Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Un peu HS mais ça vous est déjà arrivé de suivre votre GPS et d’atterrir en plein milieu d’un champs dans un chemin de terre 😭😭
juste pour voir si je suis seule à être une grosse poisseuse mdrrr
Je suis traumatisée 😬😂
Perso, je vérifie par vue satellite et sur image sur ma destination avant départ.
J'ai déjà eu ca quand je voulais éviter autoroute a13 dans le 78 et car bouchon et y avait accident.
Je passais par petits chemins à 22h au milieu de champs de blé mais ça m'avait dépanné.
 
S

Soomy

Non connecté
Perso, je vérifie par vue satellite et sur image sur ma destination avant départ.
J'ai déjà eu ca quand je voulais éviter autoroute a13 dans le 78 et car bouchon et y avait accident.
Je passais par petits chemins à 22h au milieu de champs de blé mais ça m'avait dépanné.
T’as eu de la chance 😂 moi à 22h je ne vois plus rien
 
S

Soomy

Non connecté
Alhamdoulillah 3la slamtek ;)
Tu n'as pas regarde Sur Google maps avant?
Non je suis partie en speed j’ai rien vérifié
Bon finalement j’ai retrouvé mon chemin et comble de l’ironie j’ai pas pris le truc pour lequel je m’étais déplacée
# perte de temps d’énergie d’essence
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Wa ntouma 3akedto kolshi.
Kolshi sahel hna.
Li 3ayrek bi darija jawbo bell francaouia.
Ila jawbek bi Francaouia, 9lebha Anglais.
Ila jawbek bi anglais 9lebha shelha.
Safi.
Itlo9 menek oula tlo9 menhem oula menha..
Wellah baghin ghi ta3adol.
Au pire ila hssalti gol 3asha Malik.
Tawahed mikareb lik
:):):)

Amine wakha maf’hemt ta wezza. :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ils sont sérieux IKEA avec leur livraison à 39€?
Ils font pas les livraisons en points relais ?
Sur le site ils disent que c’est possible mais je passe ma commande ils mettent soit 39€ ou 29€ si livraison en point de retrait
Ils abusent non?
C’est un petit truc en plus
 
Dernière modification par un modérateur:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam,

Vous faites comment (ceux qui vivent en France) cette année pour hawli de l’Aid ?

Est ce que certains ici on déjà commander le leur via les nouveaux sites Internet qu’on voit depuis quelques années ?

merci de vos retours :mignon:
Perdu, je veux les donner en argent mais je pense aussi aux kessaba dial blad(les éleveurs). Plan pour acheter 3id f pays pauvre.
 
Un peu HS mais ça vous est déjà arrivé de suivre votre GPS et d’atterrir en plein milieu d’un champs dans un chemin de terre 😭😭
juste pour voir si je suis seule à être une grosse poisseuse mdrrr
Je suis traumatisée 😬😂
Oui mais c'était la bonne destination, juste que je m'y attendais pas ahaha
Ton histoire de GPS m'a fait penser à cette scène :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Salam,

Vous faites comment (ceux qui vivent en France) cette année pour hawli de l’Aid ?

Est ce que certains ici on déjà commander le leur via les nouveaux sites Internet qu’on voit depuis quelques années ?

merci de vos retours :mignon:

Alaykoum Salam,

Dans ma famille mouton commande auprès d'un éleveur que l'on récupère quelques jours avant l'eid.
Certains commandent via le site allo mouton il me semble, si ça petit t'aider.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,

Vous faites comment (ceux qui vivent en France) cette année pour hawli de l’Aid ?

Est ce que certains ici on déjà commander le leur via les nouveaux sites Internet qu’on voit depuis quelques années ?

merci de vos retours :mignon:
Salam

Nous on respecte la loi hein, on ne dba7 pas à la maison, on le donne à une boucherie non halal qui le fait pour nous ils nous ont promis de faire ça dans les règles :rolleyes: monsieur le comméssaire je vous jure j'ai rien fait :D

Commandés à la ferme comme tous les ans et toi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut