Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Moi je vais aller sur la première aire de repos que je croise ! Histoire de me sentir en vacances sur la route des vacances !
Puis je rentre :D
Tu vas faire la queue aux toilettes ... genre comme si tu partais en vrai ... 😅

En parlant d’Aire de repos
Sur la A1 direction paris (l’aire Est de Ressons-sur-Matz) t’as une aire qui ressemble grave à l’aéroport de Marrakech !!
254393
 
S

Soomy

Non connecté
C’est relou quand tu reçois des mails mais que tu ne peux pas les ouvrir ça ça te met ça
@Sanid comment je peux récupérer le mail stp merci !!

254394
 
S

Soomy

Non connecté
Ils ont changé votre serveur de mailing peut être. Y a plus de synchro entre ton aoolivet serveur. Mail pro ?
C’est ma boîte mail perso (Yahoo)
En fait je vois le début du message et quand je clique pour ouvrir le mail ça me met pas de serveur bla-bla-bla
 
Je suis bête je crois
Dimanche matin une amie est passée vite fait chez moi m’apporter un truc
Je lui ai fait la bise sauf que cette nana sort tout juste du covid ...
J’ai complètement zappé quand je lui ai dit bonjour on s’est fait la bise normal
Et là je me dis mais attend -tend -tend ..... elle avait le covid et tu lui as fait la bise ...
Ceci dit elle avait la pêche je pense que le virus est parti depuis non ?
J’ai fait la bise à quelqu’un qui avait le covid et je ne l’ai pas eu... on reste positif haha
Bon j’ai du faire le test par contre 🤦🏻‍♀️
 
En porter ou ne pas en porter? :D
Je ne peux pas sortir sans mais a la maison, j'aime la liberte :D
ce week-end j’ai pris le métro, y’avait une nana qui arrive devant moi, elle avait pas de soutif, des bzaz minuscules et des tétons on aurait des knaki de poulet ! On voyait que ça ! J’étais à deux doigts de lui dire que c’est pas normal de faire ça !
 
S

Soomy

Non connecté
En porter ou ne pas en porter? :D
Je ne peux pas sortir sans mais a la maison, j'aime la liberte :D
Bah ne pas en porter ( à l’extérieur j’entends) c’est gênant dans le sens où oui ça va se voir, tu vas attirer les chacals) mais à côté de ça tu te sens pas habillée il manque un truc .. c’est comme si tu sortais avec un long t shirt sans rien en dessous.. je sais pas si tu vois l’image

après à la maison oui je préfère sans c’est clair
 
ce week-end j’ai pris le métro, y’avait une nana qui arrive devant moi, elle avait pas de soutif, des bzaz minuscules et des tétons on aurait des knaki de poulet ! On voyait que ça ! J’étais à deux doigts de lui dire que c’est pas normal de faire ça !
La prochaine fois, baisse le regard mon frere :p

La seule personne que je connais et qui n'en portais pas parfois sans etre genee etait ma coloc francaise a l'universite. Je lui ai fait la remarque une fois, elle m'a dit que c'etait normal en France :D
 
Bah ne pas en porter ( à l’extérieur j’entends) c’est gênant dans le sens où oui ça va se voir, tu vas attirer les chacals) mais à côté de ça tu te sens pas habillée il manque un truc .. c’est comme si tu sortais avec un long t shirt sans rien en dessous.. je sais pas si tu vois l’image

après à la maison oui je préfère sans c’est clair
Oui a l'exterieur c'est hors de question :cool:
 
Pas de bra pas de chocolat

J’en porte de moins en moins moi aussi.
Déjà pendant tout mon confinement j’en ai pas porté du tout mais aussi je ne suis pas sortie du tout, donc ça va!
Là en reprenant plus ou moins mon rythm, j’ai du mal vraiment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut