Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec mon Baluchon comme Tom Sawyer !@Abazaa les photos sont superbes
Dire qu’il y’a des gens qui vivent là-bas toute l’année
t’es parti seul ?
C’est un mini bled comme disait une amieMais le nombre de bledards et de bledardes sans éducations c est trop
fait gaffe aux mots que tu choisis ou tu vas subir une chasse à l'hommeMarseille et sa région c est magnifique ! Mais le nombre de bledards et de bledardes sans éducations c est trop ! Du côté du vieux port c est abusé.. ça drague normal par groupe de 3/4 mecs.. devant les mères de familles.. je noterais de ce fait une absence de civilisation !
C’est quoi ton programme sur place ?Regarde ça vends du atai, des msemens, il y a des blacks qui font des tresses comme ci on était à Bab Marrakech.. Regarde la pièce jointe 260154
Elle a mal vieilli on dirait elle boit de la villageoise rla sbahh !Ta meuf ?
Ps. C’est Sharon stone ?
C est logique le stone melli taychref taytfertete!!Elle a mal vieilli on dirait elle boit de la villageoise rla sbahh !
Moi tous les jours j suis en visite dans différentes villes.. aujourd’hui C est immersion dans Un camps naturiste au cap d Agde ! J pense que le masque ne sera pas nécessaire..C’est quoi ton programme sur place ?
Ps. Est-ce que le masque a une incidence sur les vacances ? Ou c’est pareil avec ou sans ?
Ça dépend si y a deS cas de fièvre arrière!!Moi tous les jours j suis en visite dans différentes villes.. aujourd’hui C est immersion dans Un camps naturiste au cap d Agde ! J pense que le masque ne sera pas nécessaire..
C'est comme beaucoup d'autres villes. Va faire un saut à Antibes et juan les pins ca te changera ou lavandou aussiRegarde ça vends du atai, des msemens, il y a des blacks qui font des tresses comme ci on était à Bab Marrakech.. Regarde la pièce jointe 260154
Oui lavandou, Cavalaire, bormes les mimosas, st trop.. j connais très bien j y allais il y a 20 ans..C'est comme beaucoup d'autres villes. Va faire un saut à Antibes et juan les pins ca te changera ou lavandou aussi
Bah perso je trouve que pour son âge ça va il y’a bien pire autour de nousElle a mal vieilli on dirait elle boit de la villageoise rla sbahh !
Bonne questionimmersion dans Un camps naturiste au cap d Agde ! J pense que le masque ne sera pas nécessaire..
T'as roule ta bosse quoiOui lavandou, Cavalaire, bormes les mimosas, st trop.. j connais très bien j y allais il y a 20 ans..
Marseille et sa région c est magnifique ! Mais le nombre de bledards et de bledardes sans éducations c est trop ! Du côté du vieux port c est abusé.. ça drague normal par groupe de 3/4 mecs.. devant les mères de familles.. je noterais de ce fait une absence de civilisation !
Bah écoute je vais te dire ça dans pas longtemps j y suis là !Bonne question
si si c’est obligatoire
Le Monde - Le naturisme à l’ère du Covid-19 : « Dehors, ça râle quand on demande de mettre un masque, pas ici »
Première destination naturiste mondiale, la France continue d’accueillir des millions de pratiquants, soumis au protocole sanitaire. Reportage dans le camping Arnaoutchot (Landes), où les règles sont scrupuleusement respectées.
Regarde la pièce jointe 260182
https://www.lemonde.fr/societe/arti...de-mettre-un-masque-pas-ici_6049212_3224.html
Oui j avais une copine à l époque son grand père avec une grosse villa avec piscine et un terrain immense à St trop ! On y aller svt..T'as roule ta bosse quoi
Mais grave ! J comprends mieux Bruno maigret quand il disait : « on vous a rendu l Algérie rendez nous Marseille ! « ( Barbès)C’est pas pour rien que c’est la 49eme wilaya de l’Algerie
Tu veux voir des fesses ridées ?@Abazaa on veut des photos croustillantes ☺