Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah lkhir les coupains les coupines !
Belle journée à tous ☀☀

Vous partez en vacances où cette année ?

Dans ma boite bcp ont reprogrammés last minute pour les Antilles françaises sans réelle crainte. Je n'ose pas, ca me parait aussi risqué que le Maroc car - disons les choses - les dom tom ne sont peut être pas en autarcie mais leur fonctionnement et les mesures qui y ont été imposées restent assez distinctes de celles en métropole

J'ai envisagé de me réorienter vers la Corse mais les prix ont flambés de fou. Surtout que je n'aime pas conduire donc on pourra même pas faire les petites plages sympas. Je n'ai pas envie de mettre autant dans un voyage de "secours"...

Bref je ne sais pas où aller pour changer d'air. Vous prévoyez quoi vous ?
J’ai fait comme bcp de parisiens... le suuuuuud
J’en connais bcp qui sont allés en corse.
Franchement, il y a du monde, mais ça fait du bien 🤩
 
La prochaine fois, baisse le regard mon frere :p

La seule personne que je connais et qui n'en portais pas parfois sans etre genee etait ma coloc francaise a l'universite. Je lui ai fait la remarque une fois, elle m'a dit que c'etait normal en France :D
Dans le sud, bcp n’en mettent pas j’ai remarqué.
C’est comme le topless à la plage, ça choque les américains... en France bcp le fond (surtout les vieilles j’ai remarqué mdr)
 
Mdrrrrrrr
C’est trop ça en plus

mais je pourrais pas vivre ici tout l’année...c’est bien que l’été

team Paris is Magic 🤣
mais si tu pourrais, ou peut être que t'es vraiment dans la campagne et alors y a un juste milieu à trouver :D

mais tous ces parisiens qui déambulent comme des poulets sans tête à courir partout, ils se rendent pas compte ou ils oublient, que les petites vacances qu'ils s'octroient pourraient durer un peu plus longtemps s'ils le voulaient

et souvent quand tu fais le calcul entre le petit salaire en plus qu'on gagne à Paris - les charges en + qu'il y a à Paris ben autant vivre en province avec un confort de vie multiplié par X
 
ben oui jamais je ne recommanderais à quelqu'un que j'aime de vivre à Paris, ou alors temporairement en début de carrière ...

Paris te prend elle te mange, elle te saigne et après elle te régurgite, si tu n'a pas eu le courage d'en partir tu te retrouves dans une vieille chambre de bonne ou avec un peu plus de moyen mais sans aucune vie réelle à courir derrière le temps et les transports en commun

combien de temps perdez vous dans les transports ? multipliez le par le nombre de jours, passez ça sur 10 ans ... ne faites pas de TS :D
 
Dernière édition:
Allo Les amis,
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont le Thermomix? Est-ce que vous trouvez que CA vaut l'investissement?
 
Dernière édition:
Dans le sud, bcp n’en mettent pas j’ai remarqué.
C’est comme le topless à la plage, ça choque les américains... en France bcp le fond (surtout les vieilles j’ai remarqué mdr)
La fille dont j'ai parle vient de Lille :D
Chez nous au maroc aussi c'est normal chez Les femmes agees et a la compagne Mais CA de voir pas Trop parce que Les gens mettent des vetements assez larges en general.
 
Dernière édition:
mais si tu pourrais, ou peut être que t'es vraiment dans la campagne et alors y a un juste milieu à trouver :D

mais tous ces parisiens qui déambulent comme des poulets sans tête à courir partout, ils se rendent pas compte ou ils oublient, que les petites vacances qu'ils s'octroient pourraient durer un peu plus longtemps s'ils le voulaient

et souvent quand tu fais le calcul entre le petit salaire en plus qu'on gagne à Paris - les charges en + qu'il y a à Paris ben autant vivre en province avec un confort de vie multiplié par X
Je vois ce que tu veux dire
Et j’ai fait l’expérience, j’ai vécu presque 5 ans vers Genève.
Et Paris m’a souvent manqué.😬
J’aime les petites villes...mais à petites doses
J’aime avoir le choix en fait 😅
 
ben oui jamais je ne recommanderais à quelqu'un que j'aime de vivre à Paris, ou alors temporairement en début de carrière ...

Paris te prend elle te mange, elle te saigne et après elle te régurgite, si tu n'a pas eu le courage d'en partir tu te retrouves dans une vieille chambre de bonne ou avec un peu plus de moyen mais sans aucune vie réelle à courir derrière le temps et les transports en commun

combien de temps perdez vous dans les transports ? multipliez le par le nombre de jours, passez ça sur 10 ans ... ne faites pas de TS :D
Entre Paris et Fez, Tu choisirais quoi? :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut