Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 jai pensé à toi l’autre jour
J’ai retrouvé un audio que j’avais enregistré pour le truc qu’on postait sur bladi à l’époque et je te disais que t’avais une voix trop sexy :D

c’est quoi le nom de l’application .. ah oui vocaroo je crois !!

😂😂😂

Oui je m’en souviens !! Je t’avais aussi dit que tu avais une voix sexy façon dresslikemilla
🙈🙈🙈🙈
 
Sbah El lkheir les djeun’s ☕️🍩🥐
Ki sbahto ? Labess ??

On m’a envoyé ça ça m’a fait ghigh je partage

Ahahah
Oui c’est une réalité !
Et malheureusement ces mères pensent bien faire alors qu’en réalité ça infantilise bcp ces ADUlescents au point où ils ne sont pas en capacité de devenir indépendant !

C pour ça d’ailleurs que souvent ils passent de la mère à la future femme ! Pas d’entre deux lol
 
S

Soomy

Non connecté
Ahahah
Oui c’est une réalité !
Et malheureusement ces mères pensent bien faire alors qu’en réalité ça infantilise bcp ces ADUlescents au point où ils ne sont pas en capacité de devenir indépendant !

C pour ça d’ailleurs que souvent ils passent de la mère à la future femme ! Pas d’entre deux lol
T’as tout compris
mine de rien ça fait mal au cœur pour ces mères qui ont mis toute leur énergie pour un rejeton qui finalement ne sert à rien
L’kebda » Comme on dit
(Pour dire que l’amour d’une maman est inconditionnel )
 
S

Soomy

Non connecté
Voici ce qu’on apprend aux enfants ...Dès leur plus jeune âge
C’est quoi leur délire ?
o_O
 

Pièces jointes

  • 1C1D497F-CBBE-492A-84F0-99023162CB38.jpeg
    1C1D497F-CBBE-492A-84F0-99023162CB38.jpeg
    285.7 KB · Affichages: 21
  • 9A00482A-9BB7-42CC-B211-1D4F55065A25.jpeg
    9A00482A-9BB7-42CC-B211-1D4F55065A25.jpeg
    261.9 KB · Affichages: 18

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

Je comprend pas le délire des personnes qui se bastonnent comme çà à leurs âges, sérieux?

salam .

mais c'est exactement ca :confused:
la derniere fois c'etait booba a l'aeroport .
et maintenant eux :confused:
ca se bastonne en se filmant , ca donne des exemples de m@#@# a des jeunes et toujours un lache qui ramene un troupeau et ca se dit "homme" .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut