S
Soomy
Non connecté
Y selmek ya akhi3la slamtek
Félicitations pour le bébé
Mabghouk pour les jumeaux à toi aussi
mdrrr bah écoute moi même je n’étais pas au courantWhat? @Soumiyah tu es mama? Felicitations ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y selmek ya akhi3la slamtek
Félicitations pour le bébé
mdrrr bah écoute moi même je n’étais pas au courantWhat? @Soumiyah tu es mama? Felicitations ma belle
naaaari lmgharba we isha3atesmdrrr bah écoute moi même je n’étais pas au courant
Coucou !!!
Merci pour ta dédicace
Ça fait un bail
En effet j’ai fait une pause de quelques mois histoire de me désintoxiquer de bladi
J’y passais trop de temps et puis y’a eu pleins d’autres choses qui ont fait que j’ai un peu abandonné mais en tout cas merci pour ton attention
Un gros bisou à vous @nwidiya @Vivienne @Abazaa @Mamacoco @Babouchemasquee @mehdi671 @Intissarr et la liste n’est pas exhaustive
Je vais essayer d’être un peu plus assidue maintenant
Bah écoute je suis en RP donc j’ai pas encore vu au NoooooordSalam ca va pas trop de dégâts vers chez toi avec cette tempête ?
Bah écoute je suis en RP donc j’ai pas encore vu au Noooooord
Ici en tout cas il pleuvait + vent de fou ttaleur j’ai pas pu faire mes trucs
Le nord je crois que c’est pire non ?
T toudi à Douna ?
Ah mer.deJuste quelques dégâts matériels. J'ai des tuiles de mon toit qui sont cassées, j'appelle l'assurance pour qu'ils m'envoient un couvreur, ils me disent que ce sera pour demain ou après demain... La pluie va attendre le couvreur pour s'infiltrer ou pas ?!!!
Ah mer.de
Inchallah qu’ils réagissent vite !!!
Ah oui c’est pas rien
Y selmek lghzala3la slamtek @Soumiyah
Ah mince j'espere une ca va aller et que l'assurance vie tout prendre en charge
Hamdoulilah c'est rien comparé à d'autres. Il me reste des tuiles dans la cave.
Hamdullah
Handel si tu fais ça seul
Naaaaaan jsuis pas ouf
Y selmek ya akhi
Mabghouk pour les jumeaux à toi aussi
mdrrr bah écoute moi même je n’étais pas au courant
Merci mama
@Soumiyah ravie de te lire
Tu veux qu’on commence par quoi?Merci mama
Ta ana ça me fait plaisir de vous relire
J’ai hâte de rattraper tout ce que j’ai manqué lol
Hasard du calendrier (et wallah c’est pas fait exprès) mon dernier message datait du 10/02/19 !! Soit un an jour pour jourTu veux qu’on commence par quoi?
Le vertige??
Attand y’a bibi, y’a Dounia Batman et la nouvelle chaîne de @nwidiya sur yotoubHasard du calendrier (et wallah c’est pas fait exprès) mon dernier message datait du 10/02/19 !! Soit un an jour pour jour
Entre temps j’avais posté un message pour souhaiter un bon ramadan
Donc il faut que je rattrape tout depuis un an
Mais ça va j’ai eu les grandes lignes ttaleur grâce à @Saaly
Bah tu m’étonnes entre la pluie et le vent t’as vite fait de te retrouver à Bab El oued ou à TataouineOuais et ça glisse grave
Ouais et ça glisse grave
oui j'ai mis ma photo en profil déjà! je veux ouvrir une chaîne anti youtipeuz, pour valoriser la VRAIE beautéGrrr Bibi les bons tuyaux
Je peux plus
Elle fait qu’accumuler les choses ça va finir par devenir un capharnaüm chez elle
@nwidiya tas crée une chaîne YouTube ?? Envoie nous l’adresse Bach ndir jime ou abouni
Mama mia t’y es kranang !!oui j'ai mis ma photo en profil déjà! je veux ouvrir une chaîne anti youtipeuz, pour valoriser la VRAIE beauté
hahahhahahaa je te donnerai tous mes secrets de poté!Mama mia t’y es kranang !!
fine derti li miche?? Je veux les mêmes