Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais la chipoteuse.je préférai ceux goût noisette![]()
Tu fais la chipoteuse.
Ah ah
Ça déchire effectivement
Qu'est ce que j'ai rigolé merci Esperluette
Oh super ! Félicitations ! Tu es restée en région parisienne chez tes parents, ou tu es en internat ?Salut! C'est gentil de penser encore à moimerci.
Quelles difficultés as-tu rencontré ?
J'ai longtemps hésité pour finalement me lancer dans une prepa Mpsi. Je suis contente le rythme est intense mais les 1ers résultats encourageants.
J'espère que tu vas bien ? Que tu te portes bien.
hahaha bam cadeauPas de mariages pendant un mois, donc si tu penses a me khtob, j'ai une excuse pour dire non![]()
Il sait que je l'aime bienhahaha bam cadeau
Slammmm slaaa 3laaaaaa rassou allahhh !! T étais où hbiba dialy !!!!! J ai failli faire une connerie !! J ai été à une moukabala.. mais le cœur a ses raison que la raison ne connaît point ! Mon cœur sait que ma raison est à Vegas ! Ça va sweety ?Hello everyone
Hope you are All well
Mes
N8ar kbir hada a lalla moulatiHello everyone
Hope you are All well
Je l’avais prédit le suppo@nwidiya apparemment l institut Pasteur a trouver un remède pour La Covid 19 elle serait sous forme d un suppo.. à ton avis @Sanid il peut être notre cobaye sur bladi ? Moi j suis pas prêt ! https://www.lavoixdunord.fr/878494/...par-l-institut-pasteur-lille-pourrait-etre-un
J'ai aucun problème ok, que ce soit clairePourquoi, elle a du mal avec les p ?![]()
Il y a avait de l'alcool ds les Yes, no ?
Marhba marhba, accueil bel ma zhar, tmar wel hlibHello everyone
Hope you are All well
T'as mis tt ce temps pour trouver du Purell ?Hello everyone
Hope you are All well
T as oublier un kess ta3 hlib ! Et lala @nwidiya qui doit zerghaate quand j rentre dans la pièce !Marhba marhba, accueil bel ma zhar, tmar wel hlib
Salam ba @oulid mani tkit ?Salamoune à toutes et à toutes !!
![]()
C était trop bon ! Apparemment on peut encore en trouver !Il y a avait de l'alcool ds les Yes, no ?
Ne le prends pas mal c’est juste que votre ministre il a parlé et il a dit saint tomesPq moi ? Mali logopède ? je dis sin P taume
Et toi tu dis eXpérience ou eSpérience ?
Oui biensur
avoue t'en avais jamais tu devais les voler à tes amis françaisC était trop bon ! Apparemment on peut encore en trouver !