S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ze3ma : de3itek l Lllah!!!Ça veut dire quoi "chkwa bik sidi rebbi" ?
ça veut dire "va promener ton chien"Ça veut dire quoi "chkwa bik sidi rebbi" ?
Lebanon lives matter
ExactementUne belle brochette de haineux
Tout ça pour quelques mots en arabe yalatif
Exactement
Sales fachos
Laisses les s'enerver, c est eux qui souffrent!!!Exactement
Sales fachos
Laisses les s'enerver, c est eux qui souffrent!!!
négatif!! C est qd on est impuissant fasse à une injustice et q on laisse la personne au bon Dieu !!Donc c'est positif ? Ou négatif ?
bihom : eux !!I chkwa bihom Sidi rebbi
C’est positif quand la personne au lieu de se plaindre s’en remet à Dieu pour ne pas dire des Choses qu elle risquerait de regretter !Donc c'est positif ? Ou négatif ?
mais toi tu l'es et elle te snobeParce que tu n’es pas une référence tout simplement
pleure pas
appelle moi JouhnyElle a raison la @Swinae je ne suis moi même pas sure de ma réponse
Allumeur de feu va
Jamais elle ne me snobe @Swinaemais toi tu l'es et elle te snobe
Ana o lqayd kancheddo melyoune (menyoule)!!mais toi tu l'es et elle te snobe
poétique peut etre, mais loin d etre une réponse!!!appelle moi Jouhny
en tout cas moi je trouve que ma réponse est la plus poétique
MDRRR moi aussi je t'aime
appelle moi Jouhny
en tout cas moi je trouve que ma réponse est la plus poétique
Lebanon lives matter
ila guelti le3roussa rah 3eroussa nnite!!Ch’koun ch’kor l’3orossa ..
l 9ayd il t'appelle Papa tu es au dessus a si @oulidAna o lqayd kancheddo melyoune (menyoule)!!
Officielle ou qui sera officielle inchala!!Le texte arabe est mal écrit, il y a des petites erreurs... bon, les gens ont raison de ne pas être contents, ce type de communications doit se faire dans la (les) langue(e) officielle(s) du pays.
Le texte arabe est mal écrit, il y a des petites erreurs... bon, les gens ont raison de ne pas être contents, ce type de communications doit se faire dans la (les) langue(e) officielle(s) du pays.
ça c'est 98, Chipo Chiba Bassir Rokki