Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis début 2000 je crois c’est interdit
Mais la loi ne demande pas la suppression de ces titres qui ont été enregistrés à l’état civil avant les années 2000.
C’était Un choix je suppose et non une obligation.Je pensais qu'ils ont arrete de faire ca depuis la generation de nos parents ou un peu apres.
Justement dans ce clip il y’a une scène avec une nana qui chope un gros bout de poulet et le met dans son sac (2:40)Mdr ça c’est juste ce que la camera a capté
Au fait depuis quelques années on s’est mis à offrir des petits bags en arrivant en salle où ils sont déposés directement sur les tables avec les couverts pour les invités.Justement dans ce clip il y’a une scène avec une nana qui chope un gros bout de poulet et le met dans son sac (2:40)
A croire que c’est une tradition
Pareil, je sens que c'est osé lol ou le sentiment qu'on regarde mes mains.@caliente perso je trouve ca moche les bijoux sur les hommes à part alliance et encore perso j’en porte pas j’aime pas
Duree de Vacances limitees et envie de profiter a fond75 km de bouchon dans le sud pour rejoindre les lieux de villégiature
Question pourquoi les gens font les moutons à tous partir en même temps ?
Pourquoi ils ne partent pas de nuit c’est plus simple non ?
Oui, mais même avant ce n'était pas courant, je pense que pour ceux qui ont la carte de chorfa.Ah bon ?
C’est recent sans doute alors ?
Ma belle soeur a dans ses papiers lalla prénom nom
Ou un lundi par exemple.75 km de bouchon dans le sud pour rejoindre les lieux de villégiature
Question pourquoi les gens font les moutons à tous partir en même temps ?
Pourquoi ils ne partent pas de nuit c’est plus simple non ?
Sbah nor, Yallah fa9ti, kenti m3arssa ? Tu as attendu de boire hrira avant de rentrer ?Sabagh nough la famille !
Kayn chi ch9a ce 3id?Sabagh nough la famille !
J ai fait un mouton comaSbah nor, Yallah fa9ti, kenti m3arssa ? Tu as attendu de boire hrira avant de rentrer ?
Moujoud mkeyne ghir 8ouaKayn chi ch9a ce 3id?
C’est à cause du cadre certainementJe vous montre le cadeau que j ai fait à mes neveux pour laghid
Je comprends pas pkoi ils ont fait des cauchemars après ...
Regarde la pièce jointe 256773
Je vous montre le cadeau que j ai fait à mes neveux pour laghid
Je comprends pas pkoi ils ont fait des cauchemars après ...
Regarde la pièce jointe 256773
Les arnaques de l’aïd
Une famille au Maroc qu’on connaît à sacrifié un mouton
Quand ils l’ont acheté il était beau et gros
Quand ils l’ont egorgé il était finalement tout maigre
Ils l’ont coupé en morceau puis ils l’ont mis au frigo ensuite et le lendemain en le récupérant la viande était verte et avariée ....elle puait à des kilomètres
Whaaat mais comment ca se fait ? C'est du à quoi ? Comment il peut paraitre gros alors qu'il ne l'ait pas ?Les arnaques de l’aïd
Ils l’ont coupé en morceau puis ils l’ont mis au frigo ensuite et le lendemain en le récupérant la viande était verte et avariée ....elle puait à des kilomètres
On arrête pas de le dire et le redire aux infos et partout: il faut s’assurer que le mouton est immatriculé (petite boucle à l’oreille), pour éviter l’arnaque et surtout pour avoir une traçabilités.Les arnaques de l’aïd
Tant de beauté ce n'est pas humain.... Toute personne qui a la chance de te voir gagne un aller simple pour Berrechid ( hôpital psychiatrique) pour un séjour à durée illimitée...
C’est degueulasseLes arnaques de l’aïd
Oui c’est clairOn arrête pas de le dire et le redire aux infos et partout: il faut s’assurer que le mouton est immatriculé (petite boucle à l’oreille), pour éviter l’arnaque et surtout pour avoir une traçabilités.
Ça me rappelle les vidéos des éleveurs de poulets qui leur injectent une solution sous cutanée pour le faire paraître plus gros et plus jaunâtre ( style poulet fermier )Oui c’est clair
Ils ont mangé le cœur et le foie j’espère qu’ils ne vont pas tomber malades Allah yahfad
Ils ont jeté le reste
Berrechid j’en peux plus
C’est exactement ça ils ont du injecter un truc pour lever tout soupçonÇa me rappelle les vidéos des éleveurs de poulets qui leur injectent une solution sous cutanée pour le faire paraître plus gros et plus jaunâtre ( style poulet fermier )
Allah i ster
C'est pour CA qu'il est preferable d'acheter d'une connaissance. Les gens sont des monsters.Les arnaques de l’aïd
Des cas similaires sont enregistrés chaque année mais pas d’intoxication hamdoulillahOui c’est clair
Ils ont mangé le cœur et le foie j’espère qu’il ne vont pas tomber malades Allah yahfad
Ils ont jeté le reste