Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
purĂ©e la loose 😂
j'avais une réu super tÎt ajd qu'on m'a fixé hier en fin d'aprem
du coup j'ai un peu rùlé hier soir auprÚs de mes potes et tout haha (oups :claque:)
Pcq en fait ds ma tĂȘte c'Ă©tait la concrĂ©tisation de la fin de mon we cette rĂ©u + je savais que j'allais rĂ©cupĂ©rer 3 tonnes de taf Ă  son issu

Et lĂ  j'arrive et "ah mais non en fait finalemetn on se voit plutot Ă  11h ca te va ? x, y et z ne sont pas dispo avant finalement"

đŸ€Šâ€â™€ïžJe me suis sentie m9oulba ahaha
comme quand on achÚte un truc méga cher au marché ou au souk
et qu'on le trouve 5 magasins plus loin 10x moins cher vous voyez le sentiment??

bah la c'est pareil sauf que c'est le prix de mon sommeil qui Ă©tait en jeu
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah tu es partie pour de vrai ! Passe vite fait donner des nouvelles de douna, ecouda, combri :D
Coucou !!!
Merci pour ta dédicace :D
Ça fait un bail
En effet j’ai fait une pause de quelques mois histoire de me dĂ©sintoxiquer de bladi :D
J’y passais trop de temps et puis y’a eu pleins d’autres choses qui ont fait que j’ai un peu abandonnĂ© mais en tout cas merci pour ton attention
Un gros bisou à vous @nwidiya @Vivienne @Abazaa @Mamacoco @Babouchemasquee @mehdi671 @Intissarr et la liste n’est pas exhaustive
Je vais essayer d’ĂȘtre un peu plus assidue maintenant
 
DerniÚre modification par un modérateur:
Ps . Ewa dites moi kayn chi khbar, kayn chi Jdid ? :love:
Le nouveau hiyya la guerre entre les maghrebines et les maghrebins. C'est devenu une obsession sur ce site :malade:

Il y a aussi l'affaire Dounia batma :eek:

Et enfin, @nwidiya nous a enfin devoile sa beaute, on est toutes complexees ici :pleurs:

ah nsit @Abazaa a disparu, c'est peut etre une belle mirikaniyya qui l'a kidnappe pour lui faire une green card.
 
S

Soomy

Non connecté
Le nouveau hiyya la guerre entre les maghrebines et les maghrebins. C'est devenu une obsession sur ce site :malade:

Il y a aussi l'affaire Dounia batma :eek:

Et enfin, @nwidiya nous a enfin devoile sa beaute, on est toutes complexees ici :pleurs:

ah nsit @Abazaa a disparu, c'est peut etre une belle mirikaniyya qui l'a kidnappe pour lui faire une green card.
:D sacré @Abazaa
Dans quoi il s’est encore fourrĂ© :timide:

ah oui j’ai ratĂ© @nwidiya!! Racante !!! :D

pour les guĂ©guerre maghrĂ©bins/maghrĂ©bines je crois que mĂȘme Ă  l’époque yen avait aussi je calculais pas trop

Dounia Batman ! Ah oui l’affaire « hamza man bb ».. Jen ai vaguement entendu parler
Un gossip girl Ă  la marocaine!!
J’espùre que la justice fera son travail
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
:D sacré @Abazaa
Dans quoi il s’est encore fourrĂ© :timide:

ah oui j’ai ratĂ© @nwidiya!! Racante !!! :D

pour les guĂ©guerre maghrĂ©bins/maghrĂ©bines je crois que mĂȘme Ă  l’époque yen avait aussi je calculais pas trop

Dounia Batman ! Ah oui l’affaire « hamza man bb ».. Jen ai vaguement entendu parler
Un gossip girl Ă  la marocaine!!
J’espùre que la justice fera son travail
Walah je suis pas au courante :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut