je suis amoureux de @Intissarr sinon j'aurais créé Tiktok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis amoureux de @Intissarr sinon j'aurais créé Tiktok
mais non j ime bien rigoulé c'y tout
bssaliti
Comment tu prononces le H ??
C’est énorme tu veux direNon même pas, un peu d'huile d'olive et des épices et moi ce qui est déjà pas mal
super content pour toi
tu vas trop loin ça devient goremais non j ime bien rigoulé c'y tout
dsl je suis un joueur de poker moi Texas Holdem c'est No Limit faut que je canalisetu vas trop loin ça devient gore
Je suis sure que tu fais du strip poker toi! beyyyyyyna!dsl je suis un joueur de poker moi Texas Holdem c'est No Limit faut que je canalise
3la ganetekComment tu prononces le H ??
tu vas trop loin là c'est toi qui devient goreJe suis sure que tu fais du strip poker toi! beyyyyyyna!
et en plus tu n'as aucune personnalité (je fais genre je le découvre)tu vas trop loin là c'est toi qui devient gore
j'avais envie de répondre autre chose mais heureusement je travaille sur moi
MDRRR je vais pas riposter face à une haute rispansableet en plus tu n'as aucune personnalité (je fais genre je le découvre)
Ne compare pas l'anatomie sexuelle à un strip poker
assume ton côté pervers
iwa trejelna bekri....MDRRR je vais pas riposter face à une haute rispansable
Je vais te prendre à contre pied mais je l'assume complètement
super content pour toi
Moi je vois du chanvre et toi?
Pkoi est ce que la nana s'est allongée? pour ne pas laisser la dame s'asseoir? purée mais ça devient plus que ridicule ces histoires...!
A3oudoubilleh.... autant sortir à poils en fait mais ya pire: quand ce sont des filles mineures qui ont ce genre de short... c'est un vrai scandale! mais nan on préfère montrer du doigts les autresLlah iltaf bina
Regarde la pièce jointe 254847
I call it: yekh!Llah iltaf bina
Regarde la pièce jointe 254847
Soit disant distanciation sociale mais finalement histoires de cas sociauxPkoi est ce que la nana s'est allongée? pour ne pas laisser la dame s'asseoir? purée mais ça devient plus que ridicule ces histoires...!
Diviser pour mieux régnerSoit disant distanciation sociale mais finalement histoires de cas sociaux
Diviser pour mieux régnerSoit disant distanciation sociale mais finalement histoires de cas sociaux
C'est meme pas beauA3oudoubilleh.... autant sortir à poils en fait mais ya pire: quand ce sont des filles mineures qui ont ce genre de short... c'est un vrai scandale! mais nan on préfère montrer du doigts les autres
Le mec il croit qu'il assure... un crasseux qui attire les crasseuxC'est meme pas beau
Iwa chetti??
Hier au supermarche, un employe voulait expluquer a une same qu'elle pouvait utiliser in ghichet self-service au lieu de faire la queue. Elle s'est mise a hurler "back-off" on dirait qu'il la menacait avec une arme. Ghi bchwiyya 3lik a bentiSoit disant distanciation sociale mais finalement histoires de cas sociaux
CE genre de shorts ne va ni aux femmes ni aux hommes. Ya333!Le mec il croit qu'il assure... un crasseux qui attire les crasseux
Toi t’essaies de deviner mon âge mdrMDRRR attention tu commences à refaire des fautes
on a 40 ans c'est terminé tout ça oublie
Les gens ont littéralement pété un câbleHier au supermarche, un employe voulait expluquer a une same qu'elle pouvait utiliser in ghichet self-service au lieu de faire la queue. Elle s'est mise a hurler "back-off" on dirait qu'il la menacait avec une arme. Ghi bchwiyya 3lik a benti
Je sais pas si t’as remarqué il donne 40 piges à tout le mondeToi t’essaies de deviner mon âge mdr
Je peux te dire que je n’ai pas encore 40 ans hé hé