Bonsoir ma belle@Babouchemasquee commande du mouton à la boucherie
Mon père n’étant plus là Allah i ra7mo on a géré comme on a pu
PS : bonjour à tous et à toutes
Paix à son âme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ma belle@Babouchemasquee commande du mouton à la boucherie
Mon père n’étant plus là Allah i ra7mo on a géré comme on a pu
PS : bonjour à tous et à toutes
Bonsoir ma belle
Paix à son âme.
Rue de la forêt, appartement des elfs, Merlin Le Violeu... euhh l'enchanteur-ville pardon@nwidiya,
J'ai un appel a passé là, c'est quoi déjà ton adresse? ^^
Plus sérieusement, c'est vrai cette histoire de beaucoup de cas chez vous? J'envisage de me faire un trip arthurien avec les miens dans et autour de la forêt de brocéliande et j'ai peur de réserver...
je vous vois ceux qui veulent se mettre entre moi et @Intissarr ça ne marchera pas vous êtes prévenus
Oh le lapsusArticle de Femme actuelle Emmanuel Macron a un mari, voilà c'est dit
ça vaaaa heureusement qu'il y a des gens qui ont des yeux tout simplement hahahahahaArticle de Femme actuelle Emmanuel Macron a un mari, voilà c'est dit
j'ai lu ton article, puis j'ai vu la photo j'ai trouvé Edouard juste derrière Emmanuel j'ai trouvé ça suspect limite comme un frotteur parisienArticle de Femme actuelle Emmanuel Macron a un mari, voilà c'est dit
Mercii, si si j'ai possibilité de réserver encore, j'ai regardé les lieux alentours tous plus au moins enchanteurs, et franchement ce n'est pas si excessif que ça pour un mois d'août.Rue de la forêt, appartement des elfs, Merlin Le Violeu... euhh l'enchanteur-ville pardon
Nan bah écoute moi je suis coupée de tout ce qui est info, je les ai grâce aux collègues ou autre
Moi perso je ne ressens pas de différence en fait à part le port du max obligatoire pour faire les courses je n'ai rien changé dans mon quotidien
La forêt de brocéliande c'est toute mon enfance! l'arbre dorée c'est top, mais je pense que ça doit être ouvert vu que c'est en plein air
après pour les reservation je peux pas te dire plus lol
nan mais c'est la vérité!j'ai lu ton article, puis j'ai vu la photo j'ai trouvé Edouard juste derrière Emmanuel j'ai trouvé ça suspect limite comme un frotteur parisien
parce que tout ce qui a bercé notre enfance, on se rend compte que c'était machiavélique....Mercii, si si j'ai possibilité de réserver encore, j'ai regardé les lieux alentours tous plus au moins enchanteurs, et franchement ce n'est pas si excessif que ça pour un mois d'août.
Déjà fait moi aussi etant ado, je n'y suis jamais allée avec mes enfants par contre et je vais essayé de les motivés pour faire enfin quelque chose d'atypique.
Ps: t'as compris le pourquoi de ton adresse?pour te dénoncer
j'ai lu ton article, puis j'ai vu la photo j'ai trouvé Edouard juste derrière Emmanuel j'ai trouvé ça suspect limite comme un frotteur parisien
oé parce qu'apparemment le frotteur parisien il est beaucoup plus proche t'es limite fusionnel avec lui il est en toi quoiLimite
Allah yi rham babak.Amine et paix à tous nos morts
Ahahah, du tout!! Moi j'ai gardé mon âme d'enfant Mme ! Y a quoi de maléfique dans l'épopée d'Arthur, la fée Vivianne...?parce que tout ce qui a bercé notre enfance, on se rend compte que c'était machiavélique....
C'est quoi ce truc? un ovni Allah i sterCe genre de meuf.. qui place des wallah entre deux injections sur les lèvres et deux rangées de faux cils
Y en a ici qui ressemble à ça ?
C'est quoi ce truc? un ovni Allah i sterCe genre de meuf.. qui place des wallah entre deux injections sur les lèvres et deux rangées de faux cils
Allah yi rham babak.
En 14 ans, j'ai passé un seul 3id avec les parents.
Je commence à regretter. Surtout avec cette fichue corona, personne ne vient te voir, ni prendre de tes nouvelles, sauf les parents...
Ce genre de meuf.. qui place des wallah entre deux injections sur les lèvres et deux rangées de faux cils
exactement!Elles finissent par toutes se ressembler, aucune personnalité.
Et du khraexactement!
en plus: aucune classe, aucun charisme, elles ne dégagent rien... sauf du fake, l'odeur du plastique... et du fond de teint!
exactement!
en plus: aucune classe, aucun charisme, elles ne dégagent rien... sauf du fake, l'odeur du plastique... et du fond de teint!
Salam,
Vous faites comment (ceux qui vivent en France) cette année pour hawli de l’Aid ?
Est ce que certains ici on déjà commander le leur via les nouveaux sites Internet qu’on voit depuis quelques années ?
merci de vos retours
Horrible !Ce genre de meuf.. qui place des wallah entre deux injections sur les lèvres et deux rangées de faux cils
Je crois que c est juste pour manger le gâteau..Elle se marie chaque année on dirait
Mais bon manghouc koi ..,
Glace Bachir ! Tu y as été cette après midi ?
Elles sont super bonne ! Quand tu viendras à Paris je t y emmènerais !Franchement, comme ça ! Ça donne pas envie !
Qu'on-t-ils fait de nos glaces italiennes ?
tout pour le BUUUUUUUUUUUUZZZElle se marie chaque année on dirait
Mais bon manghouc koi ..,
Tu veux que j lui dise quelque chose je l’ai sur whattsapp !@Soumiyah envoie moi un mp stp! j'arrive pas à te contacter ailleurs grrrr