shams007
VIB
Ca me va si bienLebssi jelaba![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me va si bienLebssi jelaba![]()
Mabghouk aalihe
Non mais sérieux la tronche là on dirait pas un trav sud américain ?Mabghouk aalihe
Bizarre que ça soit toi qui postes l’info en premier
@Bladi Robot t’es en arrêt maladie ou quoi?![]()
J avoue qu’elle a abusé en terme de mâchoire ... quand on connaît son visage originel ça fait vraiment peurNon mais sérieux la tronche là on dirait pas un trav sud américain ?
Ça doit être écœurant quand même@Mamacoco tu peux goûter pour moi ce yaourt et me dire ce que t en penses ? Merci Regarde la pièce jointe 265592
Surtt si tu le mange avec du painÇa doit être écœurant quand même![]()
Dans le pain carrémentSurtt si tu le mange avec du pain![]()
oh mon Dieu Danone ds le pain zidi 3alih le shampoing à l'huile d'ArganDans le pain carrément![]()
Et du ghassoul pendant qu’on y estoh mon Dieu Danone ds le pain zidi 3alih le shampoing à l'huile d'Argan![]()
surtt li ma 3andou snan ca doit etre bonEt du ghassoul pendant qu’on y est![]()
Goûte le toi tu cheneff jamais d habitude ! T es notre goûteur au Maroc !Ça doit être écœurant quand même![]()
Toi tu dois en manger avec de la semoule !Surtt si tu le mange avec du pain![]()
Pour les sans-dents on privilégie le savon noir c’est encore mieuxsurtt li ma 3andou snan ca doit etre bon
Jamais mais avec des pates ça m'arrive pour ghemess le reste de sauceToi tu dois en manger avec de la semoule !
je viens de découvrir y’a 2 mois qu’il chantaitI like it ☺
on a trouvé le remède pour sauver l'industrie de la betterave sucrière
Et les hypermarchés ? Et les transports