Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr moi j’ai tilté sur tout le passage DesigualUn passage sur lequel je suis tombée l’autre jour je partage ici comme un cheveux dans la hrira comme ça c’est fait
A partir de 9:18
Et les mp? On en parle?hahahhahahaa je te donnerai tous mes secrets de poté!
Je vais te mettre toutes mes photos sur ce fil, et pour l'instant je n'ai reçu que des "wawwww" donc ça me motive d'avantage chaque jour
Mdrrr elle m’a tuéeMdrrr moi j’ai tilté sur tout le passage Desigual
Qui a dit ça ?Galek j'ai acheté un rouge à lèvre style nude mais ça fait plus comme sur le 2eme photo que la première
Soit ma carnation va pas soit je vais le tester avec un gloss ou même le matifier avec une poudre
Regarde la pièce jointe 229358Regarde la pièce jointe 229359
je fais connaissance ENFIN avec l'amour la drague les mots douxEt les mp? On en parle?
Qui a dit ça ?
Ps: le premier (fushia) est trop beau
Ahh d’accord car tu as commencé par « gallek » je pensais que tu parlais d’une autre personneQui... Moi
Je viens de l'essayer (je suis de maquillé je sais pas si ça y fait aussi) il est crémeux et si Digoulasse je trouve, je pense que je vais le matifier pour voir si ça marche pas c'est que c'est mon teint qui va pas
Il top le fushia mais la aussi fait trouvé la bonne teinte, la prochaine faut je rentre dans Sephora j'essaie je sors passe la journée avec et à ce moment la je decide d'acheter ou pas
Ahh d’accord car tu as commencé par « gallek » je pensais que tu parlais d’une autre personne
Perso j’aime bien quand un RAL est crémeux
Ni mat ni glossy
Bon c’est une question de goût en tout cas mais sinon le nude nude je suis pas trop fan ça donne le teint blafard
Prend en un qui soit un peu plus pepsy
N’oublie pas que j’ai beaucoup d’articles de cette marqueMdrrr elle m’a tuée
La loose complète
Oui car là le nude comme ça ça ne met vraiment pas en valeur ça manque de vie - voir ci-dessousDonc voilà ça doit être ça alors
Au pire je le mettrais au creux des lèvres pour leurs donné plus de volume
Ahhhhh ouii je me souviensN’oublie pas que j’ai beaucoup d’articles de cette marque
Je lui ai jeté un sort hyper puissant!!!! je l'ai envoutée de toute ma boté et mon charisme et ma confiance en moi!
Rah nawi lme39olJe lui ai jeté un sort hyper puissant!!!! je l'ai envoutée de toute ma boté et mon charisme et ma confiance en moi!
Lui au moins il sait voir à travers les filtres snapchat
Oui car là le nude comme ça ça ne met vraiment pas en valeur ça manque de vie - voir ci-dessous
Tout comme les tonalités maronnasses ou violettes...
essayes les tons corailsTendance de *
J'ai besoin de PEPS pas d'avoir l'air malade
nari chedatni re3da safé ghadya npassé le cap d'agde 3la had l7ssabRah nawi lme39ol
Peurt être que j étais chez mamakCa me rappelle la table de ma mere. Meme presentation, memes salades...
amiine w ykhallilek mamak et toutes les mamansPeurt être que j étais chez mamak
Llah ikhalihalek
Ghir nti n8ar lewwel ymout lmech, chertla o mdemma wla blachnari chedatni re3da safé ghadya npassé le cap d'agde 3la had l7ssab
dial plakiour?Ghir nti n8ar lewwel ymout lmech, chertla o mdemma wla blach
D8eb d fransadial plakiour?
hahaha ana dima 2 et 3
wayeh: nwourih l7outa mnine kate boul mene louwel, nbiyene lo louje8 la7mer hahahahahGhir nti n8ar lewwel ymout lmech, chertla o mdemma wla blach
expdrrrrrD8eb d fransa
3la slamteksacré @Abazaa
Dans quoi il s’est encore fourré
ah oui j’ai raté @nwidiya!! Racante !!!
pour les guéguerre maghrébins/maghrébines je crois que même à l’époque yen avait aussi je calculais pas trop
Dounia Batman ! Ah oui l’affaire « hamza man bb ».. Jen ai vaguement entendu parler
Un gossip girl à la marocaine!!
J’espère que la justice fera son travail
tanti lay jib lik chi no9ra fine i ghber n7assekdial plakiour?
ana bghit ddhab bling blingtanti lay jib lik chi no9ra fine i ghber n7assek
c'est pour ça 8rob? matlech bane3la slamtek
Almost @Abazaa et moi tzawajna walakina mattafa9nash 3la sada9
O ma tensych diri lik l’9obol bach teb9ay dima mnewrawayeh: nwourih l7outa mnine kate boul mene louwel, nbiyene lo louje8 la7mer hahahahah
nwouklo snadel fi tajine!