Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vernis et épilation c'est quand même le minimum syndical non ?
Pas de doute je suis en teletravail
Marseille et sa région c est magnifique ! Mais le nombre de bledards et de bledardes sans éducations c est trop ! Du côté du vieux port c est abusé.. ça drague normal par groupe de 3/4 mecs.. devant les mères de familles.. je noterais de ce fait une absence de civilisation !
Salamoune à toutes et à toutes
Llah irdi 3elik !!7chouma, ta7ed maredd 3lik ssalam.. C’est injuste !!
Ha wa7ed wa3alaykoum salamoune sauvage.
o fine le sable ?
Tu es allongé en face d'elles ? Mets toi face à la mer wach3a 3ouaaaaa le sable ! Regarde la pièce jointe 260372
C était pour @oulid la photo !Tu es allongé en face d'elles ? Mets toi face à la mer wach
Ca va derti 3aqlek. Les gens sont habilles (un peu)3a 3ouaaaaa le sable ! Regarde la pièce jointe 260372
Alors t’as ouvert la boîte de l’autre jour oula mazal ?3a 3ouaaaaa le sable ! Regarde la pièce jointe 260372
Il est bien sablé!!3a 3ouaaaaa le sable ! Regarde la pièce jointe 260372
Quel boite j me rappelle plus ?Alors t’as ouvert la boîte de l’autre jour oula mazal ?
Las capotassssQuel boite j me rappelle plus ?
HahahaLas capotassss
Ben non c est naturiste il avait dit!!Las capotassss
Grave, surtout que la photo et en mode gros plan contre-plongéeBah perso je trouve que pour son âge ça va il y’a bien pire autour de nous
Au moins elle sssume ses rides et ne gonfle pas avec du Botox c’est rare de nos jours chez stars
Vernis noooon pas du tout Je dois en mettre 5 jours par an maxvernis et épilation c'est quand même le minimum syndical non ?
Idem j’en fais peu car ça s’écaille viteVernis noooon pas du tout Je dois en mettre 5 jours par an max
C'est joli mais voilà ça a ses contraintes