Mamacoco
VIB
Hahaha en plus si ton prénom est Ali, tu es cuitnon mais vous êtes sérieuses ?
on cherche mon nom de famille sur un forum public ou y a des millions de visiteurs et tu crois que je vais dire oui oui c'est bien mon nom ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha en plus si ton prénom est Ali, tu es cuitnon mais vous êtes sérieuses ?
on cherche mon nom de famille sur un forum public ou y a des millions de visiteurs et tu crois que je vais dire oui oui c'est bien mon nom ?
daba tfahemnaAppelle-moi saaly w hennina
Tu n'aimes pas mon choix? Ma 3andekch ddoqdaba tfahemna
tu m'appelles Berrada je t'appelle Guessous
tu m'appelles Simba je t'appelle Saaly
MDRRR mon prénom n'est pas Ali, par contre sur la dizaine de noms donnés ici et là, mon nom a été cité et j'ai rigolé tout seulHahaha en plus si ton prénom est Ali, tu es cuit
Je sais qu’il a été citéMDRRR mon prénom n'est pas Ali, par contre sur la dizaine de noms donnés ici et là, mon nom a été cité et j'ai rigolé tout seul
SalutCoucou tout le monde^^
J’arrive plus à retrouver les postes où on m’a cité.
@simba7 tkt pas, j’ai trouvé ça marrant t’es postes, j’étais juste moins présente sur Bladi
Si si je le trouve très très bien ce nomTu n'aimes pason choix? Ma 3andekch ddoq
MDRRRR quelle bluffeuse t'as déjà joué au poker toi ?Je sais qu’il a été cité
Indice : ce n’est pas moi qui l’ai cité
Ouiii, j’avais pas hâte de revenir dans le Hamam parisien.Salut
Lol pas de soucis. T'as bien profité de tes vacances ?
ON saura jamais mais toi et moi nous savonsMDRRRR quelle bluffeuse t'as déjà joué au poker toi ?
ou peut être que je blaguais et qu'il n'a pas été cité ... bref on saura jamais
C'est le nom d'un gars qui etait avec moi au lycee. Ma kountch kan hemlouSi si je le trouve très très bien ce nom
Heureusement y a Paris PlageOuiii, j’avais pas hâte de revenir dans le Hamam parisien.
Il a fait mega chaud aujourd’hui
du coup dit moi juste si on est de la même famille alorsON saura jamais mais toi et moi nous savons
Par alliance forcémentdu coup dit moi juste si on est de la même famille alors
Lui aussi il t'aimait pas sache leC'est le nom d'un gars qui etait avec moi au lycee. Ma kountch kan hemlou
Sorry
Yess lhamdoullahLui aussi il t'aimait pas sache le
Bon t'as pas une petite soeur à présenter ? Faut que je tourne la page @IntissarrPar alliance forcément
Yak a Guessous ?Yess lhamdoullah
Ahhh a berradaYak a Guessous ?
Pareil, la dernière fois y a plus de 25 ans je crois.Je t’avoue j’ai jamais vraiment vu Fès à part la gare... et un resto de poisson pas loin de la gare c’est tout
Mais j’aimerai découvrir parait qu’il y’a plein de choses à découvrir (les madrassas, les palais andalous etc )
j’ai une ancienne collègue qui est allée à fez avec ses parents et en revenant elle me sort « ce qui m’a le plus surprise c’est de voir autant de mosquées t’en as partout .. c’est dingue »
Euh ouais en même temps t’es partie au Maroc c’est un peu normal je veux dire
Bah montres nous le modèle mais j’ai un doute quand même c’est pas terrible les chevalièresSbah nor a tous,
On m'a proposé d'essayer une chevaliere, ce n'est pas trop mon truc mais je veux essayer.
Vous en pensez quoi ?
Attention pas ceux avec pierre, ta3 les darons, wela les akhi
en argent, or blanc etcBah montres nous le modèle mais j’ai un doute quand même c’est pas terrible les chevalières
en argent, or blanc etc et sans la pierre
chevaliere - Recherche Google
www.google.com
Ta3 la banquette
Mdrrrr on comprend enfin la nature de sa richesse à l'origine de son fassisme exacerbé...
Pour homme à part sur feu H2 je n’aime pas du tout persoBah montres nous le modèle mais j’ai un doute quand même c’est pas terrible les chevalières