E8 Walakine laadem dyel le mouton oula la vache
Yallah nod tekhmer o tssmane liya chwiya!
Nsmane !?? Ma3endich m3a derdeg a khti.
Dizouli, lah yjib lik ma7sen mnni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
E8 Walakine laadem dyel le mouton oula la vache
Yallah nod tekhmer o tssmane liya chwiya!
La safé safé 3afek Ana mzawgaNsmane !?? Ma3endich m3a derdeg a khti.
Dizouli, lah yjib lik ma7sen mnni
Rah ghir dayr b’wjeh "zzine li fik", ma koura mchite f7ali ch7al hadiLa safé safé 3afek Ana mzawga
Hahahahahha le8la i khattek a moul zine el 7a9i9i lay khalina dima mbogssine!Rah ghir dayr b’wjeh "zzine li fik", ma koura mchite f7ali ch7al hadi
Hahahahahha le8la i khattek a moul zine el 7a9i9i lay khalina dima mbogssine!
Wa Ana hiya zine l7a9i9i ... fhemt?Lla a khti, ghir zine "deuxième choix", ghir 9ebli bih.
Wa Ana hiya zine l7a9i9i ... fhemt?
Coucou
Dis moi kayn chi jdid avec l’assurance ?
certains veulent du public mais ils n'y arrivent pas
une petite larmichette
allah i chafih
Ton message est apparu juste en dessous de moi. Tu ne parles pas de moi, j’espère. Oula ghir jab li llah ?
a ton avis
non
j'ai pas lu les echanges il y en a bcp (darija) , il faut que je me concentre pour comprendre
toi tu vas nous faire une réponse une page ???Non plus de nouvelles depuis ce message
Mets leur la pression
Si si remontesinon @nwidiya on n'a pas vu la coupa la bouté aujourd'hui
Ah ben.. C’est bien.
Sinon ce sont qui ceux qui veulent du public !??
Moi ce matin ! Je ne voulais plus sortir du lit
les 3 au Maroc à prendre du bon tpsIl est avec Sanid & Abazaa je pense
Sûrement !! Je me demande ce que trament ces petits cachottiersIl est avec Sanid & Abazaa je pense
Yekma ils sont impliqués dans l’affaire hamzamonbb ?Sûrement !! Je me demande ce que trament ces petits cachottiers
Yekma ils sont impliqués dans l’affaire hamzamonbb ?
Mets leur la pression
Rappelle et insistes
ne la leur fais pas à la SaddekJ'appelle tous les jours. demain je vais aller les voir.
J'appelle tous les jours. demain je vais aller les voir.
Yekma ils sont impliqués dans l’affaire hamzamonbb ?
Il me pose la question quasiment à chaque fois que je veux liker.. ça devient un peu lourdQuelqu'un en a parlé y'a quelques jours sur le thread "Fonctionnement"
si je dis l'identite , il faudra que je previenne castaner pour une protection .
la personne n'est pas ici .
J’ai la flemme de réécrireIl me pose la question quasiment à chaque fois que je veux liker.. ça devient un peu lourd
genre je suis débile alors il redemande si je suis sure d’aimer ...