oulid
VIB
Safi fterte alhamdoulillah !!Lay9bel!!
Mab9a walou wetchrob mais j'avoue ça doit pas être facile par cette chaleur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Safi fterte alhamdoulillah !!Lay9bel!!
Mab9a walou wetchrob mais j'avoue ça doit pas être facile par cette chaleur !
Bse77a o Llah ye9belSafi fterte alhamdoulillah !!
AmineAllah ytaqabbal.
Ewa d3i m3ana chi de3wa del Khir ☺
la sa*** purée mais les gens ont la rage dans leur ADN c'est incroyable!!!!!Mdrr la nana qui voulait me clasher pour un verre d’eau à la plage, et qui berguem dans sa barbe partait aussi en disant : 7na be3da wakha ma 3endnach waklin f kerchna o bayna 3lina, machi miytin b jou3, 3la 9bel chiki ma baynach 7ta 3liha walda
Llah ibarek fik !!Allah yi t9abal, meziane a sidi,
Zitoune hada
AmineBse77a o Llah ye9bel
Pourtant j’étais tranquille et j’avais rien demandé en plus
Amine
Llah i3tek ma tmenniti !!
ici tu es chez toi la famille khoud rahtekOla.
Bonne soirée les amis.
Bravo à nos déménageurs.
Bonne installation.
Nananana
Je peux mettre un clip ?
Je préfère demander avant
Bsehtek!!!Safi fterte alhamdoulillah !!
Mdrrrr amineAmine
Llah izwjek belli temnniti Inchaallah !!
Salem zayneb je suis nouvelle ici
je suis également de Paris je suis musulmane al hamdoullilaih,
je souhaiterai faire une hijama aurais tu une adresse d une soeur qui pratique hijama a paris ou en region parisienne je m suis permise de t ecrire içi car je ne trouvais pas ou envoyer des messages en privés lol desole ..
merci barak allah u fik oukthy
Y’en a qui ont un modèle de morphologie selon l’âgela sa*** purée mais les gens ont la rage dans leur ADN c'est incroyable!!!!!
Salem oukhty passe en privé je vais te donner le numéro pour la hijamaSalem zayneb je suis nouvelle ici
je suis également de Paris je suis musulmane al hamdoullilaih,
je souhaiterai faire une hijama aurais tu une adresse d une soeur qui pratique hijama a paris ou en region parisienne je m suis permise de t ecrire içi car je ne trouvais pas ou envoyer des messages en privés lol desole ..
merci barak allah u fik oukthy
Je ne bronzais même pas je faisais e 3essass depuis ma serviette, car mes enfants étaient dans l’eauAllah i 8di8 ma’5lak o safi
Y’a pas moyen de bronzer tranquille
Je ne bronzais même pas je faisais e 3essass depuis ma serviette, car mes enfants étaient dans l’eau
C'est CE qu'on appelle ssemm. Rqiqa ma 3ajbach et ghlida ma 3ajbach. Le probleme est Dan's leurs coeurs.la sa*** purée mais les gens ont la rage dans leur ADN c'est incroyable!!!!!
Merciiiii, amin
L'appart est meublé ! heureusement lool
Du coup j'ai vendu & donné une bonne partie de mes meubles déjà, là c'est juste les cartons que je dois finaliser.. continuer de faire le tri...
Mais ça fait du bien de se débarrasser de choses inutiles )
Elle voulait voir un Gros ventre et des fliflates meqliyyenesY’en a qui ont un modèle de morphologie selon l’âge
Quand tu sors de ce modèle, t’es forcément pas normale
lol on verra si une porte s'ouvre t'es sympa en tout cas merci pour ta solidarité dis moi laquelle t'intéresses je travaille pour toiMmmm y a les mp. Essaies.
C'est CE qu'on appelle ssemm. Rqiqa ma 3ajbach et ghlida ma 3ajbach. Le probleme est Dan's leurs coeurs.
Fais toi payer et bienlol on verra si une porte s'ouvre t'es sympa en tout cas merci pour ta solidarité dis moi laquelle t'intéresses je travaille pour toi
Mdrrrr moi je fais ça fissabillahFais toi payer et bien
Moi je me fais payer perso
Mdrrrrr
Salam.Salem oukhty pas de soucis je peu donner le numéro en PV..
Lflouss ne font pas le bonheur !!Mdrrrr amine
Vous ne pensez qu'au mariage. Ana bghit lflouss hssen Li men tyab lqalb
Llah i3tek ssa77aBsehtek!!!
Lehla ikhettikAmine amine amine
Barrak Allah oufik
Les hommes non plusLflouss ne font pas le bonheur !!
Elle veut voir che7ma et la cellulite en passant par quelque vergetures ça serait topElle voulait voir un Gros ventre et des fliflates meqliyyenes