Saaly
VIB
Non Machi l dak ddaraja. C'est des petit morceaux et Tu Mets un oeuf Dan's une cocotte de 6lIdem j’ai jamais (o grand jamais) vu ça ni bu
Ça doit ressembler à du vomi après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Machi l dak ddaraja. C'est des petit morceaux et Tu Mets un oeuf Dan's une cocotte de 6lIdem j’ai jamais (o grand jamais) vu ça ni bu
Ça doit ressembler à du vomi après
Bon bah vu comme ça je veux bien tester .....Non Machi l dak ddaraja. C'est des petit morceaux et Tu Mets un oeuf Dan's une cocotte de 6l
Mdrrr bah écoute figure toi que je ne bois quasiment jamais de jus sauf exception... quand je suis à l’extérieur par exemple donc non jamais bu ton truc qui est tout sauf du jus en vrai@Soumiyah j suis sûre t as déjà goûter ça ! Regarde la pièce jointe 256083
Bah oui pour Tabaski il va nous en préparerPerson je prefere sans Mais c'est pas degueu non plus. @simba7 en fait, il devrait t'inviter quand Tu iras au Senegal
T’as fait ton plein de course chez Lidl oula chno ?
Tu as ouvert in hanout?
Tu l'as adopte?
Non non nonTu l'as adopte?
Ta maison VA bientot ressembler a un zooNon non non
Quoique je pourrais céder avec un comme celui là
C’est le chien d’un couple d’amis ^^
Mais il est trop mignon, une bouille de meskinTa maison VA bientot ressembler a un zoo
Petite question. Dans votre déclaration d’impôts, est-ce que vous avez la case cochée automatiquement comme quoi vous avez un compte à l’étranger ?
Je sais pas comment ils ont fait j’ai jamais fait de virement pour pas laisser de trace et là c’est coché automatiquement dans la déclarationElle est cochée si tu en un et pas cochée si tu n'en as pas. Ils t'ont capté
C’est dingue mais je ne savais même pas qu’il y avait cette info dans la déclaration d’impôt ... je ne connais personne qui le déclare en plus (bcp de RME ont un compte au Maroc)Je sais pas comment ils ont fait j’ai jamais fait de virement pour pas laisser de trace et là c’est coché automatiquement dans la déclaration
Y’a pas 36 solution je crois qu’on m’a dénoncé
Essaie de regarder sur ta déclaration et dis moi si c’est coché automatiquement hafekC’est dingue mais je ne savais même pas qu’il y avait cette info dans la déclaration d’impôt ... je ne connais personne qui le déclare en plus (bcp de RME ont un compte au Maroc)
Bah perso j’ai pas de compte à l’étranger mais bon si tu veux je vérifie que c’est pas cochéEssaie de regarder sur ta déclaration et dis moi si c’est coché automatiquement hafek
C est @Sanid qui t as poukave ! C est son style de dénonce les gens ! En plus il a du pirate ton ordi.. il t observe de chez lui..Je sais pas comment ils ont fait j’ai jamais fait de virement pour pas laisser de trace et là c’est coché automatiquement dans la déclaration
Y’a pas 36 solution je crois qu’on m’a dénoncé
Ça m’étonnerait pas de lui, monsieur Parfait le jour mais la nuit c’est son côté sombre qui prend le dessusC est @Sanid qui t as poukave ! C est son style de dénonce les gens ! En plus il a du pirate ton ordi.. il t observe de chez lui..
Mdrrr nan pas ça
El berza, bhal 3rossa
Quand tu la déclares, elle est renouvelée automatiquement chaque année.Petite question. Dans votre déclaration d’impôts, est-ce que vous avez la case cochée automatiquement comme quoi vous avez un compte à l’étranger ?
C’est @Bladi qui à des millions à la banque Chaabi ! Crois moi quand il arrive à l’agence ils lui servent atay tout de suite et il est reçu par le directeur !Quand il a trouvait tous les millions que t as mit à la banque chaabi il était comme ça ! Regarde la pièce jointe 256103
C'est une loi votée en 2014 je crois.C’est dingue mais je ne savais même pas qu’il y avait cette info dans la déclaration d’impôt ... je ne connais personne qui le déclare en plus (bcp de RME ont un compte au Maroc)
Je me demande si la Tour Eiffel sera illuminée aux couleurs du Maroc aussi
Oui chaabi c'est les blindés, les anciens...ils ne comptent plusC’est @Bladi qui à des millions à la banque Chaabi ! Crois moi quand il arrive à l’agence ils lui servent atay tout de suite et il est reçu par le directeur !