Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement, c'est pas compatible. Le seul moment où on peut en mettre c'est pendant les trucs et en général j'oublieIdem j’en fais peu car ça s’écaille vite
Faut tjs faire attention C’est chiant et puis avec les ablucheun’s c’est pas top
Ça se trouve elle le garde .... après Allah Wa3lem lol mais déjà avoir le temps de le faire une fois de temps en temps cest chaud alors 5 fois par jours lol elle est courageuse ou mythoExactement, c'est pas compatible. Le seul moment où on peut en mettre c'est pendant les trucs et en général j'oublie
J'ai une copine voilée qui kiffe le vernis, elle en porte tout le temps... Je comprends pas comment elle fait Ça doit être relou de retirer, remettre...
Toi t aimes bien ?Exactement, c'est pas compatible. Le seul moment où on peut en mettre c'est pendant les trucs et en général j'oublie
J'ai une copine voilée qui kiffe le vernis, elle en porte tout le temps... Je comprends pas comment elle fait Ça doit être relou de retirer, remettre...
Après tu peux le mettre le matin après fajr, le garder la journée et l'enlever le soir en rentrant. Mais laisse tomber la logistique hahahÇa se trouve elle le garde .... après Allah Wa3lem lol mais déjà avoir le temps de le faire une fois de temps en temps cest chaud alors 5 fois par jours lol elle est courageuse ou mytho
Oui quand c'est discret et propre ça fait soigné, élégantToi t aimes bien ?
Ça me convient ! J aime les femmes élégantes et distinguées..Oui quand c'est discret et propre ça fait soigné, élégant
Aimer ne va avec femme qu’au singulier !!!Ça me convient ! J aime les femmes élégantes et distinguées..
Il y en a qui disent que si tu fais tes ablutions puis Tu en Mets Tu n'as pas besoin de l'enlever pour Les prochaines ablutions. Moi je pense que la priere est tres importante, et je ne prends de risques avec Mais chacun fait CE qu'il veut.Exactement, c'est pas compatible. Le seul moment où on peut en mettre c'est pendant les trucs et en général j'oublie
Après tu peux le mettre le matin après fajr, le garder la journée et l'enlever le soir en rentrant. Mais laisse tomber la logistique hahah
Et sinon je crois qu'il y a des vernis "halal" avec lesquels tu peux prier. J'ai pas confiance canfiance* pardon
Mdrrr c’est pas halal tout ça c’est pas halalIl y a aussi Les vermis halals qui laissent passer l'eau (selon Les producteurs )
Mmmmouais pareil très sceptiqueIl y en a qui disent que si tu fais tes ablutions puis Tu en Mets Tu n'as pas besoin de l'enlever pour Les prochaines ablutions. Moi je pense que la priere est tres importante, et je ne prends de risques avec Mais chacun fait CE qu'il veut.
Il y a aussi Les vermis halals qui laissent passer l'eau (selon Les producteurs )
Et ben comme tu pointes pas par ici alors j ai cru q tu étais en vacances !!MDR j'aurais aimé , mais non. j'ai repris le travail ce lundi
Et ben comme tu pointes pas par ici alors j ai cru q tu étais en vacances !!
Ar teskart ddewa n corona ???Orsalagh
Ar teskart ddewa n corona ???
Iwa ifa nnatija?? Oulla zond igha tteffite aman f okhessay ??Oho ! adjarbagh dwa , guigh l'cobaye
Mdrrrr je parlais d'esthétique pas de praticité mais sérieux y a que des macha'Allah girlz iciVernis noooon pas du tout Je dois en mettre 5 jours par an max
C'est joli mais voilà ça a ses contraintes
Ta copine, El ghounj wa dala3, feminine jusqu'au bout des onglesExactement, c'est pas compatible. Le seul moment où on peut en mettre c'est pendant les trucs et en général j'oublie
Labass ima kiyeeee ?juste snob!!!
Manzakin awa ?
Alhamdoulillah !!Labass ima kiyeeee ?
t es sur chasse et pêche ou France 3 cote d'azur ???
Bsaha, allah yi barek f tes vacances
Hssab lia mounika (poupée) avant la lecture de la vidéo.La question est vite répondue, une fois
Ushuaia, il lui manque un ulmt es sur chasse et pêche ou France 3 cote d'azur ???
Asri tel3ab takort?Labass ima kiyeeee ?