Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Un peu HS mais ça vous est déjà arrivé de suivre votre GPS et d’atterrir en plein milieu d’un champs dans un chemin de terre 😭😭
juste pour voir si je suis seule à être une grosse poisseuse mdrrr
Je suis traumatisée 😬😂
 

oulid

VIB
Mdrrrr je sais wallah je plaisantais avec toi pour la partie hotesse de l'air ou au sol :D

mais je remarque que mon humour atteint ses limites j'ai eu 2 ou 3 remontrances ces derniers temps en privé ou sur le forum :D je crois que je suis pas aussi drole que je le pense :D

sinon moi j'ai 35 ans :D si t'as même entre 35 et 40 c'est pas grave ça passe, je fermerai les yeux :D
35 a partir de quelle date ?? 😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
T avais mis quoi comme destination ?😂😂😂
Je devais aller chercher un truc que j’ai vu sur leboncoin
La dame me donne une adresse
J’y vais ... mon gps un moment me dit de prendre la première sortie au rond point... ok je m’exécute... continuez tout droit... et là c’est un chemin de terre en plein milieu des champs .... au milieu de nulle part ... je continue.. ça avait l’air de ne pas vouloir revenir à la normale ... pas de bitume à l’horizon ... mon gps continue à me dire d’aller tout droit... mais là je bloque car un gros tas de pierres devant moi... je me rappelle que j’ai pas un Range Rover ni un tracteur alors je préfère ne pas m’aventurer ... j’ai finalement refait le chemin inverse en marche arrière 😂😭😭😭 j’étais en panique totale...
 
Je devais aller chercher un truc que j’ai vu sur leboncoin
La dame me donne une adresse
J’y vais ... mon gps un moment me dit de prendre la première sortie au rond point... ok je m’exécute... continuez tout droit... et là c’est un chemin de terre en plein milieu des champs .... au milieu de nulle part ... je continue.. ça avait l’air de ne pas vouloir revenir à la normale ... pas de bitume à l’horizon ... mon gps continue à me dire d’aller tout droit... mais là je bloque car un gros tas de pierres devant moi... je me rappelle que j’ai pas un Range Rover ni un tracteur alors je préfère ne pas m’aventurer ... j’ai finalement refait le chemin inverse en marche arrière 😂😭😭😭 j’étais en panique totale...
T'etais pas seule j'espere :D
 
J’ai laissé tout le monde à la maison je leur ai juste dit « je reviens j’en ai pas pour longtemps »
Imagines si j’étais tombée en panne sur place ou que je serai tombée dans le fossé entre le chemin et les champs
Bref Allah yahfad ou safi
Ça m’apprendra ...
Alhamdoulillah 3la slamtek ;)
Tu n'as pas regarde Sur Google maps avant?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bien sûr, faut être original f’koulchi. :D
Wa ntouma 3akedto kolshi.
Kolshi sahel hna.
Li 3ayrek bi darija jawbo bell francaouia.
Ila jawbek bi Francaouia, 9lebha Anglais.
Ila jawbek bi anglais 9lebha shelha.
Safi.
Itlo9 menek oula tlo9 menhem oula menha..
Wellah baghin ghi ta3adol.
Au pire ila hssalti gol 3asha Malik.
Tawahed mikareb lik
:) :) :)
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Un peu HS mais ça vous est déjà arrivé de suivre votre GPS et d’atterrir en plein milieu d’un champs dans un chemin de terre 😭😭
juste pour voir si je suis seule à être une grosse poisseuse mdrrr
Je suis traumatisée 😬😂
Non jamais .
Ah ah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Britou la liberte de la femme, on vous l'a donne.
Britou meme salaire entre homme et femmes?
On vous a donne..
Ash britou daba?
Plus rien a vous Donner :(
Covid-19.
MDR tu es si défaitiste :Don ne vous demande rien du tout à la base ghir ntouma kate bghiw t3al9o mnine tfal9o :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut