Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait un cafe croissant d’un corner gare du NordBsahatkoum !
Hahahaha et pourtant non c’est un truc artisanalOn dirait un cafe croissant d’un corner gare du Nord
Bsahtek !
La Gare du Nord raha artisanale heyya o barbés !!Hahahaha et pourtant non c’est un truc artisanal
Effectivement Regarde la pièce jointe 257492
3andha une soeur ?Bon les amis j vais être bientôt millionnaire !
Non qu une demi sœur..3andha une soeur ?
Pas assez de français et trop de locaux en Tunisie
MdrrrrrrrY'a personne pour faire la danse des canards avec elle , meskina ...
J'ai pensé à toi tout a l'heure. Les voitures sont belle en photo versus en vraiEn parlant de miroir j’ai une question bête hein mais qui dit la vérité : le miroir ou une photo ?
Pourquoi on n’est jamais pareil en photo que devant le miroir
Je suis trop triste pour ellePas assez de français et trop de locaux en Tunisie
Mieux gandora sans rien. La libertyOu bien ça ? Regarde la pièce jointe 259018
Ça va ? T étais où ? La bacance ?Hello !!
☀☀☀
Ça va ? T étais où ? La bacance ?
Tu lui dis « tu prends tes caleçons sales, et tu hors de ma vue (et de ma vie accessoirement )@Soumiyah imagine le soir de tz
Nuit de noce tu vois ton mari avec ça tu dis quoi ? Regarde la pièce jointe 259017
Mdr oui on peut aussi dire les vêtements sont beaux sur internet mais en vrai ça donne pas pareilJ'ai pensé à toi tout a l'heure. Les voitures sont belle en photo versus en vrai
Bah c’est ça quelle tristesseJe suis trop triste pour elle
Ils font quoi les locaux la-bas? il faut qu'ils partent loin...tres loin
mdr je sais pas si c'est un mec qui a des TOC ou qui rigole de la situation en tout cas il joue bien son rôle
C’est UN blague rassurez-moi ?
mdr je sais pas si c'est un mec qui a des TOC ou qui rigole de la situation en tout cas il joue bien son rôle
C’est UN blague rassurez-moi ?
On y arrive