Ben y’a mes lunettes a cote et elles ont une taille normale9eddach had les lunettes?
Il ressemble aux sacs vintage. Et moi j'aime tout ce qui est vintage ces derniers temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben y’a mes lunettes a cote et elles ont une taille normale9eddach had les lunettes?
Il ressemble aux sacs vintage. Et moi j'aime tout ce qui est vintage ces derniers temps
Grave et rien n empêche la fille d'être musulmane aussi ( ce qui est probablement le cas ) ! En tout cas elle m a tué de rireChehh dans sa face
Par contre Indian Muslim c’était vraiment nécessaire ?
Bonne chance pour ce soir.Mais comme tu es devenu père Tu as mieux à faire
PS : match de LDC contre Naples ce soir
Bonne chance pour ce soir.
Le real a ete de éliminé hier.
Zwina loubna, hlouwa, elle le fait rire.
Je n'ai pas trop regardé barca mais je ne les vois pas moins bons que les autres équipes restantes.Merci
Oui j’ai regardé le match du Réal / City
Je ne me fais aucune illusion le Barca cette saison c’est très tres moyen
si si un chef d'oeuvreQue pensez vous de cette fresque de Maradona ? Perso je kiffe ! Pas toi @simba7 Regarde la pièce jointe 258572
Y’a pas d’heure pour venir ici
Surtout quand il fait chaud et que t’arrive pas à dormir
Pour moi ça suffit et c'est le plus importantMerci
Oui j’ai regardé le match du Réal / City
Je ne me fais aucune illusion le Barca cette saison c’est très tres moyen
Tu nous mettras la chansonllah 3la raha llah la b9ach el bal yi khemem en s'allongeant sur sedari marocain et berrad atay a côté.
Tu es aussi supporter du FC Barcelone ?Pour moi ça suffit et c'est le plus important
Sinon j'espère un 2 a 1 pour le Barça ce soir.
Pour moi ça suffit et c'est le plus important
Sinon j'espère un 2 a 1 pour le Barça ce soir.
Je n'ai pas regardé mais j'ai été déçu par la juv. Je suis aussi supporter de la juv.Pourquoi c’est le plus important ?
Todo es pocible en futbol mais bon permets moi d’en douter
Tu as regardé Juve/ Lyon ?
Je peux pas me blairer le Réal, c'est le club que je déteste le plus au monde.Pourquoi c’est le plus important ?
Todo es pocible en futbol mais bon permets moi d’en douter
Tu as regardé Juve/ Lyon ?
Bizarrement il n’a pas la trace du masque ....
Si elle parle avec moi je sais que je vais bégayer !si si un chef d'oeuvre
Depuis quand ça parle une fresque ? moi je pars en courantSi elle parle avec moi je sais que je vais bégayer !
Est-ce que c'est obligatoire dans les taxis et les endroits publiques fermes?Port du masque obligatoire à compter de lundi dans certains quartiers parisien..Regarde la pièce jointe 258594
Je n'ai pas regardé mais j'ai été déçu par la juv. Je suis aussi supporter de la juv.
Le coach de la juv a été viré aujourd'hui.
Hello soumiiiQuestion qui a déjà été posé mais j’ai pas vu les réponses
Vous êtes partis en vacances ?
quelles destinations?
Je peux pas me blairer le Réal, c'est le club que je déteste le plus au monde.
Nope j'étais trop occupé à 9awass le Réal
Le Barça a fait 1 à 1 à l'aller et est en position de force. A mon avis on va gagner ce soir, surtout si Setien décider de jouer avec un 4312 avec Messi en 10 et Griezman et Suarez attaquants.
Abazou d'amour aide nous à lire la carte perso j'ai 0 sens ds l'espace
Oui dans les taxis et endroit publiqueEst-ce que c'est obligatoire dans les taxis et les endroits publiques fermes?
Good! Que le bon Dieu vous protege.Oui dans les taxis et endroit publique
Je comprendHello soumiii
Oui finalement on a reservé un peu last minute qq jours dans le sud vers Marseille et une dizaine de jours en Corse inchaallah
A voir si ce sera fait, j'ai l'impression que les mesures restrictives évoluent de jour en jour - et je dois t'avouer que je n'y vais pas la conscience tranquille à 100%
Et toi Soumi tu vas quelque part? Moi c'est plus des staycations et j'en profiterai pour voir ma famille qui est ici au Canada.Je comprend
La corse j’aimerai tester c’est canon
Je comprend
La corse j’aimerai tester c’est canon
@SaalyC’est pas plus mal !!! Restez autour de chez vous c’est mieux surtout s’il y’a de quoi de faire
Pour ma part j’ai pas du tout prévu de partir cet année (Même hors coronavirus on ne serait pas partis cet été pour plusieurs raisons) donc là Elhamdoullah je suis en famille en province, au calme à la campagne loin du stress
Il y a tellement de belles choses à voir au Canada profites enEt toi Soumi tu vas quelque part? Moi c'est plus des staycations et j'en profiterai pour voir ma famille qui est ici au Canada.
C'est vrai! Meme si tu restes dans ta ville, il y a toujours des choses a voir. Je voulais partir aux Caraibes me reposer et me deconnecter de tout cet hiver mais je ne pense pas que ca va arriver ... Lhamdoullah pour tout! On s'adapte ☺Il y a tellement de belles choses à voir au Canada profites en
Des fois ça sert à rien de partir trop loin quand on a tout à côté