Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils font rire sur la chaîne marocaine
Ils passent leur temps à faire des rappels sur les gestes barrière et l’importance de se laver régulièrement les mains
Hier on était au consulat du Maroc
Je vais pour me laver les mains : peine perdue il y en avait nulle part ... bonjour l’hygiène la plus élémentaire
Ils vivent encore au moyen âge j’ai l’impression

Sans parler du fait qu’ils continuent à appeller les gens en criant (et en écorchant) leur nom...
Pour le respect des citoyens et de leur données personnelles on repassera hein
Est-ce qu'il faut prendre un rendez-vous?

Mazal chi boulfaf ? oulla les voisins vous ont signalés ?? :D

On a fait barbeuc dans la cour Mdrrrr avec ma voisine Meskina âgée et seule.
Son fils à préféré aller passer sa journée et soirée avec ses potes dans un café !!

Bon on a juste acheté un peu de viande et fait des brochettes... C'est tout :D on a voulu faire un peu l'ambiance Aïd...
Normalement on aurait du être au Maroc 🇲🇦

Et toi Mazal chi ou ma bka chi ? :D

On a fait barbeuc dans la cour Mdrrrr avec ma voisine Meskina âgée et seule.
Son fils à préféré aller passer sa journée et soirée avec ses potes dans un café !!

Bon on a juste acheté un peu de viande et fait des brochettes... C'est tout :D on a voulu faire un peu l'ambiance Aïd...
Normalement on aurait du être au Maroc 🇲🇦

Et toi Mazal chi ou ma bka chi ? :D
Khellito o reje3et l khedma!! :D

Au pire, attends ton prochain retour au Maroc et faiis ton renouvellement sur place 😊

J'ai horreur des consulats du Maroc en France une véritable honte......
Je ne pars pas souvent mais kat3jabni dak tmermida dialna☺️ genre il te manque ça, oui mais pas grave la prochaine fois, les formules de politesses, tfafal a sidi n3am a sidi...

Cliente accusée d adultère par un électricien ! Je sens que je vais plaider ! « un électricien peut il branche une femme déjà prise ? - Oui du moment que son mari n est pas au courant ! J vous tiendrai informés du délibéré !

Cliente accusée d adultère par un électricien ! Je sens que je vais plaider ! « un électricien peut il branche une femme déjà prise ? - Oui du moment que son mari n est pas au courant ! J vous tiendrai informés du délibéré !
Je conteste, si le mari n est pas au courant, c est bien la mari qui doit etre branché!!! 😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour