Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a dit ça ?
Ps: le premier (fushia) est trop beau 😍

Qui... Moi
Je viens de l'essayer (je suis de maquillé je sais pas si ça y fait aussi) il est crémeux et si Digoulasse je trouve, je pense que je vais le matifier pour voir si ça marche pas c'est que c'est mon teint qui va pas

Il top le fushia mais la aussi fait trouvé la bonne teinte, la prochaine faut je rentre dans Sephora j'essaie je sors passe la journée avec et à ce moment la je decide d'acheter ou pas
 
S

Soomy

Non connecté
Qui... Moi
Je viens de l'essayer (je suis de maquillé je sais pas si ça y fait aussi) il est crémeux et si Digoulasse je trouve, je pense que je vais le matifier pour voir si ça marche pas c'est que c'est mon teint qui va pas

Il top le fushia mais la aussi fait trouvé la bonne teinte, la prochaine faut je rentre dans Sephora j'essaie je sors passe la journée avec et à ce moment la je decide d'acheter ou pas
Ahh d’accord car tu as commencé par « gallek » je pensais que tu parlais d’une autre personne
Perso j’aime bien quand un RAL est crémeux
Ni mat ni glossy
Bon c’est une question de goût en tout cas mais sinon le nude nude je suis pas trop fan ça donne le teint blafard
Prend en un qui soit un peu plus pepsy
 
Ahh d’accord car tu as commencé par « gallek » je pensais que tu parlais d’une autre personne
Perso j’aime bien quand un RAL est crémeux
Ni mat ni glossy
Bon c’est une question de goût en tout cas mais sinon le nude nude je suis pas trop fan ça donne le teint blafard
Prend en un qui soit un peu plus pepsy

Donc voilà ça doit être ça alors
Au pire je le mettrais au creux des lèvres pour leurs donné plus de volume
 
S

Soomy

Non connecté
Donc voilà ça doit être ça alors
Au pire je le mettrais au creux des lèvres pour leurs donné plus de volume
Oui car là le nude comme ça ça ne met vraiment pas en valeur ça manque de vie - voir ci-dessous
Tout comme les tonalités maronnasses ou violettes...
 

Pièces jointes

  • 66291C27-6BEA-4F59-85AC-25476F063F47.jpeg
    66291C27-6BEA-4F59-85AC-25476F063F47.jpeg
    310.7 KB · Affichages: 2
  • D4FC3D47-106B-4CE6-86CF-04DFA264974D.jpeg
    D4FC3D47-106B-4CE6-86CF-04DFA264974D.jpeg
    14.5 KB · Affichages: 8

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
:D sacré @Abazaa
Dans quoi il s’est encore fourré :timide:

ah oui j’ai raté @nwidiya!! Racante !!! :D

pour les guéguerre maghrébins/maghrébines je crois que même à l’époque yen avait aussi je calculais pas trop

Dounia Batman ! Ah oui l’affaire « hamza man bb ».. Jen ai vaguement entendu parler
Un gossip girl à la marocaine!!
J’espère que la justice fera son travail
3la slamtek
Almost @Abazaa et moi tzawajna walakina mattafa9nash 3la sada9 :D:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut