Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salammm tout le monde !!

@Pumpkin tu as fini ton déménagement ? ça s'est bien passé ?
Je suis en plein dedans... j'avais oublié que je détestais ça :joueur:
Ohhhh félicitations petit chat !!! Laykemel 3likoum bel khir 😘😘 ca va c'est pas trop galère la situation covid pour l'organisation ?

Oui officiellement j'ai fini mon déménagement
Officieusement j'ai 2 cartons planqués dans la salle de bains que j'ai TROP la flemme de ranger et pour lesquels à chaque we, je reporte le rangement au we prochain :D

Courage je pense fort à toi c'est tellement relou comme phase ! L'appart du 9e est meublé ou tu meubles aussi ?

Tu pars au Maroc? Ca te feras du bien de voir la famille apres des Moi's de confinement. Dis a tes bosses que tu seras Dan's UN coin perdu ou il n'y a ni tel ni internet :D
Non je ne vais pas du tout au Maroc :( d'où enter autre la reorg last minute
et toi un voyage de prévu ? T'as des congés prévu bientot ? :D

Ohhhh félicitations petit chat !!! Laykemel 3likoum bel khir 😘😘 ca va c'est pas trop galère la situation covid pour l'organisation ?

Oui officiellement j'ai fini mon déménagement
Officieusement j'ai 2 cartons planqués dans la salle de bains que j'ai TROP la flemme de ranger et pour lesquels à chaque we, je reporte le rangement au we prochain :D

Courage je pense fort à toi c'est tellement relou comme phase ! L'appart du 9e est meublé ou tu meubles aussi ?

Merciiiii, amin
L'appart est meublé ! heureusement lool
Du coup j'ai vendu & donné une bonne partie de mes meubles déjà, là c'est juste les cartons que je dois finaliser.. continuer de faire le tri...
Mais ça fait du bien de se débarrasser de choses inutiles :))

@Pumpkin t as été prendre un verre au petit poucet ?
Hello Abazou ! Non je n'ai pas testé, tu aimes bien ?

Pr la petite histoire une copine me l'a recommandé le we dernier. Je passe suvent devant et la terasse a l'air trop cool, pr le coup elle y va de tps en tps et elle aime bien. Donc je l'ai gardé en tête. J'espère qu'au dela de la terasse, c'est bon aussi :) (Dailleurs finalement on a tenté le Polpo ce jour là - c'est juste à côté - au cas ou ca interesse qqn, très bonne surprise. C'est super sympa à cette période de l'année pr dej ou diner si y a des amateurs de frutis de mer. touetfois le coin ouvert hors repas est moins bien par contre)

Merciiiii, amin
L'appart est meublé ! heureusement lool
Du coup j'ai vendu & donné une bonne partie de mes meubles déjà, là c'est juste les cartons que je dois finaliser.. continuer de faire le tri...
Mais ça fait du bien de se débarrasser de choses inutiles :))
Ah cool ca va ca t'enleve une épine du pied !

Je suis d'accord on se plaint bcp de la difficulté des déménagements mais dans le fond qu'est ce que c'est bon de faire le tri ! Et à côté j'ai toujours l'impression que c'est vraiment "new start" dans ma tête après un déménagement, même un tout petit

Tu sais comme quand on se coupe les cheveux après une rupture haha

Hello Abazou ! Non je n'ai pas testé, tu aimes bien ?

Pr la petite histoire une copine me l'a recommandé le we dernier. Je passe suvent devant et la terasse a l'air trop cool, pr le coup elle y va de tps en tps et elle aime bien. Donc je l'ai gardé en tête. J'espère qu'au dela de la terasse, c'est bon aussi :) (Dailleurs finalement on a tenté le Polpo ce jour là - c'est juste à côté - au cas ou ca interesse qqn, très bonne surprise. C'est super sympa à cette période de l'année pr dej ou diner si y a des amateurs de frutis de mer. touetfois le coin ouvert hors repas est moins bien par contre)
J aime bien le polpo le soir c est animé avec la vue sur la seine.. j aime bien ! Le petit poucet c est très bon.:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour