Saaly
VIB
Mdrrrr Les Grands espritsLis mon message à ce propos mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr Les Grands espritsLis mon message à ce propos mdr
ce petit air de Geisha !
Je t avais dit hbiba ne mets ton lipstick fdlam
La feuille d’érable c’est la base pour une canadienne hahahaJ'ai reconnu la feuille d'erable et la feuille de Laurier
Mdrrrr arrete de m'afficher comme CALa feuille d’érable c’est la base pour une canadienne hahaha
Excellente nouvelle !
Excellente nouvelle !
J ai pensé à toi aujourd’hui Walah
La famille sera ravie !
3la slamtek
Heyyyy enfin!
Les bavettes ( mais pas celles d’aloyau celles de Laila haddioui MDR )Heyyyy enfin!
Profites des tiens
Tu leur as ramené des masques « made in morocco » avec toi?
Heyyyy enfin!
Profites des tiens
Tu leur as ramené des masques « made in morocco » avec toi?
Louis HuittonMdrr attends j’avais posté la dernière fois des masques un stand qui en fait des pas mal aussi. Dès que je remonte à rabat je vais en prendre pour les enfants
LH n’a qu’à ramasser ses masques
Regarde la pièce jointe 254838
Oh t'es vers 18ème 19ème, ca te manque ?
Cool pour toi et ta famille
Sans le nLouis Huitton
MDRRR attention tu commences à refaire des fautesOn est mariée ?
a wili ! On a même pas fait la3mariya la fête toussa toussa
aucune pub chelou à l'horizon juste l'image d'un mec qui court et qui tombe tout seul en arrivant dans l'eauTu ne devrais pas etre surpris si tu commences a voir des pubs bizarres.
MDRRR wallah elle a de ces bras ça y va la gonfletteTu as bien fait de dire "imaginer" parce qu'elle n'en a pas c'est un travelo je te dis!
vous êtes aveugles ou quoi
Oh t'es vers 18ème 19ème, ca te manque ?
La gonflette ? Réveilles toi wesh c’est juste un hommeMDRRR wallah elle a de ces bras ça y va la gonflette
Comment tu prononces le H ??Louis Huitton
3ela slamtek !!
MDRRRRRRRRR tu me tues wallah on peut tout te faire croire à toi je t'adore hugC’est un blague ? Oula c’est vrai
J’ai vu que maintenant les gens choisissaient leur mouton via WhatsApp mais le télesacrifice je sais pas
ptin qu'est ce qu'elles sont belles les marocaines quand même
donc elle a pas de lèvres musclées non plus ?La gonflette ? Réveilles toi wesh c’est juste un homme
C'est un mec lhamdoullahaucune pub chelou à l'horizon juste l'image d'un mec qui court et qui tombe tout seul en arrivant dans l'eau
donc elle a pas de lèvres musclées non plus ?
quelle déception
Ohhh clicli !!
déjà qu'en ce moment t'as la haine contre moi je pouvais pas dire autre choseC'est un mec lhamdoullah