Imchi i k..
bonjour à tous et à toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kat3jabni had el ma3youraImchi i k..![]()
bonjour à tous et à toutes![]()
Kat3jabni had el ma3youra![]()
Et n'est plus vulgaireTrès élégant, très classe, tout en finesse![]()
Imchi i k..
bonjour à tous et à toutes![]()
Et n'est plus vulgaire![]()
Entre potes, mais a la maison non, 3ibCela dépend où tu places le curseur sur l' échelle de Richter de la vulgarité
Après tout, tout n'est qu'une question de ressenti![]()
Entre potes, mais a la maison non, 3ib
Je déteste cela.Je connais quelqu'un qui à chaque fois qu'il s'énerve ne peut s'empêcher d'être vulgaire, mais à un très haut niveau et peu importe qui est autour de lui...
Choquant ...Je connais quelqu'un qui à chaque fois qu'il s'énerve ne peut s'empêcher d'être vulgaire, mais à un très haut niveau et peu importe qui est autour de lui...
Je déteste cela.
Choquant ...
Amin y’a rabbi...C'est d'autant plus choquant quand cela vient d'un homme d'un certain âge...
Bref, Allah y hdi el jami3...
Ça t arrives de rêver de moi ?Si senor
Amin y’a rabbi...
j’avoue que c’est choquant surtout quand tu n’as pas l’habitude d’en dire ou d’en entendre dans ton entourage proche
Je ne suis pas prout prout mais j ai tjs été choqué d’entendre des grossièretés voire plus grave dans la bouche de personnes âgées mais aussi des jeunessurtout des filles ...
mais tout est relatif en réalité ce qui est grave pour nous ne l’est pas pour les autres et vice Versailles ()
T es rêve de moi hier soir ?Presente![]()
Là comme ça tu me prends à froid. Je sais pas quoi te dire ce qui me vient à l'idée c'est nonÇa t arrives de rêver de moi ?
C’est mon côté rebelle![]()
Tu sais qu on a grave des points en commun ? J pense qu on est fait pour se rencontrer tous les 2 ! Osons !!Oui toute la nuit même![]()
J pensais que j hantais ton esprit ! J suis sûre t es amoureuse de moi mais tu n oses pas l avouer ! Mais je te comprends !Là comme ça tu me prends à froid. Je sais pas quoi te dire ce qui me vient à l'idée c'est non
Mais pq cette question ?
Tu fais salat istis9a2Oh it’s raining today
where is my umbrellaaaaaaa
Faites des douaas les amis![]()
J pensais que j hantais ton esprit ! J suis sûre t es amoureuse de moi mais tu n oses pas l avouer ! Mais je te comprends !