Saaly
VIB
KeddabaMdrr moi je porte du 36 mais Pour chaque cuisse
Moi je porte 36 partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KeddabaMdrr moi je porte du 36 mais Pour chaque cuisse
Mdrr moi je porte du 36 mais Pour chaque cuisse
Iwa daba bdina fel ma3yourTaille 36 c est une taille de masmoumate
HashaIwa daba bdina fel ma3your
C'est du n'begg ?
Nbeg ?
C'est du n'begg ?
Ghi foulouha bla ma t7echmo, nmechi nbegg yako ??Nbeg ?
sir tnebbeg hahahaGhi foulouha bla ma t7echmo, nmechi nbegg yako ??
Dowe9na m3ak! Bini wbin nbeg 9arnGhi foulouha bla ma t7echmo, nmechi nbegg yako ??
Ze3ema ma techehitich tnebggui ??sir tnebbeg hahaha
Mer7eba !!! Aji tnbeggui !!Dowe9na m3ak! Bini wbin nbeg 9arn
Sir tnebbegg nta lawwel wenteb3oukZe3ema ma techehitich tnebggui ??
Mer7eba !!! Aji tnbeggui !!
Ana saym !!Sir tnebbegg nta lawwel wenteb3ouk
J'en AI Eu des commentaries comme ca au collegeIwa daba bdina fel ma3your
Ah ah ah c est pas gentille pour @nwidiya, @Intissarr et les autres bladinettesTaille 36 c est une taille de masmoumate
Lay9bel!!Ana saym !!
che7eft lyouma me3a had ssehd !!!
Allah ytaqabbal.Ana saym !!
@cuty-pie je la connais elle ne le pense pas une secondeJ'en AI Eu des commentaries comme ca au college
Je sais qu'elle rigole 3liha goultha Wana far7ana@cuty-pie je la connais elle ne le pense pas une seconde
ana au Maroc on m'avait dit dans la rue "wash katakli chwiya? walidik tey khebiw lmakla? etc etc" et une fois j'étais encore au lycée, wahed gal liya "lmanka* dyel beni mellal"
*mannequin
j'étais contente mdrr
Mmmm y a les mp. Essaies.Mdrrrr t'es sympa toi mais malheureusement elle ne m'a pas l'air très intéressée
Sinon pour @Abazaa faut prévoir un agenda pour ses mariages
@cuty-pie je la connais elle ne le pense pas une seconde
ana au Maroc on m'avait dit dans la rue "wash katakli chwiya? walidik tey khebiw lmakla? etc etc" et une fois j'étais encore au lycée, wahed gal liya "lmanka* dyel beni mellal"
*mannequin
j'étais contente mdrr
Ana kane prof ki goulia jmal@cuty-pie je la connais elle ne le pense pas une seconde
*mannequin
j'étais contente mdrr
dik sa3a goulihe tbarkellah o sla 3anbi 3liya gallak jmelAna kane prof ki goulia jmal
Je le prenais mal après j'ai réalisé qu'au Maroc on n'était pas grand de taille.
Heyyyyyy je valide la ref !!!!
23 ans ! Peut-être qu'il pense que vous avez le même âge et du coup il a tenté
Dis lui gentiment qu'il est trop jeune (SI c'est ça qui bloque?)
Regarde la pièce jointe 255693
Regarde la pièce jointe 255692
Il me l'a dit la première fois car j'avais sauté la table pour éviter de faire le tour de la rangée....dik sa3a goulihe tbarkellah o sla 3anbi 3liya gallak jmel
daba nchtef aalik nite ou nwouli jmel dyal sa7 hahahahaah
A cette âge on aime les femmes filles plus âgées ou expérimentés.Heyyyyyy je valide la ref !!!!
Non il est bien conscient de la différence d'âge lol
Mouhim je lui ai demandé pour quoi faire, il m'a dit "Cache ton enthousiasme", je lui ai dit "quel enthousiasme?"
Sur le ton de l'humour bien-sûr
Ca s'est terminé sur un bon vieux "On se tient au courant"
oui en France aussi on pouvait faire ce genre de choses je penseIl me l'a dit la première fois car j'avais sauté la table pour éviter de faire le tour de la rangée....
Même a l'école ils me mettaient derrière car les filles se plaignaient de ne pas voir... Et les prof sans hachma ils te disent va derrière.... Ca se faisait ca en france ?
Allah yi t9abal, meziane a sidi,Ana saym !!
Zitoune hada
Fallait lui dire j peux pas j suis en couple avec un beau gosse machallah, grand, élégant généreux.. j trouverais pas mieux que lui ! Toutes les filles le veulent mais il m a choisi !Heyyyyyy je valide la ref !!!!
Non il est bien conscient de la différence d'âge lol
Mouhim je lui ai demandé pour quoi faire, il m'a dit "Cache ton enthousiasme", je lui ai dit "quel enthousiasme?"
Sur le ton de l'humour bien-sûr
Ca s'est terminé sur un bon vieux "On se tient au courant"
Mdrr la nana qui voulait me clasher pour un verre d’eau à la plage, et qui berguem dans sa barbe partait aussi en disant : 7na be3da wakha ma 3endnach waklin f kerchna o bayna 3lina, machi miytin b jou3, 3la 9bel chiki ma baynach 7ta 3liha walda@cuty-pie je la connais elle ne le pense pas une seconde
*mannequin
j'étais contente mdrr