Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand j'etais a l'universite, il y avait un programme qui mettait les etudiants en contact avec des mentors pour les aider a integrer le monde du travail. Le monsieur sur qui je suis tombee etait un retraite avec beaucoup d'experience ze3ma, a la premiere rencontre il me dit je suis naturiste :D. Je ne savais meme pas ce que ca veut dire, je lui ai repondu OK et suis passee a autre chose. Une recherche sur google en rentrant chez moi m'a ouvert les yeux :defonce:

Mdrrrrrr galha bla hchouma :D

J'ai laissé tomber cette région de France :D

Finalement ma mchina fine!
Une fois à Deauville. Les enfants s'y sont bien amusé.
Moi j'aime pas la plage. Tan khaf :D

Meknès Ya Meknès :D
Za3ma wakha ma fiha walo Twa7echt dik l'mdina :D
Darori, bladek ma kayn ma 7sen menha wakha tkoun khela!! :D

Le monsieur sur qui je suis tombee etait un retraite avec beaucoup d'experience ze3ma, a la premiere rencontre il me dit je suis naturiste :D. Je ne savais meme pas ce que ca veut dire, je lui ai repondu OK et suis passee a autre chose.
Mdrrr tu m’as tuée 😂😂😂

Mais oui j'ai lu des commentaires qui disait ça. Certaines plages franchement sont à éviter la bas...
Faut faire attention.
Soubhannallah

C’est le spot à la mode le cap d’âges cet été ?

J’ai une amie qui y est allée récemment et hier j’ai croisé une ancienne copine qui me dit qu’elle part demain au cap d’Agde...
et now vous en parlez Lol c’est un signe 😅

Soubhannallah

C’est le spot à la mode le cap d’âges cet été ?

J’ai une amie qui y est allée récemment et hier j’ai croisé une ancienne copine qui me dit qu’elle part demain au cap d’Agde...
et now vous en parlez Lol c’est un signe 😅
Mais vient merhaba tu vas avoir des belles fefesses bien bronzés comme les miennes !

Enfaîtes j ai été manger un couscous à Béziers chez de la famille et la j suis à Montpellier ! Demain j vais rejoindre Chantal au camps naturistes ! On en a marre des textiles !

Je ne pense pas, un reportage avait montré quebles flics font des descentes, bon ca leur arrive de surprendre des gens en plein acte.
Bon j te dirais ça ce soir ! J suis la guess star de la soirée ! Elles m attendent tous ! Ils m ont surnomme : « le pur sang arabe « !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour