Mercipapa
VIB
Au cas où tu changes d'avis dans le seconde qui suit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr barakalahufik ma shali je sais que je peux compter sur vous ! A mort le youtube game et la beauté plastique ! Place à la. VRaie beauté que peu de gens voient !
On est la real team
Team Hella Team Bogossa
Lay7fed!!Ou va le monde?
Moi ce matin ! Je ne voulais plus sortir du lit
Salamoune à toutes et à toutes
Comment ça vatoune ?
J ai mal au crâne, la toux, rwa7e mais le vrai pas d’imitation !!
Sba7 nnourSbah lkheir
Bienvenue au club je compatis
Sba7 nnour
Llah ibarek fik !!
Ad i3efo Rebbi !!
Hadi hia rahba dial elSabah nor la famille !
J ai enfin commencé le jardinage
Trop fière de moi !
En plus tu as la main verteSabah nor la famille !
J ai enfin commencé le jardinage
Trop fière de moi !
Ana be3eda zite o bid beldi meslouq o atay o khbez ddar!!Amine
Khassna petit déjeuner de champion
Mgtow inside MDR
WalouLehla iwerrik bas!!
Kayna chi 7ercha oulla beghrira ??
Salam je t’avoue j’ai pas compris ce qu’il raconteOu va le monde?
Tfacon une moche même maquillée elle reste moche...elle a juste une couche de fond de teint en plus
Hamdolilah tu es tout à fait normale rassure toi et tu as vu justeJ’ai l’impression qu’il y’a que sur cette discussion que les gens sont à peu près normaux lol
Après plusieurs mois d’absence je reviens et je lis certains autres sujet et je suis désagréablement surprise par leur teneur
Beaucoup de violence verbale, des insultes qui fusent, du racisme et un climat malsain...
sans faire la meuf « c’était mieux avant » je trouve que c’était plus cool avant, il y avait moins de rage dans les propos
C’etait juste une parenthèse
Canon ta robe rouge !! Elle va parfaitement avec le thème du jour ❤Hamdolilah tu es tout à fait normale rassure toi et tu as vu juste
Deux gamins russes vont avoir un gosse. La fille 13 ans, le garcon 10 ans.Salam je t’avoue j’ai pas compris ce qu’il raconte
Tu peux me traduire s’il te plait
C est fou comme vous aimez faite la manche... soyez digne et payez votre nourriture... seule un parasite compte sur les autres pour le nourrir