Ouiiiiii !!!! On est parties le matin et revenues le soir@Pumpkin alors Tu l'as Eu ton weekend a la plage? ☀🏖
Bslamatek c'était super hamdoullah
Et ajd repos à la maison du coup hamdoullah
Et toi tu as passé un bon we ma Saaly ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiiii !!!! On est parties le matin et revenues le soir@Pumpkin alors Tu l'as Eu ton weekend a la plage? ☀🏖
Quand t'es yeux se posent sur cette beauté, ton cerveau dicte à tes doigts des envolées lyriques
T es parti avec qui ?Ouiiiiii !!!! On est parties le matin et revenues le soir
Bslamatek c'était super hamdoullah
Et ajd repos à la maison du coup hamdoullah
Et toi tu as passé un bon we ma Saaly ?
Pas le souvenirencore une nouvelle victime
avoue que t'as bien dormi ? @nwidiya peut en témoigner
Mes potes m’ont prévenu, m’ont dit « La Fouine,Les amies j ai un pote qui m a présenter une princesse du moyen orient il y a quelques jours et ce soir elle veut me voir..
J aurais rien à payé elle est blindé ! Mais trop de chirurgie.. ça m a refroidi !Mes potes m’ont prévenu, m’ont dit « La Fouine,
Hendek, tu veux une bombe faut le portefeuille qui va avec »
Et tu remercies Dieu de t’avoir permis de croiser cette bombasse hein @nwidiya
Mdrrr lauleMais trop de chirurgie.. ça m a refroidi !
En tout cas pas qqn qui me promet de belles visites de Paris dans le ventT es parti avec qui ?
ahe oui tout à fait! je ne vais pas te contredireEt tu remercies Dieu de t’avoir permis de croiser cette bombasse hein @nwidiya
gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre pshaaakhe on va te croireJ aurais rien à payé elle est blindé ! Mais trop de chirurgie.. ça m a refroidi !
Hahaha raw SoumiMdrrr laule
Les mecs tant qu’il y’a des trous le reste ils s’en fichent
Mais grave!Mdrrr laule
Non c est psychologique j ai l impression que c est un homme en vrai !Mdrrr laule
J suis pas comme ça ! j vais lui dire ça va un peu trop vite entre nous j ai besoin de temps !gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre pshaaakhe on va te croire
Tu vas la voir (ou l'as vue) alors ??? Que talLes amies j ai un pote qui m a présenter une princesse du moyen orient il y a quelques jours et ce soir elle veut me voir..
Tkt on aura l occasion de se faire des sorties maintenant que t es ma voisine !En tout cas pas qqn qui me promet de belles visites de Paris dans le vent
Ah c’est possibleNon c est psychologique j ai l impression que c est un homme en vrai !
J l ai vu mardi et là ce soir elle a dit à mon pote j veux voir ce soir le grand ton ami.. elle a kiffer !Tu vas la voir (ou l'as vue) alors ??? Que tal
La dernière fois elle m a dit quand j étais plus jeune j étais mannequin.. elle a trop de manière..Ah c’est possible
Et tu me présenteras ta copine du Moyen Orient ! Je veux me faire une amie qui me fera voyager au frais de la princesse (bon ok le jeu de mot n'était pas de grande qualité)Tkt on aura l occasion de se faire des sorties maintenant que t es ma voisine !
Hahaha et donc ? tu lui as dit non ou c'est encore en pourparlers ?J l ai vu mardi et là ce soir elle a dit à mon pote j veux voir ce soir le grand ton ami.. elle a kiffer !
Elle a acheter un manoir mon pote s occupe de la deco c est un antiquaire..Et tu me présenteras ta copine du Moyen Orient ! Je veux me faire une amie qui me fera voyager au frais de la princesse (bon ok le jeu de mot n'était pas de grande qualité)
T as été manger une glace chez Bachir ?Je sais pas si c'est pareil pour vous mais le quartier du Marais ça me laisse un mauvais feeling à chaque fois que j'y passe. Je m'y sens oppressée, et pourtant c'est esthétiquement super joli mais l'énergie est oppressante je trouve
Alors j'ignore si c'est l'ambiance gay pride/feuj mais quand j'en sors je me sens soulagée lol, c'est réel
J'y étais cet après-midi avec une pote, on voulait juste de poser et discuter tranquille mais laisse tomber. On s'est vite redirigées vers Rambuteau
J vais les rejoindre à Neuilly après je verrais ce que j peux faire pour elle !Hahaha et donc ? tu lui as dit non ou c'est encore en pourparlers ?
Had Bachir wach il te donne une commission sur ses ventes ?T as été manger une glace chez Bachir ?
Pareil j’aime pas passer dans ce secteur c’est malsain (sans faire de dessins) et puis aussi t’as l’impression d’être dans un club de rencontre où chacun se toise alors que tu ne fais que passer .. bref c’est gênantJe sais pas si c'est pareil pour vous mais le quartier du Marais ça me laisse un mauvais feeling à chaque fois que j'y passe. Je m'y sens oppressée, et pourtant c'est esthétiquement super joli mais l'énergie est oppressante je trouve
Alors j'ignore si c'est l'ambiance gay pride/feuj mais quand j'en sors je me sens soulagée lol, c'est réel
J'y étais cet après-midi avec une pote, on voulait juste de poser et discuter tranquille mais laisse tomber. On s'est vite redirigées vers Rambuteau
T’as une vie de folie et tu as le temps de squatter sur bladi ...Elle a acheter un manoir mon pote s occupe de la deco c est un antiquaire..
Plan chelouJ vais les rejoindre à Neuilly après je verrais ce que j peux faire pour elle !