Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a vraiment des filles qui n'ont pas les cuisses qui se touchent ? 😆 Ça se touche forcément à un certain point

Oui mais chez certaines, ce sont les cuisses en entier qui sont friction, ça doit les gêner lorsqu'elles marchent... et je pense qu'elle doivent mettre un short et garder les cuisses hydratées pour éviter les irritations.

Oui mais chez certaines, ce sont les cuisses en entier qui sont friction, ça doit les gêner lorsqu'elles marchent... et je pense qu'elle doivent mettre un short et garder les cuisses hydratées pour éviter les irritations.
Oui ou des bandes anti frottement j’ai vu ça une fois dans un magasin j’avais pas compris mais après coup je me suis dit qu’en effet c’est utile

Pièces jointes

• 490F4B8C-6F27-473B-8967-85EC67DCEE55.jpeg
    490F4B8C-6F27-473B-8967-85EC67DCEE55.jpeg
    26.2 KB · Affichages: 2
  • B7B16E61-1C46-4594-959B-5A7FD73CA21D.jpeg
    B7B16E61-1C46-4594-959B-5A7FD73CA21D.jpeg
    43.5 KB · Affichages: 2
Oui ou des bandes anti frottement j’ai vu ça une fois dans un magasin j’avais pas compris mais après coup je me suis dit qu’en effet c’est utile

Oui, une fille me l'a expliqué quand je lui ai demandé pourquoi elle n'aime pas marcher longtemps... et une tante à moi est dans ce cas également, elle doit toujours mettre des shorts sinon ce sera difficile de marcher librement ,surtout en été....

Il a de plus en plus des gestuelles et des mimiques de Sarko, notamment le dandinement de la tête :D
il est très proche de Sarko, même pour le nouveau premier ministre, il a prit conseil auprès de Sarko ... bref c'est le même genre de gars pro-américain et pro business

ça ne m'étonnerais pas qu'un jour on découvre que les américains financement les élections françaises pour faire élire ce type de gars

J'avais réservé quelques jours en Espagne et au vu de la situation on a préféré annuler.
Vu comment on est envahis de touriste, j'habite déjà en vacance :D, ça se résume à des sorties à la journée, et ça nous permet de re-découvrir nos coins. Et toi tu prévois de bouger ?

Question qui a déjà été posé mais j’ai pas vu les réponses
Vous êtes partis en vacances ?
quelles destinations?

J'avais réservé quelques jours en Espagne et au vu de la situation on a préféré annuler.
Vu comment on est envahis de touriste, j'habite déjà en vacance :D, ça se résume à des sorties à la journée, et ça nous permet de re-découvrir nos coins. Et toi tu prévois de bouger ?
C’est pas plus mal !!! Restez autour de chez vous c’est mieux surtout s’il y’a de quoi de faire
Pour ma part j’ai pas du tout prévu de partir cet année (Même hors coronavirus on ne serait pas partis cet été pour plusieurs raisons) donc là Elhamdoullah je suis en famille en province, au calme à la campagne loin du stress

J’ai des copines qui partent à Marseille elles sont dégoûtées car port du masque obligatoire dans les zones sympa... et puis c’est devenu un foyer épidémique donc perso j’y serai pas allée non plus ça n’a aucun intérêt

@Soumiyah oui hamdoulilah on a de beaux villages où c'est sympa de se balader en fin de journée et y passer la soirée, (la mer en été je n'y vais pas en temps normal cette année ça ne m'a pas traverse l'esprit).

Marseille, j'ai eu le malheur d'y être allée la semaine dernière outre le port du masque, c'est le monde qui m'a épuisé que ce soit sur les routes où en ville.

Tu fais bien d'être en famille et au calme, mine de rien c'est stressant cette situation et ce monde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour