Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
purĂ©e la loose 😂
j'avais une réu super tÎt ajd qu'on m'a fixé hier en fin d'aprem
du coup j'ai un peu rùlé hier soir auprÚs de mes potes et tout haha (oups :claque:)
Pcq en fait ds ma tĂȘte c'Ă©tait la concrĂ©tisation de la fin de mon we cette rĂ©u + je savais que j'allais rĂ©cupĂ©rer 3 tonnes de taf Ă  son issu

Et lĂ  j'arrive et "ah mais non en fait finalemetn on se voit plutot Ă  11h ca te va ? x, y et z ne sont pas dispo avant finalement"

đŸ€Šâ€â™€ïžJe me suis sentie m9oulba ahaha
comme quand on achÚte un truc méga cher au marché ou au souk
et qu'on le trouve 5 magasins plus loin 10x moins cher vous voyez le sentiment??

bah la c'est pareil sauf que c'est le prix de mon sommeil qui Ă©tait en jeu

@Soumiyah tu es partie pour de vrai ! Passe vite fait donner des nouvelles de douna, ecouda, combri :D
Coucou !!!
Merci pour ta dédicace :D
Ça fait un bail
En effet j’ai fait une pause de quelques mois histoire de me dĂ©sintoxiquer de bladi :D
J’y passais trop de temps et puis y’a eu pleins d’autres choses qui ont fait que j’ai un peu abandonnĂ© mais en tout cas merci pour ton attention
Un gros bisou à vous @nwidiya @Vivienne @Abazaa @Mamacoco @Babouchemasquee @mehdi671 @Intissarr et la liste n’est pas exhaustive
Je vais essayer d’ĂȘtre un peu plus assidue maintenant

DerniÚre modification par un modérateur:
Ps . Ewa dites moi kayn chi khbar, kayn chi Jdid ? :love:
Le nouveau hiyya la guerre entre les maghrebines et les maghrebins. C'est devenu une obsession sur ce site :malade:

Il y a aussi l'affaire Dounia batma :eek:

Et enfin, @nwidiya nous a enfin devoile sa beaute, on est toutes complexees ici :pleurs:

ah nsit @Abazaa a disparu, c'est peut etre une belle mirikaniyya qui l'a kidnappe pour lui faire une green card.

Le nouveau hiyya la guerre entre les maghrebines et les maghrebins. C'est devenu une obsession sur ce site :malade:

Il y a aussi l'affaire Dounia batma :eek:

Et enfin, @nwidiya nous a enfin devoile sa beaute, on est toutes complexees ici :pleurs:

ah nsit @Abazaa a disparu, c'est peut etre une belle mirikaniyya qui l'a kidnappe pour lui faire une green card.
:D sacré @Abazaa
Dans quoi il s’est encore fourrĂ© :timide:

ah oui j’ai ratĂ© @nwidiya!! Racante !!! :D

pour les guĂ©guerre maghrĂ©bins/maghrĂ©bines je crois que mĂȘme Ă  l’époque yen avait aussi je calculais pas trop

Dounia Batman ! Ah oui l’affaire « hamza man bb ».. Jen ai vaguement entendu parler
Un gossip girl Ă  la marocaine!!
J’espùre que la justice fera son travail

:D sacré @Abazaa
Dans quoi il s’est encore fourrĂ© :timide:

ah oui j’ai ratĂ© @nwidiya!! Racante !!! :D

pour les guĂ©guerre maghrĂ©bins/maghrĂ©bines je crois que mĂȘme Ă  l’époque yen avait aussi je calculais pas trop

Dounia Batman ! Ah oui l’affaire « hamza man bb ».. Jen ai vaguement entendu parler
Un gossip girl Ă  la marocaine!!
J’espùre que la justice fera son travail
Walah je suis pas au courante :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour