Yeah, very difficult to live with someone.I changed my mind .....don’t wanna get married
Koulchi bel mektoub. Kayn lmezian wou lkhayb f koul chi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeah, very difficult to live with someone.I changed my mind .....don’t wanna get married
Prépare toi les prochains c est nous !@Sarah3131 tzawajti???
Iwa mabrouk
Salammm tout le monde !!
@Pumpkin tu as fini ton déménagement ? ça s'est bien passé ?
Je suis en plein dedans... j'avais oublié que je détestais ça
Ohhhh félicitations petit chat !!! Laykemel 3likoum bel khir ca va c'est pas trop galère la situation covid pour l'organisation ?yessssss
Non je ne vais pas du tout au Maroc d'où enter autre la reorg last minuteTu pars au Maroc? Ca te feras du bien de voir la famille apres des Moi's de confinement. Dis a tes bosses que tu seras Dan's UN coin perdu ou il n'y a ni tel ni internet
Ohhhh félicitations petit chat !!! Laykemel 3likoum bel khir ca va c'est pas trop galère la situation covid pour l'organisation ?
Oui officiellement j'ai fini mon déménagement
Officieusement j'ai 2 cartons planqués dans la salle de bains que j'ai TROP la flemme de ranger et pour lesquels à chaque we, je reporte le rangement au we prochain
Courage je pense fort à toi c'est tellement relou comme phase ! L'appart du 9e est meublé ou tu meubles aussi ?
« nous »Prépare toi les prochains c est nous !
Hello Abazou ! Non je n'ai pas testé, tu aimes bien ?@Pumpkin t as été prendre un verre au petit poucet ?
@nwidiya t'as lu ?*** oublie je raconte trop ma vie
Ah cool ca va ca t'enleve une épine du pied !Merciiiii, amin
L'appart est meublé ! heureusement lool
Du coup j'ai vendu & donné une bonne partie de mes meubles déjà, là c'est juste les cartons que je dois finaliser.. continuer de faire le tri...
Mais ça fait du bien de se débarrasser de choses inutiles )
Mdrrrr t'es sympa toi mais malheureusement elle ne m'a pas l'air très intéressée
il/elle me fait mal au coeurBah écoutez pour fêter le mariage de @Sarah3131 c’est moi qui cuisine ce soir
Regarde la pièce jointe 255766
Félicitationsyessssss
Non de quoi ou ça ?@nwidiya t'as lu ?
Jaloux de mail/elle me fait mal au coeur
Melon ou Pastèque ?Non de quoi ou ça ?
non mais il a un pète au casque comme dirait l'autre lolJaloux de ma
Beauté
Toi? Genre ? Tu as le melon ou la pastèqueMelon ou Pastèque ?
Chochotte !non mais il a un pète au casque comme dirait l'autre lol
il me cuisine ça, wallah je mange ap
J aime bien le polpo le soir c est animé avec la vue sur la seine.. j aime bien ! Le petit poucet c est très bon.:Hello Abazou ! Non je n'ai pas testé, tu aimes bien ?
Pr la petite histoire une copine me l'a recommandé le we dernier. Je passe suvent devant et la terasse a l'air trop cool, pr le coup elle y va de tps en tps et elle aime bien. Donc je l'ai gardé en tête. J'espère qu'au dela de la terasse, c'est bon aussi (Dailleurs finalement on a tenté le Polpo ce jour là - c'est juste à côté - au cas ou ca interesse qqn, très bonne surprise. C'est super sympa à cette période de l'année pr dej ou diner si y a des amateurs de frutis de mer. touetfois le coin ouvert hors repas est moins bien par contre)
Bonjour je suis rebeu fragile et je m'en fouChochotte !
#Fragilitey
C’est comme ça qu’on t’apprécie ! Peu importeBonjour je suis rebeu fragile et je m'en fou
T'es trop chouC’est comme ça qu’on t’apprécie ! Peu importe
Gap il font des caftans maintenant ? Rajibbb j savais pas !Felicitations Sarah
Je prepare Mon caftan?
Son mektoub c est moi elle le sait pas encore mais elle va le vivre !Yeah, very difficult to live with someone.
Koulchi bel mektoub. Kayn lmezian wou lkhayb f koul chi.
Tu n’es pas un rebeu fragile donc ça va le faire Inchaallah
Pourquoi tu dis ça ? Vas y fait un effort !! 36 dial merikan c est 44 en France ?Mdr
J étais jamais 36 .... et je le serais jamais
Taille 36 c est une taille de masmoumatePourquoi tu dis ça ? Vas y fait un effort !! 36 dial merikan c est 44 en France ?
WellahilaTaille 36 c est une taille de masmoumate
Ghir bash nberred 3la rassiWellahila
Mdrr moi je porte du 36 mais Pour chaque cuisseGhir bash nberred 3la rassi