Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@cuty-pie je la connais elle ne le pense pas une seconde :D
ana au Maroc on m'avait dit dans la rue "wash katakli chwiya? walidik tey khebiw lmakla? etc etc" et une fois j'étais encore au lycée, wahed gal liya "lmanka* dyel beni mellal"
*mannequin
j'étais contente :D mdrr
Ana kane prof ki goulia jmal😂
Je le prenais mal après j'ai réalisé qu'au Maroc on n'était pas grand de taille.
O' dit aussi a mon frère kilou m3awad genre fins... Alors qu'il a une super taille, larges épaules grandes jambes etc.

Ils allaient le complexer

Dernière édition:
😂

23 ans ! Peut-être qu'il pense que vous avez le même âge et du coup il a tenté 🤷‍♀️

Dis lui gentiment qu'il est trop jeune (SI c'est ça qui bloque?)

Regarde la pièce jointe 255693

Regarde la pièce jointe 255692
Heyyyyyy je valide la ref !!!! 😍
Non il est bien conscient de la différence d'âge lol

Mouhim je lui ai demandé pour quoi faire, il m'a dit "Cache ton enthousiasme", je lui ai dit "quel enthousiasme?"
Sur le ton de l'humour bien-sûr
Ca s'est terminé sur un bon vieux "On se tient au courant"
:D

dik sa3a goulihe tbarkellah o sla 3anbi 3liya gallak jmel
daba nchtef aalik nite ou nwouli jmel dyal sa7 hahahahaah :D
Il me l'a dit la première fois car j'avais sauté la table pour éviter de faire le tour de la rangée....
Même a l'école ils me mettaient derrière car les filles se plaignaient de ne pas voir... Et les prof sans hachma ils te disent va derrière.... Ca se faisait ca en france ?

Mouhim je lui ai demandé pour quoi faire, il m'a dit "Cache ton enthousiasme", je lui ai dit "quel enthousiasme?"
A cette âge on aime les femmes filles plus âgées ou expérimentés.
Entre copain on se vantait de sortir avec une femme mûre, mais genrr relation sans prise de tête.

Il me l'a dit la première fois car j'avais sauté la table pour éviter de faire le tour de la rangée....
Même a l'école ils me mettaient derrière car les filles se plaignaient de ne pas voir... Et les prof sans hachma ils te disent va derrière.... Ca se faisait ca en france ?
oui en France aussi on pouvait faire ce genre de choses je pense :D

Fallait lui dire j peux pas j suis en couple avec un beau gosse machallah, grand, élégant généreux.. j trouverais pas mieux que lui ! Toutes les filles le veulent mais il m a choisi !

@cuty-pie je la connais elle ne le pense pas une seconde :D
ana au Maroc on m'avait dit dans la rue "wash katakli chwiya? walidik tey khebiw lmakla? etc etc" et une fois j'étais encore au lycée, wahed gal liya "lmanka* dyel beni mellal"
*mannequin
j'étais contente :D mdrr
Mdrr la nana qui voulait me clasher pour un verre d’eau à la plage, et qui berguem dans sa barbe :D partait aussi en disant : 7na be3da wakha ma 3endnach waklin f kerchna o bayna 3lina, machi miytin b jou3, 3la 9bel chiki ma baynach 7ta 3liha walda :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour