraient tapé scandale »
😬😬
 
S

Soomy

Non connecté
ben oui jamais je ne recommanderais à quelqu'un que j'aime de vivre à Paris, ou alors temporairement en début de carrière ...

Paris te prend elle te mange, elle te saigne et après elle te régurgite, si tu n'a pas eu le courage d'en partir tu te retrouves dans une vieille chambre de bonne ou avec un peu plus de moyen mais sans aucune vie réelle à courir derrière le temps et les transports en commun

combien de temps perdez vous dans les transports ? multipliez le par le nombre de jours, passez ça sur 10 ans ... ne faites pas de TS :D
+100000
Je confirme
 
Il peut te le revendre à moitié prix aussi :D
mdrrr aucune envie d'en acheter pour le moment :D

J'ai pose la question parce qu'une personne m'en a parle et n'a pas rate l'occasion pour me dire le prix quand elle a vu que j'etais indifferente.:D

Je voulais avoir des avis des gens qui en ont, tu ne veux pas en acheter un et me faire une revue :D
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Vous avez vu la vidéo du mec qui se fait balancé quand il rentre dans le métro sans masque...

Soit disant il allait le mettre mais la femme a dégainé son tel plus vite que son ombre pour appeller les flics qui sont venus d'ailleurs

Bon après autant c'est vrai, c'est un endroit très fréquenté donc pour la sécurité de tous faut avoir un masque

Mais cette dénonciation à la seconde limite ça fait peur

En plus c'est un black du coup ça parle de racisme direct

Mais est ce qu'elle aurait appellé aussi si "blanc"
Allez savoir

Bref
Elle a eu les kouil de s’exprimer
Les autres regardent mais n’en pensent pas moins
 
mdrrr aucune envie d'en acheter pour le moment :D

J'ai pose la question parce qu'une personne m'en parle et n'a pas rate l'occasion pour me dire le prix quand elle a vu que j'etais indifferente.:D

Je voulais avoir des avis des gens qui en ont, tu ne veux pas en acheter un et me faire une revue :D
Une amie l’a depuis deux ans maintenant, je n’ai jamais été convaincue de cet investissement et moins encore après l’euphorie des deux premiers mois où elle voulait nous épater za3ma, mais franchement rien d’exceptionnel. Sauf peut être pour certains trucs que tu ferais exceptionnellement déjà sans thermomix et pas plus souvent en l’ayant.
 
@Vivienne nous a fait coucou y a deux semaines je crois :cool:

coucou Nwidi ♥️ (J’ai abandonné mon enquête sur la pseudo vidéo de moi qui passe de Mp en Mp ; tout bien réfléchi : grand bien leur fasse (j’ai d’autres chats à fouetter en ce moment) et El 7bab
J’espère que vous allez tous bien... y compris l’3dou 😘

Nous passons tous pas des périodes persos qui nécessitent bcp trop d’énergie et nous éloignent de Blabla mais Blabla nous reviens en pensée dans des gestes du quotidien par ex pour @Soumiyah @Nayte @Mercipapa la grosse...... etc ....


Vous avez, j’imagine suivi la cata du parti pris du @MaGouv en privilégiant les Cies Nationales a des prix exorbitants ! Il faut être pete de thunes pour aller au Maroc cet été.....
 
S

Soomy

Non connecté
coucou Nwidi ♥ (J’ai abandonné mon enquête sur la pseudo vidéo de moi qui passe de Mp en Mp ; tout bien réfléchi : grand bien leur fasse (j’ai d’autres chats à fouetter en ce moment) et El 7bab
J’espère que vous allez tous bien... y compris l’3dou 😘

Nous passons tous pas des périodes persos qui nécessitent bcp trop d’énergie et nous éloignent de Blabla mais Blabla nous reviens en pensée dans des gestes du quotidien par ex pour @Soumiyah @Nayte @Mercipapa la grosse...... etc ....


Vous avez, j’imagine suivi la cata du parti pris du @MaGouv en privilégiant les Cies Nationales a des prix exorbitants ! Il faut être pete de thunes pour aller au Maroc cet été.....
Coucou Vivi ça fait plaisir de te lire
Tu as raison ne gaspille pas ton énergie dans le khwa khawi et laisses les gens parler tu vaux mieux que ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut