Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il est très proche de Sarko, même pour le nouveau premier ministre, il a prit conseil auprès de Sarko ... bref c'est le même genre de gars pro-américain et pro business

ça ne m'étonnerais pas qu'un jour on découvre que les américains financement les élections françaises pour faire élire ce type de gars

C'est déjà fait grâce à Wikileaks

258532

Question qui a déjà été posé mais j’ai pas vu les réponses
Vous êtes partis en vacances ?
quelles destinations?

Coucou Soumiyah

Je pars lundi Inch’Allah

À la base je devais aller 3 semaines chez mon grand père en Catalogne mais je ne préfère pas prendre de risque donc je vais faire une semaine à la Baule et 15 jours sur Biarritz si tout va bien

Coucou Soumiyah

Je pars lundi Inch’Allah

À la base je devais aller 3 semaines chez mon grand père en Catalogne mais je ne préfère pas prendre de risque donc je vais faire une semaine à la Baule et 15 jours sur Biarritz si tout va bien
Oui c est vrai j ai pas oublié on devait y aller ! On devait assister à un match du barca j t avais même dit que pour l occasion j apprendrais un des chants des supporters barcelonais ! Barcelone mas que un club !!

Une fillette s'étouffe avec les restes d'un masque chirurgical mélangé à ses nuggets chez McDo

:malade: :pleurs:

Pauvre petit enfant
Hamdoullah jamais emmène mon enfant dans ce truc là.
Donc ne me réclamera pas cette malbouffe

"Alors qu'elle était en train d'en déguster un, la petite fille a failli avaler un nugget qui contenait ce qui semble être les restes d'un masque chirurgical."

Ils ont mis un gros titre racoleur :confus:

Une fillette s'étouffe avec les restes d'un masque chirurgical mélangé à ses nuggets chez McDo

:malade::pleurs:

Pauvre petit enfant
Hamdoullah jamais emmène mon enfant dans ce truc là.
Donc ne me réclamera pas cette malbouffe

Allah ister
Deja les nuggets :malade:
Alors le melange avec du papier double :malade::malade:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour