Oui la région est belle je trouve ! Hier j étais à pavalas les flots et aujourd’hui peut-être aller visite les cascades de la vis..T es dans le sud ?? Montpellier (monpini comme dirait les yeuve))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la région est belle je trouve ! Hier j étais à pavalas les flots et aujourd’hui peut-être aller visite les cascades de la vis..T es dans le sud ?? Montpellier (monpini comme dirait les yeuve))
Bsa7etekOui la région est belle je trouve ! Hier j étais à pavalas les flots et aujourd’hui peut-être aller visite les cascades de la vis..
Y’a des gens faut leur couper l’aboulma dial lanternet ca va plus du tout
Excellentjsais pas vous, mais je vais des fois sur TikTok juste pour sourire... il y a des vidéos vraiment marrantes.
celle là par ex
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Si on dit que ce sont des gens be3eda !!Y’a des gens faut leur couper l’aboulma dial lanternet ca va plus du tout
Non ils sont resté à Paris..Bsa7etek
En fait, tes parents ont pu rentrer finalement ??
Ok.Non ils sont resté à Paris..
Oui depuis Vendredi.@Sanid ca va ? Des vacances ?
J’y ai cru !!!Oui depuis Vendredi.
Je prend l’avion pour le Maroc demain in cha Allah direction Marrakech.
apres je vais faire un tour sur la cote vers Essaouira.
Ensuite retour vers Marrakech mais pas chez mes parents j’ai reserve une tente une semaine a terre des etoiles avant de rentrer.
Enfin dans mes rêves quoi
Je pensais qie c'était vrai. Je me suis dis Sanid est un thug en faitOui depuis Vendredi.
Je prend l’avion pour le Maroc demain in cha Allah direction Marrakech.
apres je vais faire un tour sur la cote vers Essaouira.
Ensuite retour vers Marrakech mais pas chez mes parents j’ai reserve une tente une semaine a terre des etoiles avant de rentrer.
Enfin dans mes rêves quoi
toi t'as vraiment honte de rienIl a fait chaud cette nuit j ai mal dormi.. Regarde la pièce jointe 259914
Bah quoi c est vrai !toi t'as vraiment honte de rien
Le celebre sable blanc des plages tropicales est en fait du caca de poisson perroquet qui se nourrit de corailUn livre que ma nièce de 7 ans lit
Je partage ça peut servir
S ils ont posé autre chose c est pas grave, comme ça ils auront quoi poser à qln d’autre qui viendra après vous !!Vous allez chez des gens de votre famille
Vous apportez un gros gâteau
Mais finalement le gâteau restera dans le frigidaire vous n’y goûterez pas ...
Sûrement un oubli de nos hôtes
Bref vous le prenez comment ?
S'ils vous ont servi un autre gateau, c'est ok. Sinon, je trouve ca pas tres Poli de leur part.Vous allez chez des gens de votre famille
Perso je pose tout, ce qu’ils ont ramené et ce que j’avais prévu de poser.Vous allez chez des gens de votre famille
Je décolle pas tant que c’est pas serviVous allez chez des gens de votre famille
J’ai encore en travers de la gorge une bete de buche à la framboise edition limitée que des amis n’ont pas posée.Vous allez chez des gens de votre famille
C’est bizarre comme traditionS ils ont posé autre chose c est pas grave, comme ça ils auront quoi poser à qln d’autre qui viendra après vous !!
Plus sérieusement, chez moi on doit pas servir aux gens les trucs q ils ont ramené. Ça sous-entend q on a rien à la maison.
Je préfère qu'on le sert, même si quand on sert ce que j'ai ramené, je ne goute pas mais je goute ce que le hote a préparé.Vous allez chez des gens de votre famille
J'ai remarqué que les gens accueille bien comme il faut les gens qui les snobent.J’ai encore en travers de la gorge une bete de buche à la framboise edition limitée que des amis n’ont pas posée.
Voila ça répond à ta question
Tout comme tes vacances !!C’est bizarre comme tradition