Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci
Oui j’ai regardé le match du Réal / City
Je ne me fais aucune illusion le Barca cette saison c’est très tres moyen
Je n'ai pas trop regardé barca mais je ne les vois pas moins bons que les autres équipes restantes.
Perso, je pense que leurs point fort était 2 bons joueurs en milieu, iniesta et messi.
La y a que messi qui fait tourner le jeu. Donc il fait nco d'effort dans la construction de jeu.

Pourquoi c’est le plus important ? :rouge:

Todo es pocible en futbol mais bon permets moi d’en douter

Tu as regardé Juve/ Lyon ?
Je peux pas me blairer le Réal, c'est le club que je déteste le plus au monde.
Nope j'étais trop occupé à 9awass le Réal :D

Le Barça a fait 1 à 1 à l'aller et est en position de force. A mon avis on va gagner ce soir, surtout si Setien décider de jouer avec un 4312 avec Messi en 10 et Griezman et Suarez attaquants.

Question qui a déjà été posé mais j’ai pas vu les réponses
Vous êtes partis en vacances ?
quelles destinations?
Hello soumiii
Oui finalement on a reservé un peu last minute qq jours dans le sud vers Marseille et une dizaine de jours en Corse inchaallah
A voir si ce sera fait, j'ai l'impression que les mesures restrictives évoluent de jour en jour - et je dois t'avouer que je n'y vais pas la conscience tranquille à 100% :D

Je peux pas me blairer le Réal, c'est le club que je déteste le plus au monde.
Nope j'étais trop occupé à 9awass le Réal :D

Le Barça a fait 1 à 1 à l'aller et est en position de force. A mon avis on va gagner ce soir, surtout si Setien décider de jouer avec un 4312 avec Messi en 10 et Griezman et Suarez attaquants.

Je peux ne pas aimer un club mais regarder ses matchs À ENJEU

@Nayte tu ne m’en veux pas vous avez gagné la Liga c’est bien :love:

Mane foumek l’rabi 🙏:p

Je crains plutôt une saison blanche

Je serai au restaurant à la fin de la mi temps et entre deux coups de fourchette je jetterai un coup d’œil sur le site de l’équipe.. :p

Hello soumiii
Oui finalement on a reservé un peu last minute qq jours dans le sud vers Marseille et une dizaine de jours en Corse inchaallah
A voir si ce sera fait, j'ai l'impression que les mesures restrictives évoluent de jour en jour - et je dois t'avouer que je n'y vais pas la conscience tranquille à 100% :D
Je comprend
La corse j’aimerai tester c’est canon

C’est pas plus mal !!! Restez autour de chez vous c’est mieux surtout s’il y’a de quoi de faire
Pour ma part j’ai pas du tout prévu de partir cet année (Même hors coronavirus on ne serait pas partis cet été pour plusieurs raisons) donc là Elhamdoullah je suis en famille en province, au calme à la campagne loin du stress
@Saaly

Il y a tellement de belles choses à voir au Canada profites en
Des fois ça sert à rien de partir trop loin quand on a tout à côté
C'est vrai! Meme si tu restes dans ta ville, il y a toujours des choses a voir. Je voulais partir aux Caraibes me reposer et me deconnecter de tout cet hiver mais je ne pense pas que ca va arriver ... Lhamdoullah pour tout! On s'adapte ☺

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour