Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 lkhirSbah Nour everyone
Distanciation sociale, masque et gel les amis svp
Perso je prenait ça a la légère, mais alors qu'on était assez épargné j'entends parlé de plus en plus de nouveaux cas autour de moi
Bon week-end
Perso, je vérifie par vue satellite et sur image sur ma destination avant départ.Un peu HS mais ça vous est déjà arrivé de suivre votre GPS et d’atterrir en plein milieu d’un champs dans un chemin de terre
juste pour voir si je suis seule à être une grosse poisseuse mdrrr
Je suis traumatisée
T’as eu de la chance moi à 22h je ne vois plus rienPerso, je vérifie par vue satellite et sur image sur ma destination avant départ.
J'ai déjà eu ca quand je voulais éviter autoroute a13 dans le 78 et car bouchon et y avait accident.
Je passais par petits chemins à 22h au milieu de champs de blé mais ça m'avait dépanné.
Non je suis partie en speed j’ai rien vérifiéAlhamdoulillah 3la slamtek
Tu n'as pas regarde Sur Google maps avant?
Wa ntouma 3akedto kolshi.
Kolshi sahel hna.
Li 3ayrek bi darija jawbo bell francaouia.
Ila jawbek bi Francaouia, 9lebha Anglais.
Ila jawbek bi anglais 9lebha shelha.
Safi.
Itlo9 menek oula tlo9 menhem oula menha..
Wellah baghin ghi ta3adol.
Au pire ila hssalti gol 3asha Malik.
Tawahed mikareb lik
Wa 3a bach ykhawrou ( 7achakom ) 3ibadllah ou safi
Bien dit !!Ils sont médecins, qu'ils se prescrivent le vaccin contre la rage !
Punaise ! Dire que ce sont probablement des mères de familles ...
Ça je connais pas
Coucou toiToi t’essaies de deviner mon âge mdr
Je peux te dire que je n’ai pas encore 40 ans hé hé
Perdu, je veux les donner en argent mais je pense aussi aux kessaba dial blad(les éleveurs). Plan pour acheter 3id f pays pauvre.Salam,
Vous faites comment (ceux qui vivent en France) cette année pour hawli de l’Aid ?
Est ce que certains ici on déjà commander le leur via les nouveaux sites Internet qu’on voit depuis quelques années ?
merci de vos retours
On commande à la ferme et on va le chercher la veille ou deux jours avant selonSalam,
Vous faites comment (ceux qui vivent en France) cette année pour hawli de l’Aid ?
Est ce que certains ici on déjà commander le leur via les nouveaux sites Internet qu’on voit depuis quelques années ?
merci de vos retours
Je ne le connais meme pasMoi j ai pense A morjani
Salam,
merci de vos retours
Oui mais c'était la bonne destination, juste que je m'y attendais pas ahahaUn peu HS mais ça vous est déjà arrivé de suivre votre GPS et d’atterrir en plein milieu d’un champs dans un chemin de terre
juste pour voir si je suis seule à être une grosse poisseuse mdrrr
Je suis traumatisée
Compte privé
On veut semer le trouble dans les têtes
Salam,
merci de vos retours
SalamSalam,
merci de vos retours
médecine de la c o n n e r i e !
On veut semer le trouble dans les têtes
On vient doucement à la pédophilie ...
Je te rassure tu es juste saine d’espritC'est réussi, je ne m'y retrouve plus du tout, chuis trop vieille pour ces conneries
L’abus.com bonjour que puis je faire pour vous?