Franchement j'ai connu un gars comme ça avec des TOC et je pense que ce gars là l'est malheureusementIl est à fond
ou alors il est vraiment bon je l'embauche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement j'ai connu un gars comme ça avec des TOC et je pense que ce gars là l'est malheureusementIl est à fond
Franchement j'ai connu un gars comme ça avec des TOC et je pense que ce gars là l'est malheureusement
ou alors il est vraiment bon je l'embauche
"inchaallah on fait d'la pate à modeler" mdrr@Sarah3131 tu parlais du film la vie scolaire à l’époque
Je l’avais vu j’avais bien ri
Je me souviens de cette scène
Bref ils en ont fait un clip je partage ici
Vient je te donne un peu
Vient je te donne un peu
Oui je l’ai vu et franchement tu rigoles bien même si oui ça fait cliché mais c’est drôle et léger je te le conseille"inchaallah on fait d'la pate à modeler" mdrr
Vous l'avez vu sur Netflix ? J'aimerai bien le regarder il a l'air assez léger
En général j'évite ce genre de film parfois très cliché sur les ZEP mais là je me dis Grand Corps Malade c'est une valeur sûre vous zvez bien aimé ?
Il est sur Netflix ???Oui je l’ai vu et franchement tu rigoles bien même si oui ça fait cliché mais c’est drôle et léger je te le conseille
Je lui aurais dit:"malek hala foumek, bagha takli ? "
Non je sais pas s’il est sur netflix c’était une questionIl est sur Netflix ???
Je vais le regarder de nouveau alors
Khasna chi garo m3aha.Regarde la pièce jointe 259242@Pop586 t’es la pour la pause café ?
J'arrive avec du chocolatRegarde la pièce jointe 259242@Pop586 t’es la pour la pause café ?
On a une alerte d'orages depuis hier Mais il fait chaud qd meme. Chaleur ressentie 39Coucou,
Qu'est ce qu il a fait chaud cette nuit à Paris !!
Un peu de pluie, de l'orage... Ça fait du bien !
⛈
Au Canada ?On a une alerte d'orages depuis hier Mais il fait chaud qd meme. Chaleur ressentie 39
Oui j’ai l’impression qu’il n’a jamais fait aussi chaud du moins que je me souvienneCoucou,
Qu'est ce qu il a fait chaud cette nuit à Paris !!
Un peu de pluie, de l'orage... Ça fait du bien !
⛈
Je regarde je connais pas le personnage mais j'aime bien les petites histoires comme çaAutant j’aime pas médine, je le trouve hyper prétentieux et irrespectueux (on la vu dans ses snaps mal parler à sa femme et parler vulgairement à ses enfants en leur parlant de bar à nichons hachekom) mais on m’a envoyé cette vidéo et je les trouve mimi
J’ai bloqué sur sa manière de le couper(Il donne envie son della7 )
Dans quel sens par exempleQuestion très féminine ce soir ...
Vous aussi vous voyez vos symptômes pré-menstruels changer avec le temps ? Moi je le constate énormément, tant physiquement qu'émotionnellement