J ai retrouver @etre2en1 ! Il est toujours vivant !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dois etre une rabat joie car je veux pas m'y arreter . Je dis c bon on avance on est venu pour la plage ou quoi. Faire signe à des gens qu'on connait pas c spec qd même . Mais je te jure que je suis amusante en vacancesJ'aime trop cet endroit
Tout le monde s'arrête pour les photos, klaxonner, les coucous....
Alhamdoulillah
Allah ychafiha.
je dois etre une rabat joie car je veux pas m'y arreter . Je dis c bon on avance on est venu pour la plage ou quoi. Faire signe à des gens qu'on connait pas c spec qd même . Mais je te jure que je suis amusante en vacances![]()
J t aime bien tu sais ! Moi tu me fais rire.. le jour où tu divorces j t épouse ! ( pense à faire un petit régime avant..et à pas mettre de maïs dans le couscous..)je dois etre une rabat joie car je veux pas m'y arreter . Je dis c bon on avance on est venu pour la plage ou quoi. Faire signe à des gens qu'on connait pas c spec qd même . Mais je te jure que je suis amusante en vacances![]()
Hamdoullah ! Dis lui j pense à elle !Ma sœur a passé son test... C'est bon c'est négatif !
C'était une simple petite bronchite....
@Vivienne
Ca nous manque les "juste petite grippe" ou que tu tousses, sans que cela ne gêne famille et collègues.Ma sœur a passé son test... C'est bon c'est négatif !
@Vivienne
Moi aussi ça me gêne de faire le gaga. Même si je considère les Algeriens comme des Marocains, et qu'une partie de la famille maternelle et Algerienne.je dois etre une rabat joie car je veux pas m'y arreter . Je dis c bon on avance on est venu pour la plage ou quoi. Faire signe à des gens qu'on connait pas c spec qd même . Mais je te jure que je suis amusante en vacances![]()
Tu es originaire de la région ?On s'est arrêté une fois ou 2 mais maintenant on passe direct aussi
Bsaha wou raha.
Hummm avec un bon verre d atai ! Bsahaaaa !
I aatek sahaBsaha wou raha.
Tamamane !!Hummm avec un bon verre d atai ! Bsahaaaa !
B zebda wou la3sselTamamane !!
c’est exactement ce que j’ai fait :Timide:
Ma sœur a passé son test... C'est bon c'est négatif !
@Vivienne
J oubliais aussi @Esperluette
Elle nous régale aussi chaque jour.
C'est pour toi : Regarde la pièce jointe 265227
OuiBesseha ou raha
Vous avez remarqué que tout ce qui est préparé par maman est meilleur ?![]()
Je n’ai jamais goûté de mémoire !Il m a donné envie d en manger la !![]()
Oui
Allah i hfad toutes les mamans encore parmi nous
Alleu i rham toutes les mamans qui nous ont quittés
Allah i sabar toutes celles et ceux qui n’ont plus leur maman malheureusement
On leur envoie tout plein d’amour et de bonnes ondes !
Bssahtkoum kamline!Miam miam machallah.
Parfait avec atay et zitoune, J'aurai fait comme toi.
Bsaha