Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
J’ai l’impression qu’il y’a que sur cette discussion que les gens sont à peu près normaux lol
Après plusieurs mois d’absence je reviens et je lis certains autres sujets et je suis désagréablement surprise par leur teneur
Beaucoup de violence verbale, des insultes qui fusent, du racisme et un climat malsain...

Sans faire la meuf « c’était mieux avant » je trouve que c’était plus cool avant, il y avait moins de rage dans les propos et les gens pouvaient échanger et confronter leurs idées sans aller jusqu’à ce que j’ai pu lire hier

C’etait juste une parenthèse 🧘🏽‍♀️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai l’impression qu’il y’a que sur cette discussion que les gens sont à peu près normaux lol
Après plusieurs mois d’absence je reviens et je lis certains autres sujet et je suis désagréablement surprise par leur teneur
Beaucoup de violence verbale, des insultes qui fusent, du racisme et un climat malsain...
sans faire la meuf « c’était mieux avant » je trouve que c’était plus cool avant, il y avait moins de rage dans les propos

C’etait juste une parenthèse 🧘🏽‍♀️
Hamdolilah tu es tout à fait normale rassure toi et tu as vu juste :D
 
Salam je t’avoue j’ai pas compris ce qu’il raconte
Tu peux me traduire s’il te plait
Deux gamins russes vont avoir un gosse. La fille 13 ans, le garcon 10 ans.
Les mères de ces enfants sont d’accord pour garder le bébé.
Et le plus choquant pour le présentateur, c’est comment l’interview ou l’interrogatoire s’est déroulé avec les deux enfants sur antenne sans prendre en considération leur jeune âge.
Et puis il se pose aussi des questions sur la législation russe sur des faits pareils. Et que ça soit relayé par plusieurs chaîne télévisées, officielles du pays.
Aussi, il a été affirmé par le psy qui vu la petite, que cette dernière n’a aucune autre relation qu’avec ce gamin de 10 ans. Même s’il n’est pas pubère encore il a pu la mettre enceinte ...

En gros c’est ça .
 
C est fou comme vous aimez faite la manche... soyez digne et payez votre nourriture... seule un parasite compte sur les autres pour le nourrir

C est a l homme de payer ... loooool

Pk??? Pour s assure a table avec une greluche qui pue de partt?? Je préfère me cuisiner une bonne langouste et la dévorer seul... seul un vin payes pour sentir des odeurs puantes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut