Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait j'ai le souvenir vague de voir casser un oeuf à la toute fin de la cuisson dans la hrira directement tout en mélangeant et donc l'oeuf cuit avec la hrira et personnellement j'aimais bien avoir de l'oeuf mélangé à des morceaux de viande et des pois chiches bref c'était épais j'aime bienMdrrr j'allais relever aussi, désolée mais il a l'air beaucoup plus comestible que le millefeuille mghrébéééé
On dirait qu'il vient de la Place Vendôme, pas crédible dans le cadre
Comment ??? Un œuf dans la hrira, normal? Ou bien vous parlez d’œuf dur pour accompagner genre?
peut être qu'elles ont hontes de leurs pieds et que les mecs regardentJ comprends pas les filles qui portent des doc martens avec cette chaleur ? Ça doit fouetter grave à l intérieur yalatifffff !
J avoue surtout qu il y a bcp de mecs qui sont fétichiste des pieds.. @Babouchemasquee il en raffole !peut être qu'elles ont hontes de leurs pieds et que les mecs regardent
wech t'as aucune limite toi ?J avoue surtout qu il y a bcp de mecs qui sont fétichiste des pieds.. @Babouchemasquee il en raffole !
Ca me rappelle mon école, on nous a donné droit d'organiser match de foot.
Sbah nor citrouille.hello les coupaingssss
Rien à foutre j lui dirait de mettre des bas !wech t'as aucune limite toi ?
toi ça te gêne pas des ieps claqués ? imagine elle a des pieds plus masculins que les tiens
ou des Docs Martins ...Rien à foutre j lui dirait de mettre des bas !
Mdrrr y’a trop de choses que je comprend pas non plusJ comprends pas les filles qui portent des doc martens avec cette chaleur ? Ça doit fouetter grave à l intérieur yalatifffff !
Saghdi de menioul wou nass ( 1500 euros)Sardi c’est le 7wli des hauts responsables
Dans certains quartiers au Maroc ? C'était viking, ou games of thronesL’aid chez les hauts rispansables
Chez vous c’est comme ça l’ambiance de l’aïd ?
Oui ou plutôt dans vos familles est-ce que ça se passe comme çaDans certains quartiers au Maroc ? C'était viking, ou games of thrones
L3id b chte7 w rrdi7. J'ai jamais vu ca.L’aid chez les hauts rispansables
Chez vous c’est comme ça l’ambiance de l’aïd ?
Il y a 20 ans ou plus oui, même style de maison, même ambiance... Tout le monde se réunissait.Oui ou plutôt dans vos familles est-ce que ça se passe comme ça
C'est pas vrai. De la classe moyenne je dirais.Sardi c’est le 7wli des hauts responsables
Ohh trop chou lolIl y a 20 ans ou plus oui, même style de maison, même ambiance... Tout le monde se réunissait.
On avait droit a une goute de dem sur le front☺
Y aussi zemzem ou hlilou les enfants jouent avec l'eau.Ohh trop chou lol
Je connaissais pas cette tradition
Tu les vois tous habillés comme pour aller à un mariageL3id b chte7 w rrdi7. J'ai jamais vu ca.
Les mamans mettent des caftans pour recevoir Les gens l'apres midi Mais pas des rekchitas de mariage. Le matin c'est la rwina.Tu les vois tous habillés comme pour aller à un mariage
Mais qui s’occupe du mouton en attendant ?
Le guezzar et ses assistantsTu les vois tous habillés comme pour aller à un mariage
Mais qui s’occupe du mouton en attendant ?
Il a des origines indiennes je crois..Ohh trop chou lol
Je connaissais pas cette tradition