Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@lyllas sérieusement tu m aimes ?
Pourquoi tu m envoie jamais de mp d amour ?Aimer est un bien grand mot
Je t'apprécie, ça te va ?
Pourquoi tu m envoie jamais de mp d amour ?
@lyllas tu prends des jours de vacances ?
Oh ma doudou ! Démissionne j suis là maintenant !Déjà eu en juillet
Mdr ... mdr ... sag3a hadi
Hahaha elle me fait rire
Llah yre7mou o ywesse3 3li8 o ysebber la famille1ere victime de la Covid Dans ma famille. Un homme de 60 ans Allah yrehmou
Bsaha, moi aussi je bronze là. Comme je suis un léger mat, je bronze vite.Bon j vais aller bronzer mon popotin ! Regarde la pièce jointe 259802
Oh cette année c est pas facile vivement que tout rentre dans l ordre très vite ! Pourquoi tu descends pas à agadir ?Hellooooo hbibo
Oui à marbella
Pas de vacances cette année
On ne retrouvera jamais notre ancien train de vie, même après covid.Oh cette année c est pas facile vivement que tout rentre dans l ordre très vite ! Pourquoi tu descends pas à agadir ?
C est histoire de changer d air et de quotidien au moins pour les petits..On ne retrouvera jamais notre ancien train de vie, même après covid.
Je ne veux pas prendre le risque de bouger ou que ce soit, et je ne vois pas l’interêt d’aller aussi loin non plus juste pour la plage et la piscine.
C’est ce que me disait mon mari mais franchement avec tous ces nouveaux cas et les décisions qui se prennent au jour le jour, je ne veux pas voyager là Boule au ventre.C est histoire de changer d air et de quotidien au moins pour les petits..
C’est ce que me disait mon mari mais franchement avec tous ces nouveaux cas et les décisions qui se prennent au jour le jour, je ne veux pas voyager là Boule au ventre.
On a la plage, à côté. La piscine aussi hamdoulillah.
Les enfants sont conscients de la situation.
On essaye de leur faire des activités, aujourd’hui par exemple ils ont fait de l’accrobranche, hier du lasergame, sinon de grande virée en vélo ... donc voilà on fait comme on peut.
Ohhhhh chaton lbaraka f rassek... Allah y rehmou1ere victime de la Covid Dans ma famille. Un homme de 60 ans Allah yrehmou
T es dans le sud ?? Montpellier (monpini comme dirait les yeuve))
Je trouve ça gênant perso lol