Salamoune
mabrouk l3wacher o l7da3echer!!
3lina o 3lik a oulidoune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamoune
mabrouk l3wacher o l7da3echer!!
Pire, tla3 takoul el kermouss hbat chkoun galha lik
Oui surtout en toute fin de grossesse non? Car il y a un pic d’hormones le nez gonfle et les lèvres aussi ( comme quand quelqu’un a bcp pleure lay be3ed lebla lol )
Mais rassure moi t’es lèvres n’étaient pas gonflés façon « fillers » ?
Le cerveauYep, à partir du 7ème mois pour ma part.
Mais sans vouloir faire la commère, qu'est ce qu'elle n'a pas refait ?
Le cerveau
Dourigine
Le cerveau
Dourigine
Mazal chi boulfaf ? oulla les voisins vous ont signalés ??3lina o 3lik a oulidoune
Ta7ete sseme3a 3elleqo le7jjam!!Pire, tla3 takoul el kermouss hbat chkoun galha lik
Baqi f lmikka, ma 3emmro khedem, tu veux dire??Le cerveau
Dourigine
Voilà dekshBaqi f lmikka, ma 3emmro khedem, tu veux dire??
bla cerveau o weslate l lba7rayne!! n8ar ikhdem gh tle3e l lqamar!!Voilà deksh
Baqé doblvi
Walakine 8oua deyrine lo option :doblviw
Lmatal tey goulbla cerveau o weslate l lba7rayne!! n8ar ikhdem gh tle3e l lqamar!!
o ila mchiti lba7rayne ddi me3ak jouj chortate!!!Lmatal tey goul
3ich n8ar tessma3 khbar
3ish youmeyne tssba7 fi ba7reyne...
Ba3reyne mdrrrrro ila mchiti lba7rayne ddi me3ak jouj chortate!!!
Bnadem tob o 7ejer finemma mechiti!!!Ba3reyne mdrrrrr
7asha nass n9iyine lol
Lay dinna f’doBnadem tob o 7ejer finemma mechiti!!!
Llah ikherrejena men dar le3ib bla 3ib!!Lay dinna f’do
Lay fakarna fi ch8adaLlah ikherrejena men dar le3ib bla 3ib!!
Llah ilaguina me3a lli 7essen menna!!Lay fakarna fi ch8ada
Allah i watina mdrLlah ilaguina me3a lli 7essen menna!!
Llah ibeddel sayyi2atna 7assanate!!!Allah i watina mdr
Allah i beddel lm7ba dnass li mchaw 3and Allah bi sbbarLlah ibeddel sayyi2atna 7assanate!!!
Les gens petent un plomb ...Vaucluse : le mari abandonne sa femme sur une aire d'autoroute à plus de 800 km de leur domicile
C'est une dispute dont ils se souviendront longtemps. Un mari en colère a déposé sa femme sur une aire d'autoroute entre Bollène et Orange, fin juillet, avant de repartir vers Lille.www.midilibre.fr
Fekkertini f wa7ed rrajel men wa7ed ddouar ja me3a mrato f motor lmdina o melli weslo wa7ed lwad 8betate bach idouze men lwad, o 8ewwa insaha tta wsel l ssouq!!Vaucluse : le mari abandonne sa femme sur une aire d'autoroute à plus de 800 km de leur domicile
C'est une dispute dont ils se souviendront longtemps. Un mari en colère a déposé sa femme sur une aire d'autoroute entre Bollène et Orange, fin juillet, avant de repartir vers Lille.www.midilibre.fr
Amine!!Allah i beddel lm7ba dnass li mchaw 3and Allah bi sbbar
MdrrrrTruc de ouf ! Regarde la pièce jointe 257584Il y a quelques jours je demande au ciel de me donner des belles courses pour la journée ! Vous savez ce que j ai reçu du ciel ? Ça !
ElTruc de ouf ! Il y a quelques jours je demande au ciel de me donner des belles courses pour la journée ! Vous savez ce que j ai reçu du ciel ? Ça ! Regarde la pièce jointe 257585
Au moins tes dou3a sont bien entendus, c est dejà pas mal!!!Truc de ouf ! Il y a quelques jours je demande au ciel de me donner des belles courses pour la journée ! Vous savez ce que j ai reçu du ciel ? Ça ! Regarde la pièce jointe 257585
La pauvre !!!Fekkertini f wa7ed rrajel men wa7ed ddouar ja me3a mrato f motor lmdina o melli weslo wa7ed lwad 8betate bach idouze men lwad, o 8ewwa insaha tta wsel l ssouq!!
La prochaine fois tu demanderas à Dieu directementTruc de ouf ! Il y a quelques jours je demande au ciel de me donner des belles courses pour la journée ! Vous savez ce que j ai reçu du ciel ? Ça ! Regarde la pièce jointe 257585
Oui c est ca!! et la pauvre est rentré au douar à pieds, c etait pas trop loin!!!La pauvre !!!
Il a pas senti qu’elle n’était plus derrière lui ou c’est quoi
7echman meskine!!La prochaine fois tu demanderas à Dieu directement