C'est a st michel, je suis passé a côté le soir, je le suis dis waw endroit pour boire un coup et danser, avec lumières,... Des lumières dial el fejta...... Mais helas... Plus moyen..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est a st michel, je suis passé a côté le soir, je le suis dis waw endroit pour boire un coup et danser, avec lumières,... Des lumières dial el fejta...... Mais helas... Plus moyen..
Non pas du tout c’est où
Oh on y allait souvent y a qq années a son ouverture !! A l'époque y avait pas de queue du tout
Chez les darons ? Haj a sorti une bouteille de sa cave ?Vas-y c’est la fête
C’est bon en 2020 faut se mettre à jour et s’intégrer !
Jus de canneberge?Vas-y c’est la fête
C’est bon en 2020 faut se mettre à jour et s’intégrer !
OuiiiiJus de canneberge?
Allongé avec yeux grands ouverts, comme une pièce de saumon heheheEn raison des fortes chaleurs demain si vous me trouvez pas connecté je serais au rayon surgelé de Leclerc entre les glaces et les pizzas..
choqué ! t'as plus d'eau qu'à Agadir là
comment vous faites pour faire la queue pour manger ? c'est intolérable pour moi
Oui je connais je m'en doutaisRegarde la pièce jointe 256223
Un grand cru
Et c est vrai en plus !!!choqué ! t'as plus d'eau qu'à Agadir là
On est d’accord tu me rassuresJe pense que la video est prise d'un mariage ou sbou3. Non Mais ddeqqaqa le jour de l'aid, ILS abusent! c'est du jamais vu
ben oui déjà que beaucoup pensent à monter au nord à cause du manque d'eau et cette usine de dessalement qui n'arrive pas et ses problèmes même Dakhla est plus attractiveEt c est vrai en plus !!!
Je viens de regarder sur Google
Elle s’est faite accoster par un arabe ? (Simple question)Il y a un gars il vient d aborder une fille dans la rue j ai cru que c était une agression.. la fille lui a quand même accordé quelques minutes.. les bladinettes ca vous arrive de vous faire aborder dans la rue ?
ben oui c'était @Abazaa le gars en questionElle s’est faite accoster par un arabe ? (Simple question)
Je suis comme toicomment vous faites pour faire la queue pour manger ? c'est intolérable pour moi
mdrrrrr c'est une tikniiik pour savoir quelles sont les bladinetets les plus jolies c'est ca ?les bladinettes ca vous arrive de vous faire aborder dans la rue ?
L’agresseur d’après ses diresben oui c'était @Abazaa le gars en question
c'est une des raisons pourquoi je déteste les trucs snobinardsJe suis comme toi
Je déteste faire la queue
Bon après si y’a pas trop de monde ok mais si c’est une queue de 3 km non
lui il agresse tout ce qui bouge ça se voitL’agresseur d’après ses dires
Non un noir.. j avais l impression qu il était dans un kfc devant du poulet..Elle s’est faite accoster par un arabe ? (Simple question)
Y a mieux apparemment le pistache aussi !!ben oui déjà que beaucoup pensent à monter au nord à cause du manque d'eau et cette usine de dessalement qui n'arrive pas et ses problèmes même Dakhla est plus attractive
si tu mets des photos comme ça, tout le monde va se jeter à Errachidia bientot pour autre chose que du palmier
y a quoi qui passe dans le coin ? Palmier et amandier ?
ptin t'es patient toi il parait que pendant 10 ans c'est faible en rendement ... ça commence à vraiment donner après 10 15 ansY a mieux apparemment le pistache aussi !!
On a l’habitude avec le palmier dattier c est minimum 5ans avec les premières récoltes et le bon rendement on en parle pas !!ptin t'es patient toi il parait que pendant 10 ans c'est faible en rendement ... ça commence à vraiment donner après 10 15 ans
a moins que ça suffise ... ça je ne sais pas
je pense plutot que tu mets les gens sur des fausses pistes là