S
Soomy
Non connecté
Bonjour le coronavirus qui va leur rentrer par les fessesCE genre de shorts ne va ni aux femmes ni aux hommes. Ya333!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour le coronavirus qui va leur rentrer par les fessesCE genre de shorts ne va ni aux femmes ni aux hommes. Ya333!
Le Corona va avoir peur en voyant ce 3jebBonjour le coronavirus qui va leur rentrer par les fesses
On dirait la physionomie du marocain type on voit quasi que ça a la plage
Le comble c’est que déjà pour les filles sans zigounette ça sert un Max, alors j’imagine même pas pour un mecCE genre de shorts ne va ni aux femmes ni aux hommes. Ya333!
Toi t’essaies de deviner mon âge mdrMDRRR attention tu commences à refaire des fautes
on a 40 ans c'est terminé tout ça oublie
Il faut souffrir pour etre BelleLe comble c’est que déjà pour les filles sans zigoybette ça sert un Max, alors j’imagine même pas pour un mec
Je sais bien que t'as pas 40 ans sinon tu serais plus hotesse de l'air mais hotesse au solToi t’essaies de deviner mon âge mdr
Je peux te dire que je n’ai pas encore 40 ans hé hé
je crois que t'as bugé ma chérieToi t’essaies de deviner mon âge mdr
Je peux te dire que je n’ai pas encore 40 ans hé hé
ça dépend des femmes quand mêmeCE genre de shorts ne va ni aux femmes ni aux hommes. Ya333!
Oui avec le temps et pas trop de sport, y a plus de fesse, et rkabi khwaw.
J'ai cru que cetait un jeu de rôle
Ah non je trouve que c’est hchoumaJ'ai cru que cetait un jeu de rôle
Maghribi weld bladek 3ando 39 ans wella shibani 3lik?hahahaha lawahe kouna kane 3omo fel banyo ana wiyak
nta gued mama dans l'âge je pense déjà donc please mate 9arennich m3ak
Je me demande comment il le fait tenir
PCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKHEMaghribi weld bladek 3ando 39 ans wella shibani 3lik?
T7alou likom 3inines al Maghribiates.
Wa sokti sokti al bent.
Ana RAJEL ounti Mra.
Sokti al Mra .
Silence.
Je ne suis pas d'accord. C'est moche!ça dépend des femmes quand même
Mais elle ne voulait pas la laisser s'assoir c'est ça ? Puis elle ne savait pas qu'elle était filmé ? Darone masahlachAh non je trouve que c’est hchouma
Les bladinettes demandant aux garçons de bladi de danser s'ils veulent une chanceGREASE version libanaise
tagg les bladinautes que tu penses avoir reconnus dans cette vidéo
je sais pas du toutMdrrr comment on dit « on laisse pas bébé dans un coin en Libanais? »
j'ai reconnu @AbazaaLes bladinettes demandant aux garçons de bladi de danser s'ils veulent une chance
Oui elle savait pas qu’elle était filmée très certainementMais elle ne voulait pas la laisser s'assoir c'est ça ? Puis elle ne savait pas qu'elle était filmé ? Darone masahlach
Le premier lol kay ter men lma9la. Lilt el 3arss, Farhanej'ai reconnu @Abazaa
Wellah je te le jure du Bouabid Sharki qui est entere10 kms de ta ville natale, Beni MellalPCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKHE
the way u express urself makes me think of a "daron" wallah walakine dima me7tarmak
a skoute ya rajel on est en 2020
hahahahahaha je déconne hein, je ne suis pas pour le skoute a flane, everybody can express his feelings, aw la?
MdrrrrJe sais pas si t’as remarqué il donne 40 piges à tout le monde
Daba... on est toutes hôtesses au sol bzezJe sais bien que t'as pas 40 ans sinon tu serais plus hotesse de l'air mais hotesse au sol
Sinon j'ai pas 40 ans non plus au cas ou cette information t'intéresse
Britou la liberte de la femme, on vous l'a donne.PCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKHE
the way u express urself makes me think of a "daron" wallah walakine dima me7tarmak
a skoute ya rajel on est en 2020
hahahahahaha je déconne hein, je ne suis pas pour le skoute a flane, everybody can express his feelings, aw la?
Mdrrrrr en fait depuis que je suis jeune j’avais une phrase/expression pour vaner les gens je disais toujours « arrête tes conneries t as 40 ans » même quand la personne avait 25 ans, genre grandit un peu du coup je l’ai gardé lolJe sais pas si t’as remarqué il donne 40 piges à tout le monde
Mdrrrr je sais wallah je plaisantais avec toi pour la partie hotesse de l'air ou au solDaba... on est toutes hôtesses au sol bzez
Merci Covid
Il y a des hôtesses qui ont plus de 40 ans lol
Et pas Les plus moches en plus
On a tous 40 ans ici, toi aussi yallah