Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'était arrivé, un mec est venu me dire mabrouk khouya, je lui ai dis allah yi barek fik et c'est une femme qui lui a dit " ha wiiiiili 3la mabrouk c'est pas lui le 3riss"Le beau père a du penser que c'était toi le mari![]()
Et tu as mis main courante ou pas ?Il y en avait 2/3 très charmantes![]()
J ai fait bonne impression et le daron m a donné son numéro c est bon signe !Et tu as mis main courante ou pas ?![]()
Oui, ca veut dire qu'il compte entretenir la relation.J ai fait bonne impression et le daron m a donné son numéro c est bon signe !![]()
Mon surnom dans ma ville c est : l expert en communication !Oui, ca veut dire qu'il compte entretenir la relation.
Pourquoi tu as sortis tes lunettes d'intello ?Mon surnom dans ma ville c est : l expert en communication !
J ai sorti l artillerie lourde la gabardine, les lunettes, la sacoche.. et j ai surtout broyer la langue de Molière comme lui !Pourquoi tu as sortis tes lunettes d'intello ?
L’abus ! L’abus ça n’est pas de les mettre à ce prix ! L’abus c’est de les acheter sciemmentSalam tout le monde c est la crise en ce moment mais pas pour tout le monde ! Regardez le prix de ces jean’s ! Incroyable ! Regarde la pièce jointe 265578
Kliti t9alya?
Moi non je n’y étais pasKliti t9alya?![]()
Connectées on est !
Hier soir j ai fait la capture écran
Regarde la pièce jointe 265582
je suis choquée par un tel niveau de ****!
tu te rappelles cet été quand les journaux expliquaient aux gueu.... enfin aux populations la manière dont Il Fallait s’y prendre pour faire « l’amour » sans s’exposer au covid ?C'est fou un tel degré de moutonnerie![]()
Ba
tu te rappelles cet été quand les journaux expliquaient aux gueu.... enfin aux populations la manière dont Il Fallait s’y prendre pour faire « l’amour » sans s’exposer au covid ?
la folie n’ pas de limites![]()
Sans se toucher si possibleOui, ba**er avec des masques
et des préservatifs![]()
Sans se toucher si possible![]()
L’abus
Regarde la pièce jointe 265167
Rien ni personne n’est supérieur à Dieu
Iwa moutou daba
Et les chrétiens de France
Et les juifs de France non ?
ef les pedophiles de France ? Eux ils ont quoi? Carte blanche ?
Ou alors dos à dos1,50 m de distanciation
Tu goutes avec les yeux
C'était bon ?
Ca fait un bail que je n'y suis alléeLaagouba lik
un vrai délice![]()
Ok j ai pleins d’endroits à te faire découvrir’Ca fait un bail que je n'y suis allée
C'est grave ça doit faire au moins 16 ans
On pourra faire des pauses pour manger au moins ou on va juste marcher et crever de chaud ?Ok j ai pleins d’endroits à te faire découvrir’
Rdv avec le confinement ?avec un masque et à 2 mètres de distance stp merci
![]()
Oui on mangera rassure toi et on boira même des jusOn pourra faire des pauses pour manger au moins ou on va juste marcher et crever de chaud ?
2 mètres !!!! comme t'abuses je vais devoir gueuler pour te parler
mabqach olwizMoi qui aime la discretion je vais adorer discuter avec toi Regarde la pièce jointe 265584
wach chritilia always li se9siteeeeeeek ?![]()
yalatif ki ndir ? labssa stringmabqach olwiz
chrit lik ghir pounja![]()
Lebssi jelabayalatif ki ndir ? labssa string![]()