Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les amis question pour les pro de outlook please

J'ai envoyé un mail en différé pour le jour n, mais il apparait dans mes elements envoyés au jour n+2
Est ce que c'est normal ? Ou est ce que du coup il ne s'est pas envoyé au jour n comme prévu, mais au jour n+2 ? (auquel cas je n'aurai pas respecter ma deadline à cause de Outlook et ca m'embete)

Merci beaucoup 🙏
@Saaly @Sanid
Salam
Ton ordi etait allumé le jour N ?
Si tu ne l’as allumé que le jour N+2 ton mail n’est parti que ce jour là...

Had Bachir wach il te donne une commission sur ses ventes ? :D
Nooon Bachir c'est terrible la queue qu'il y a à chaque fois, on est allées sur une terrasse vide dans une ruelle je me souviens plus où exactement
Pourquoi tu m as pas appele ? J serais venu avec vous !

Elle a des origines yéménites lointaines.. mais ils ont vécu en Arabie saoudite..
Ils ont la beauté au Yémen, mélange arabe, Afrique Asie centrale.
Bein là tu auras un autre fils, il doit être beaucoup plus âgé qu Antoine.
Tu touches à sa mère yi selkhek😂 tu dois attendre qu'il dort.

Une arnaque à l’aid qu’on a déjà subi en famille j ai envie de dire
On avait commandé des moutons pour l’aid ( mon père Allah i rahmo était au Maroc avec ma mère pour laghid) bref
On a commandé chez une personne sensée être de confiance et qui est sensée guider la communauté ( sans citer de fonction ou de nom :D )
Euhh on reçoit les moutons ... bizarrement ils étaient déjà nachfine secs et coupés industriellement . Manque de peau on a des professionnels’ dans la famille qui savent reconnaître un mouton de lghid fraîchement sacrifié d’un mouton industriel que tout le monde peut se procurer et à moins cher
La personne li mkelfa face à cette réclamation a d’abord dit tête baisse dans son assiette entrain de ghamass : « Ahe vos 7wala ils sont pas prêts ils arriveront après ... plus tard genre dans 24h « la famille lui dit bah nan c’est plus des moutons de l’aid si on les dba7 deux trois jours après . puis il a dit « ila bghitohoum ( en parlant des moutons industriels ) khodohoum la mabghitohomch 8a flousskoum »

mâcha Allah ...

On avait commandé des moutons pour l’aid ( mon père Allah i rahmo était au Maroc avec ma mère pour laghid) bref
On a commandé chez une personne sensée être de confiance et qui est sensée guider la communauté ( sans citer de fonction ou de nom :D )
Euhh on reçoit les moutons ... bizarrement ils étaient déjà nachfine secs et coupés industriellement . Manque de peau on a des professionnels’ dans la famille qui savent reconnaître un mouton de lghid fraîchement sacrifié d’un mouton industriel que tout le monde peut se procurer et à moins cher
La personne li mkelfa face à cette réclamation a d’abord dit tête baisse dans son assiette entrain de ghamass : « Ahe vos 7wala ils sont pas prêts ils arriveront après ... plus tard genre dans 24h « la famille lui dit bah nan c’est plus des moutons de l’aid si on les dba7 deux trois jours après . puis il a dit « ila bghitohoum ( en parlant des moutons industriels ) khodohoum la mabghitohomch 8a flousskoum »

mâcha Allah ...
Il fallait lui dire :

Khyaaaar o_O

:D

mâcha Allah ...
Moi j'évite le "je connais quelqu'un..." Dima ki khroj blane 3waj.

Les amis question pour les pro de outlook please

J'ai envoyé un mail en différé pour le jour n, mais il apparait dans mes elements envoyés au jour n+2
Est ce que c'est normal ? Ou est ce que du coup il ne s'est pas envoyé au jour n comme prévu, mais au jour n+2 ? (auquel cas je n'aurai pas respecter ma deadline à cause de Outlook et ca m'embete)

Merci beaucoup 🙏
@Saaly @Sanid
Jamais envoye in message en differe. Quand in travail est pret je l'envoie. Sorry :(

Salam
Ton ordi etait allumé le jour N ?
Si tu ne l’as allumé que le jour N+2 ton mail n’est parti que ce jour là...
Salut Sanid, je n'utilise pas cette fonctionnalité mais le mail reste sauvegardé dans le serveur outlook, donc même si PC éteint, le mail devra partir.

La c’était pas je connais quelqu’un
C’est quelqu’un qui a normalement un degré de confiance auprès des fidèles, qui ne doit normalement pas être remis en question
C’est bien la la douille du siècle
Qu ils aillent tous au diable
Vermine
El ftikh f koulchi même fel hawli
No limit

Salut Sanid, je n'utilise pas cette fonctionnalité mais le mail reste sauvegardé dans le serveur outlook, donc même si PC éteint, le mail devra partir.
Salut Caliente
Toi tu parles d’Outlook 365 moi je parle d’Outlook sur PC où t’as juste ta boite mail de configuré et qui ne fonctionne qu’Ordinateur allumé.
Faudrait savoir de quel Outlook parle @Pumpkin

Salut Caliente
Toi tu parles d’Outlook 365 moi je parle d’Outlook sur PC où t’as juste ta boite mail de configuré et qui ne fonctionne qu’Ordinateur allumé.
Faudrait savoir de quel Outlook parle @Pumpkin
Merci beaucoup @Sanid @Saaly @caliente

En effet j'ai du me faire avoir par cette différence
car en cherchant sur internet il était marqué que le mail restait sur un serveur et donc qu'il allait s'envoyer même ordi éteint, c'est pour ca que je l'ai fait. Mais je ne savais pas qu'il y avait une diff entre outlook 365 et l'outlook de nos ordi - et ds ce cas précis il s'agissait bien de la version Outlook des ordis (l'espèce d'appli incluse dans tous les ordis pro quoi)...

Merci beaucoup @Sanid @Saaly @caliente

En effet j'ai du me faire avoir par cette différence
car en cherchant sur internet il était marqué que le mail restait sur un serveur et donc qu'il allait s'envoyer même ordi éteint, c'est pour ca que je l'ai fait. Mais je ne savais pas qu'il y avait une diff entre outlook 365 et l'outlook de nos ordi - et ds ce cas précis il s'agissait bien de la version Outlook des ordis (l'espèce d'appli incluse dans tous les ordis pro quoi)...
Ce serait trop beau que ça fonctionne ordi eteint.
Idem j’ai pas outlook365 et je suis obligé de laisser tourner un ordi pour que mon outlook execute des regles automatiques de filtrage. C’est chiant mais j’ai pas trouvé de solution pour l’instant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour