Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@nwidiya,
J'ai un appel a passé là, c'est quoi déjà ton adresse? ^^
Plus sérieusement, c'est vrai cette histoire de beaucoup de cas chez vous? J'envisage de me faire un trip arthurien avec les miens dans et autour de la forêt de brocéliande et j'ai peur de réserver...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya,
J'ai un appel a passé là, c'est quoi déjà ton adresse? ^^
Plus sérieusement, c'est vrai cette histoire de beaucoup de cas chez vous? J'envisage de me faire un trip arthurien avec les miens dans et autour de la forêt de brocéliande et j'ai peur de réserver...
Rue de la forêt, appartement des elfs, Merlin Le Violeu... euhh l'enchanteur-ville pardon :D
Nan bah écoute moi je suis coupée de tout ce qui est info, je les ai grâce aux collègues ou autre
Moi perso je ne ressens pas de différence en fait à part le port du max obligatoire pour faire les courses je n'ai rien changé dans mon quotidien
La forêt de brocéliande c'est toute mon enfance! l'arbre dorée :timide: c'est top, mais je pense que ça doit être ouvert vu que c'est en plein air
après pour les réservations je peux pas te dire plus lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Rue de la forêt, appartement des elfs, Merlin Le Violeu... euhh l'enchanteur-ville pardon :D
Nan bah écoute moi je suis coupée de tout ce qui est info, je les ai grâce aux collègues ou autre
Moi perso je ne ressens pas de différence en fait à part le port du max obligatoire pour faire les courses je n'ai rien changé dans mon quotidien
La forêt de brocéliande c'est toute mon enfance! l'arbre dorée :timide: c'est top, mais je pense que ça doit être ouvert vu que c'est en plein air
après pour les reservation je peux pas te dire plus lol
Mercii, si si j'ai possibilité de réserver encore, j'ai regardé les lieux alentours tous plus au moins enchanteurs, et franchement ce n'est pas si excessif que ça pour un mois d'août.

Déjà fait moi aussi etant ado, je n'y suis jamais allée avec mes enfants par contre et je vais essayé de les motivés pour faire enfin quelque chose d'atypique.

Ps: t'as compris le pourquoi de ton adresse?pour te dénoncer :wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mercii, si si j'ai possibilité de réserver encore, j'ai regardé les lieux alentours tous plus au moins enchanteurs, et franchement ce n'est pas si excessif que ça pour un mois d'août.

Déjà fait moi aussi etant ado, je n'y suis jamais allée avec mes enfants par contre et je vais essayé de les motivés pour faire enfin quelque chose d'atypique.

Ps: t'as compris le pourquoi de ton adresse?pour te dénoncer :wazaa:
parce que tout ce qui a bercé notre enfance, on se rend compte que c'était machiavélique....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
parce que tout ce qui a bercé notre enfance, on se rend compte que c'était machiavélique....
Ahahah, du tout!! Moi j'ai gardé mon âme d'enfant Mme ! Y a quoi de maléfique dans l'épopée d'Arthur, la fée Vivianne...?

Je t'avais répondu juste après ton post où tu parles de ton boucher non halal pour ton mouton de l'Aïd.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce genre de meuf.. qui place des wallah entre deux injections sur les lèvres et deux rangées de faux cils
Y en a ici qui ressemble à ça ?

http://instagr.am/p/CBu9ipujqWy/
C'est quoi ce truc? un ovni Allah i ster
Quand elle sourit on dirait que c'est tellement tendu que ça bouche risque de se déchirer! elle parle ou elle se kiffe dans le retour écran?
au secours... on est envahis par ces marsiennes!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce genre de meuf.. qui place des wallah entre deux injections sur les lèvres et deux rangées de faux cils
Y en a ici qui ressemble à ça ?

http://instagr.am/p/CBu9ipujqWy/
C'est quoi ce truc? un ovni Allah i ster
Quand elle sourit on dirait que c'est tellement tendu que ça bouche risque de se déchirer! elle parle ou elle se kiffe dans le retour écran?
au secours... on est envahis par ces marsiennes!
 
Salam,

Vous faites comment (ceux qui vivent en France) cette année pour hawli de l’Aid ?

Est ce que certains ici on déjà commander le leur via les nouveaux sites Internet qu’on voit depuis quelques années ?

merci de vos retours :mignon:

Salam,

Pas de possibilité de faire nous même le sacrifice cette année, nous avons décidé de charger une personne de confiance de le faire en notre nom et de le distribuer fi sabiLah à des familles au Maroc.... InchAllah sadaka mekboula....

Nous ferons la fête avec un agneau de chez le boucher en famille ila ktab inchAllah 😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut