S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec formule Mega juste au dessus
Qui connaît une chanson romantique en arabe ? Pas de darija ne me dites pas najette aatabou !
Il faut qu'elle s'appelle Noura Sinon ca sera la guerre
Lhajja lhamdawiyyaQui connaît une chanson romantique en arabe ? Pas de darija ne me dites pas najette aatabou !
Le pire c est qu elle a un nom russe !Il faut qu'elle s'appelle Noura Sinon ca sera la guerre
Hahaha Irena?Le pire c est qu elle a un nom russe !
Quand j vais la voir j vais lui chanter cette chanson avec la chorégraphie qui va avec !Hahaha Irena?
Dir lha Saad lmjarred
@Saaly si j l appelle Mustapha elle va se vexer à ton avis ?Quand j vais la voir j vais lui chanter cette chanson avec la chorégraphie qui va avec !
J vais lui chanter ça ! J suis en train de la mettre à fond dans la voiture dans les rues de Paris..Pas du tout
Elle dit j'ai arrete de t'aimer. Ne m'aime pasJ vais lui chanter ça ! J suis en train de la mettre à fond dans la voiture dans les rues de Paris..
Non celle la c est pour celle avec qui j étais alors !Elle dit j'ai arrete de t'aimer. Ne n'aime pas
il y en a combien bssalama?Non celle la c est pour celle avec qui j étais alors !
Il y en bcp il y en a bcp il y en a bcp il y en a beaucoup frèreil y en a combien bssalama?
Medine y’a 10/15 ans il était grave talentueux !Autant j’aime pas médine, je le trouve hyper prétentieux et irrespectueux (on la vu dans ses snaps mal parler à sa femme et parler vulgairement à ses enfants en leur parlant de bar à nichons hachekom) mais on m’a envoyé cette vidéo et je les trouve mimi
Voici un extraitMedine y’a 10/15 ans il était grave talentueux !
Après j’avoue que je ne suis pas sûr snap ou les instant des rapeurs ou des stars donc je peux pas te dire ce que je pense ...
Je peux pas le blairer...Voici un extrait
Ni lui ni ses semblables.Je peux pas le blairer...
A chaque fois que j’ai regarde une video de lui c’etait de la mer.de dans ce genre.
Un tres mauvais exemple...
J’avais jamais vu ça ..que dire ... il est tombé bien bas.Voici un extrait
Hello, Hier, cetait chaud, grêle sur autoroute, on a dû s'arrêter et le cacher à côté de camion.Bonjour tout le monde, il a plu cette nuit
J’avais jamais vu ça ..que dire ... il est tombé bien bas.
Bah ouais il est passé du mauvais côté le boug je pense qu’il a trop fréquenté booba! C’est bizarre de parler de bar à nichon avec ses gosses après les albums, les sons qu’il a fait et l’image qu’il avait dans le rap ..Comme toi je connaissais médine de l'époque, jai découvert son autre face ici.
J'étais choqué
Surtout quand tu te fais appeler Medine et que t’appelles ta fille Mecca...Bah ouais il est passé du mauvais côté le boug je pense qu’il a trop fréquenté booba! C’est bizarre de parler de bar à nichon avec ses gosses après les albums, les sons qu’il a fait et l’image qu’il avait dans le rap ..
Et que tu sors un album qui s’appelle Jihad...Surtout quand tu te fais appeler Medine et que t’appelles ta fille Mecca...
Ça c’est avant que tu deviennes millionnaire l’argent change les gensSurtout quand tu te fais appeler Medine et que t’appelles ta fille Mecca...
Pendant 2sec je me suis dit « quoi ? Je suis millionaire moi ? »Ça c’est avant que tu deviennes millionnaire l’argent change les gens
Oui en dirhamsPendant 2sec je me suis dit « quoi ? Je suis millionaire moi ? »
Oua meme en dirhams je le suis pasOui en dirhams
Really ??????Surtout quand tu te fais appeler Medine et que t’appelles ta fille Mecca...