Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@mehdi671 jai pensé à toi l’autre jour
J’ai retrouvé un audio que j’avais enregistré pour le truc qu’on postait sur bladi à l’époque et je te disais que t’avais une voix trop sexy :D

c’est quoi le nom de l’application .. ah oui vocaroo je crois !!
 

KINGjulian

Modérateur
Coucou !!!
Merci pour ta dédicace :D
Ça fait un bail
En effet j’ai fait une pause de quelques mois histoire de me désintoxiquer de bladi :D
J’y passais trop de temps et puis y’a eu pleins d’autres choses qui ont fait que j’ai un peu abandonné mais en tout cas merci pour ton attention
Un gros bisou à vous @nwidiya @Vivienne @Abazaa @Mamacoco @Babouchemasquee @mehdi671 @Intissarr et la liste n’est pas exhaustive
Je vais essayer d’être un peu plus assidue maintenant

Salam ca va pas trop de dégâts vers chez toi avec cette tempête ?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam ca va pas trop de dégâts vers chez toi avec cette tempête ?
Bah écoute je suis en RP donc j’ai pas encore vu au Noooooord
Ici en tout cas il pleuvait + vent de fou ttaleur j’ai pas pu faire mes trucs
Le nord je crois que c’est pire non ?

T toudi à Douna ? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Bah écoute je suis en RP donc j’ai pas encore vu au Noooooord
Ici en tout cas il pleuvait + vent de fou ttaleur j’ai pas pu faire mes trucs
Le nord je crois que c’est pire non ?

T toudi à Douna ? :D


Juste quelques dégâts matériels. J'ai des tuiles de mon toit qui sont cassées, j'appelle l'assurance pour qu'ils m'envoient un couvreur, ils me disent que ce sera pour demain ou après demain... La pluie va attendre le couvreur pour s'infiltrer ou pas ?!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Juste quelques dégâts matériels. J'ai des tuiles de mon toit qui sont cassées, j'appelle l'assurance pour qu'ils m'envoient un couvreur, ils me disent que ce sera pour demain ou après demain... La pluie va attendre le couvreur pour s'infiltrer ou pas ?!!!
Ah mer.de :(
Inchallah qu’ils réagissent vite !!!
 



Juste quelques dégâts matériels. J'ai des tuiles de mon toit qui sont cassées, j'appelle l'assurance pour qu'ils m'envoient un couvreur, ils me disent que ce sera pour demain ou après demain... La pluie va attendre le couvreur pour s'infiltrer ou pas ?!!!
[/QUOTE]

Ah mince j'espere une ca va aller et que l'assurance vie tout prendre en charge
 
Hasard du calendrier (et wallah c’est pas fait exprès) mon dernier message datait du 10/02/19 !! Soit un an jour pour jour
Entre temps j’avais posté un message pour souhaiter un bon ramadan
Donc il faut que je rattrape tout depuis un an :D
Mais ça va j’ai eu les grandes lignes ttaleur grâce à @Saaly
Attand y’a bibi, y’a Dounia Batman et la nouvelle chaîne de @nwidiya sur yotoub :D
 
S

Soomy

Non connecté
Un passage sur lequel je suis tombée l’autre jour je partage ici comme un cheveux dans la hrira comme ça c’est fait

A partir de 9:18

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Grrr Bibi les bons tuyaux
Je peux plus
Elle fait qu’accumuler les choses ça va finir par devenir un capharnaüm chez elle

@nwidiya tas crée une chaîne YouTube ?? Envoie nous l’adresse Bach ndir jime ou abouni 😂
oui j'ai mis ma photo en profil déjà! je veux ouvrir une chaîne anti youtipeuz, pour valoriser la VRAIE beauté :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut